Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y aura pas de cinquième mandat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant qui sera le président en 2019 ? Je mise une pièce sur Haddad.
    C'est moins probable que le levé du soleil de l'Ouest
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #17
      Bien analysé.. je partage cette opinion.

      Commentaire


      • #18
        Tout ce que j'ai dis l'an passé vient de se vérifier aujourd'hui.

        Mots pour mots

        Bouteflika refusera officiellement de briguer un cinquième mandat
        Par contre pour Haddad j'ai dis n'importe quoi.
        Dernière modification par Gengis Khan, 11 mars 2019, 21h23.

        Commentaire


        • #19
          @genkis khan: au contraire

          il y aura un 5ème mandat, sous la forme d'une prolongation du 4ème

          dans le fond rien n'a changé, on nous fait croire à un changement parce que les têtes, les noms et les mots ne sont plus les mêmes

          les rédacteurs de la lettre jurent sur le bon dieu qu'ils livreront le destin du pays à ses veritables maitres, le peuple, sauf que, la lettre ne comporte aucune garantie, aucun mecanisme de contrôle, aucune date, aucun echeancier, c'est de l'enfumage

          rions, ou pleurons, au moins, on a le choix sur ca
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            pour un musulman

            C'est moins probable que le levé du soleil de l'Ouest
            attention , trés probable ( signe de fin des temps )
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gengis Khan
              Tout ce que j'ai dis l'an passé vient de se vérifier aujourd'hui.
              Es-tu sûr d'avoir compris ce qui s'est passé les jours passés?! Ta prédiction est au contraire totalement fausse puisque le traître zombie Bouteflika a officiellement déposé sa candidature pour un 5e mandat et il ne l'a retiré qu'après plusieurs semaines de mobilisation et de manifestations massives des Algériens.

              Si les Algériens n'avaient pas manifesté, le traître zombie aurait eu un 5e mandat comme son 4e mandat en 2014.

              Et la nouvelle annonce scandaleuse des traîtres mafieux du clan Bouteflika n'est rien d'autre qu'une énième manoeuvre politicienne de ces mafieux pour gagner du temps et prolonger le pouvoir du traître zombie Bouteflika qui s'offre ainsi un quasi 5e mandat en zappant carrément la case élections.

              A travers leur annonce honteuse, les traîtres mafieux du clan Bouteflika crachent encore une fois sur les Algériens.

              Commentaire


              • #22
                Maintenant qui sera le président en 2019 ? Je mise une pièce sur Haddad
                Haddad est mort surtout après la fuite de la communication entre lui et Sellal. Dans quelques temps on le remplacera par quelqu'un d'autre á la tête du FCE et plus personne n'entendra parler de lui.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X