Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 saoudiennes victimes d attouchements dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour

    "Au royaume bahreïni, si tu es harcelée, c’est que tu l’as cherché."
    oui, carrefour des expats, Le Bahrein est un bordel a ciel ouvert (surtout la nuit ou le choix se fait par ethnie et meme par pays)

    En general les parcs aquatiques au MO reservent des journees speciales pour familles et d'autres uniquement pour femmes..

    Commentaire


    • #17
      Oui Eljemati, a voir les images du 1° post difficile de te donner tord
      Mais........a mon avis c'est la situation finale, les filles sont rentrès dans la piscine normalement affolès d'hommes et de femmes, puis les "hommes" tel une bande de loups affamè les a encerclès, scenario probant dans certains pays
      Le contraire serais elle son entrès, on poussès des disaine d'hommes pour ce mettre au centre, vu que c'est ainsi que on les voit sur les photos, sa te semble plausible?
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        en fait y'a qu'un scenarios ou je ne pourrais blamer ces femmes c'est le suivant

        y'a pas grand monde dans la piscine et ensuite ils sont arrivé a 40 d'un seul coup pour les encercler

        je maintiens que des nanas non cotorep se serais mise a l'ecart ou dans la piscine si cette derniere etaient fréquenté de maniere mixte ...

        apres faut voir comment elles se sont retrouvé dans cette piscine

        mais ça n'empeche que c'est des cotorep ça n'excuse pas les chiens de la casse dans la piscine mais c'est des cassoss les nana
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #19
          ai jamais vu deux nana se jeter dans une piscine ou il y'a 90 gars elle devaient avoir faim o
          Bonsoir eljemati c est stupide...

          un scénario possible

          Une piscine, on y voit un toboggan qui a l air grand...elles veulent s amuser, elles y montent et arrivent dans l eau ou une masse de chiens galeux crevants de la kékette les attendent...ils en profitent pour les tripoter.... De quels droits?

          Comment ont ils éduqués? on apprend le respect à ses enfants!!!


          Tu voudrais qu on en revienne au moyen âge, Mesdames, pas dans l eau si y a foules de b.ites sur pattes dedans, n allez pas dans un garage seule , ce serait de votre faute si le mécano se frotte à vous, medames, il est l heure de ne pas sortir seules , faites vous accompagner...Medames interdits les concerts , le risque serait grands...Medames n allaient plus travailler, l entreprise est à 80% d hommes ...


          Mais bordel, c est quand que les mentalités vont évoluer?....Les mecs là sont des petits con.nards mal élevés , frustrés par une religion qui leur interdit tout et voila comment ils reportent toute leurs rancoeurs...un bout de peau à nu et c est la débandade....ou plutôt le contraire...


          Faut arrêter d incriminer les femmes , elles ne se sont pas jetés dans la geule du loup....

          A vous entendre eljemati les femmes devraient rester cloitrer chez elle...:22:

          Commentaire


          • #20
            @illumination

            Bien dit!!

            Commentaire


            • #21
              Les deux femmes ont donc clairement choisi de se baigner dans une piscine fréquentée par des célibataires, et donc mises dans une situation risquée"
              Il fallait l'indiquer à l'entrée de la piscine tiens...., sinon il est bon de rappeler l'universalité de l'éducation (célib', marié, divorcé, homo, trans', enfant, adulte, ado ...)

              Et le bon Dieu a créer l'homme différent de l'animal il est bon de le souligner aussi, Dieu merci ce n'est pas tout le monde qui a chaud au slip/à la gaine et j'en passe...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eljemati
                j'ai des filles et je les mets en garde sur certain comportement la sécurité n'a pas de prix ....
                je te soutiens moralement.
                je comprends mieux ce que tu expliques par ailleurs

                Commentaire


                • #23
                  Elles sont vraiment inconscientes ces saoudiennes, autant plonger dans une mer infesté de requins, le problème n'est pas religieux comme tu le prétends illumination mais c'est surtout la testostérone, vu que ces hommes se sont trouvés en majorité au même endroit, ils en ont profité, perso je vois que des hommes en majorité dans un endroit surtout un endroit comme la plage, je bouge je vais loin c'est instinctif j'ai pas envie d'être mitraillé de regard, rien à voir avec le religieux et puis arrête de croire que ça ne se passe que dans les pays musulmans... Ca arrive partout, quand les français ont fêté la victoire de la coupe du monde, le lendemain plusieurs femmes se sont plains d'avoir subi des attouchements, dans des concerts c'est pareil, toutes façons lá oú il ya foule, il y aura tjrs ce genre de phénomène... Bref ça n'a rien à voir avec les pays arabes ou la religion ou je ne sais quoi, c'est justement comme ca se passe dans un pays arabe forcément on fait feu de tout bois...

                  Commentaire


                  • #24
                    arbia,
                    tu prends le parti de la précaution comme eljemati. bref li khaf nja, ce qui est vrai.
                    mais il y a un fond culturel et religieux. qd un enfant sait très jeune que sa soeur n'a pas le droit d'hériter pareil que lui, il peut imaginer plus facilement qu'elle n'a pas le droit d'être tranquille à la piscine. bien que ce soit là un échantillon car y a des religieux très respectueux de la femme comme y a d soufages comme moi qui les respectent autan t..
                    on vit dans un monde complexe et merveilleux

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais qu'est ce que tu racontes toi encore loool je veux même pas savoir comment t'as fait le rapport entre toucher l'héritage et aller à la piscine
                      Sans vouloir te vexer mais à force de te lire je trouve que tu es complètement perché

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans vouloir te vexer mais à force de te lire je trouve que tu es complètement perché
                        sans doute moins que toi...
                        l'héritage c avec le concours de beji caid sebsi

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Arbia
                          Bref ça n'a rien à voir avec les pays arabes ou la religion
                          Biensûr que la politisation de la religion joue un rôle. Pourquoi d'après toi les pays arabes/musulmans sont classés derniers au monde dans l'égalité des sexes? Parceque ces pays politisent l'Islam et encouragent l'extrémisme religieux au point où beaucoup de jeunes musulmans s'opposent à la mixité et considèrent que les femmes qui vont se baigner en bikini comme étant des "prostituées" qu'il est légitime de harceler/agresser sexuellement. C'est pourquoi la culture de "blâmer la victime" (victim blaming) est très répandue dans les pays arabes/musulmans.

                          Par exemple, en Afghanistan, les femmes afghanes pouvaient ne pas porter le voile avant les années 80 (voir image 1 de femmes afghanes à Kaboul en 1972). Mais dès l'arrivée au pouvoir des Talibans, les femmes afghanes étaient forcées à se voiler, souvent intégralement en portant la burqa (voir image 2). Ce changement radical imposé par les Talibans était basé sur la politisation de l'Islam avec une dictature religieuse incluant la propagatiobn du Wahhabisme avec le soutien financier/militaire massif fourni aux Talibans par le royaume daechien saoudien.

                          Ainsi, en Afghanistan (et dans beaucoup d'autres pays arabes/musulmans), lorsqu'une femme se fait harceler/agresser sexuellement, elle est susceptible d'être blâmée et considérée comme coupable d'avoir provoqué l'agression sexuelle.



                          Commentaire


                          • #28
                            Mais qu'est ce que tu racontes toi encore loool je veux même pas savoir comment t'as fait le rapport entre toucher l'héritage et aller à la piscine
                            moi non plus je ne savais pas que les japonais sont musulmans et qu'ils héritent plus que les japonaises


                            Au Japon, les agressions sexuelles dans les transports en commun bondés se multiplient. Ces frotteurs de métro sont appelés les “tchikans” et profitent des wagons bondés pour pratiquer des attouchements sur les jeunes filles. Les Japonaises, victimes de ce fléau, sont tiraillées entre la dénonciation et le déshonneur familial. L’une d’entre elles, Kumi Sasaki (nom d’emprunt), a témoigné de la situation dans son livre Tchikan co-signé avec Emmanuel Arnaud (ed. Thierry Marchaisse).
                            La jeune femme a décidé de raconter ce que vivent au quotidien des milliers de jeunes Japonaises dans les wagons des transports en commun, toujours bondés. C’est à travers sa propre histoire qu’elle livre ce témoignage révélateur d’un véritable fléau au Japon et qui illustre certains problèmes sociétaux. Kumi Sasaki écrit que les tchikans agressent en particulier les collégiennes, symboles d’innocence, de virginité. Au Japon, beaucoup d’hommes fantasment sur les uniformes des écolières” comme le relaie le site

                            ..................
                            Dernière modification par etudiant, 15 août 2018, 00h45.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Afghanistan est une région qui depuis la nuit des temps a toujours subi Des guerres tribales je pense que c'est un mauvais exemple et même cette photo ne reflète rien de concret surtout que le pays vivait a cette époque sous le joug du communisme... Bahrein que je sache c'est plus chiite que wahabi, les autochtones on va dire ne sont pas plus religieux que les pays aux alentours, d'ailleurs comme l'a souligné un autre membre ce pays est très fréquenté par les saoudiens parce que justement ils y font faire la bringue... Ce n'est pas de la politisation religioso culturo wabaho saoudo daesho je ne sais quoi... C'est de l'ordre de phénomènes de société et c'est comme ça des qu'un homme ou un groupe d'homme se retrouve dans un milieu, une humeur qui favorise ou stimule leur libido en l'occurrence là par exemple dans un parc aquatique en tenue légère etc forcément ils ont un comportement de dominance, je ne généralise pas mais c'est comme çà et ça arrive partout meme dans les sociétés les plus évoluées... Personne n'insulte ces femmes de prostituées, c'est juste qu'elles auraient mieux fait de déguerpir et de chercher un endroit plus sympa...
                              Dernière modification par Arbia, 15 août 2018, 01h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                . C'est de l'ordre de phénomènes de société et c'est comme ça des qu'un homme ou un groupe d'homme se retrouve dans un milieu, une humeur qui favorise ou stimule leur libido en l'occurrence là par exemple dans un parc aquatique en tenue légère etc forcément ils ont un comportement de dominance, je ne généralise pas mais c'est comme çà et ça arrive partout meme dans les sociétés les plus évoluées...

                                Si; il faut généraliser ...peut-être que ça va passer



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X