Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers frappe une femme après l'avoir harcelée sexuellement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers frappe une femme après l'avoir harcelée sexuellement - vidéo

    C'est une scène qui a récemment provoqué un scandale en France: un pervers n' a pas hésité à frapper lâchement une jeune femme après l'avoir harcelée sexuellement en pleine rue à Paris (voir vidéo).

    A noter que d'après un sondage de 11/2017, 53% des femmes françaises ont dit avoir été victimes de harcèlement sexuel ou d'agressions sexuelles.

    A noter aussi que très peu de femmes déposent plainte suite à un harcèlement sexuel, et 93% des plaintes pour harcèlement sexuel sont classées sans suite selon un rapport du parlement français en 2012 car il est généralement très difficile de prouver le harcèlement sexuel sans vidéo et sans témoins.


  • #2
    wouooah il n y pas été de main morte l enflure!!!

    90 euros d amende? non mais sérieux c est ça les mesures prises par le gouvernement FR?, je ne suis pas certaine que les violences faites aux femmes s amenuisent par une si faible sanction.....
    ...

    Commentaire


    • #3
      Illu!

      La violence est jugée sévèrement en correctionnel et si tu as le malheur que le juge soit une femme, tu es mal et si en plus elle est d'origine Algérienne, tu est très mal.
      J'espère qu'il retrouveront cet individu.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        @illumination

        Les 90 euros d'amende, c'est pour du harcèlement verbal.
        Ici il l'a frappée et risque une peine beacoup plus sévère lorsqu'il sera identifié.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          Vu l'endroit reconaissable et le nombre de personnes sur la video il na aucune chance de passer a cotè il payeras cher son geste
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            BEn voila c est le Resultat de se laisser faire....

            c est vrai que cela fait quelques mois que les hommes en prennent pour leur grade.
            Sauf que cela fait des années que les femmes se font harcelées en toute impunité, c est devenu banal.

            Entre les transports en communs ou elles n osent plus mettre de robes ou de jupes, les rues bondées ou les mains de baladent en Dessous du nombril, les Remarques desobligeantes...que certain prennent pour des compliments : les comportements irrespectueux Envers les femmes en France sont courants et presque normaux pour beaucoup puisque personne n a jamais porté plainte ...

            Cetet video fait le buzz et tant mieux : c est pas qu un hashtag c est la preuve des comportements violents de certain et ce en toute impunité.

            j espere qu il sera punit severement, il devra payer et se faire soigner.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              La violence est jugée sévèrement en correctionnel et si tu as le malheur que le juge soit une femme, tu es mal
              Bonjour Chouan,

              wooo ? depuis quand tu es mysogine Chouan c est nouveau ça?

              tu es mal et si en plus elle est d'origine Algérienne, tu est très mal.
              et là une explication de ta part s impose , je ne comprends pas le rapport?


              Bonjour scipio 90 euros ça reste très peu pour des propos verbaux, je hais au plus haut point les insultes , elles peuvent affecter gravement une personne, certaines femmes ne s en remettent pas et s enferment et se renferment...c est extrêmement grave et laid...

              Je ne suis pas pour des peines financières, des travaux d intérêt général seraient plus de rigueur. et auraient une portée plus conséquente..trop facile de faire un virement
              Dernière modification par Illu, 08 août 2018, 09h45.
              ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Frieda
                les comportements irrespectueux Envers les femmes en France sont courants et presque normaux pour beaucoup puisque personne n a jamais porté plainte ...
                Pendant l'écrasante majorité de l'histoire de l'humanité, la femme a été systématiquement considérée comme étant un "objet sexuel" censée être "soumise" aux désirs des hommes. Les notions des droits des femmes et de l'égalité des sexes sont extrêmement récentes. Par exemple, il y a seulement quelques décennies, des millions de filles et de femmes allemandes avaient été sauvagement violées, torturées et massacrées par de monstrueux soldats barbares (alliés et soviétiques) qui étaient censés représenter les "pays les plus civilisés" de l'époque. Il ne faut pas beaucoup pour que certains hommes révèlent leur nature barbare et cruelle vis-à-vis des femmes.

                Cette épidémie du sexisme et de la misogynie demeure si répandue à travers le monde que beaucoup de femmes sont aussi endoctrinées à être des femmes soumises et misogynes qui vénèrent les pervers sexuels et les violeurs. A titre d'exemple, aux Etats-Unis, 52% des "femmes blanches" (white women) avaient voté pour le déchet pervers/violeur/misogyne/infidèle Donald Trump qui a notamment agressé sexuellement des dizaines de femmes américaines avant de les insulter et de les diffamer publiquement.

                Concrètement, des dizaines de millions de femmes américaines sont des femmes soumises et indignes qui soutiennent fièrement un déchet pervers et violeur. L'image ci-dessous d'une femme américaine totalement indigne illustre parfaitement cette réalité qui légitime la misogynie, le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles à travers le monde.

                Commentaire


                • #9
                  compléments d infos un mois après l agression de Marie Laguerre, un homme a été placé en garde à vue. Un certain Firas M. ce 27 aout



                  Il semble que l’accusé a des antécédents puisque que selon le quotidien » Il était interné dans un service psychiatrie au sein de l’hôpital Bichat depuis début aout à la suite d’une mise en cause dans une autre procédure judiciaire pour des faits survenus dans le XVIe arrondissement » Les enquêteurs ont pu l’identifier grâce à la vidéo de l’agression.


                  Néanmoins, l’enquête a été complexe à mener « à cause » du secret médical. Selon la police « la collaboration a été difficile« . L’homme est décrit « comme un déséquilibré ayant une intolérance à la frustration » et « violent, capable de frapper sa mère« .



                  Actuellement en vacances, Marie Laguerre se rendra au commissariat ce Mercredi 29 aout pour l’identification du suspect.
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle l'a identifié et il a avoué, il risque trois années d'emprisonnement!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X