Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 saoudiennes victimes d attouchements dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 saoudiennes victimes d attouchements dans une piscine

    Attouchements, remarques graveleuses, intimidations : le 3 août dernier, dans un parc aquatique du désert de Bahreïn, deux jeunes femmes saoudiennes se sont fait harceler en plein milieu d’une piscine dans le parc aquatique "Lost Paradise of Dilmun Water Park.

    Deux femmes ont été agressées par une dizaine d’individus dans une piscine. Les hommes les encerclent, leur font des remarques sur leur maillot de bain et les touchent à plusieurs reprises en attrapant leurs bikinis. Ces dernières essayent de se débattre et d’échapper aux mains de leurs harceleurs, sans succès.

    Une vidéo de 10 secondes a été relayée des dizaines de milliers de fois sur Twitter et Instagram, la plupart des internautes appelant à l’ouverture d’une enquête.


    Face à la polémique, le complexe touristique a réagi, déclarant “assurer la sécurité des vacanciers présents au sein de la propriété”. D’après un article du journal en ligne “Gulf Daily News”, le complexe serait équipé de plus de 160 caméras de surveillance permettant “de contrôler toutes les dérives possibles”. Il dispose également de 65 employés responsables de la sécurité du parc. Selon le journal, une équipe de surveillants serait intervenue dans la piscine pour mettre fin à l’agression.


    "Au lieu de poursuivre la bande de harceleurs, ils décident de blâmer les victimes"

    Le responsable du complexe touristique, en charge du parc aquatique, a d’ailleurs déclaré dans un communiqué, qu'"il ne s’agissait pas d’un acte de harcèlement sexuel”, expliquant :

    "Les femmes présentes dans le parc aquatique avaient été conseillées de ne pas fréquenter les piscines bondées. Let se sones deux femmes ont donc clairement choisi de se baigner dans une piscine fréquentée par des célibataires,t donc mises dans une situation risquée"

    Les 2 jeunes femmes n ont pas porter plainte



    Les garçons se sentent surpuissants, et les réactions des autorités vont toujours dans leur sens car au lieu de poursuivre la bande de harceleurs, ils décident de blâmer les victimes pour avoir décidé de se baigner dans une piscine remplie d’hommes. Face à ces mentalités, les victimes ne déposent jamais plainte, et même si elles le faisaient, elles ne pourraient obtenir de suivi. Au royaume bahreïni, si tu es harcelée, c’est que tu l’as cherché.”

    source: france24





    Dernière modification par Illu, 13 août 2018, 20h26.

  • #2
    Sales porcs
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Je me rappelle d'une scène dans ma jeunesse que je n'oublierai jamais. C'était au collège et ce jour là le directeur avait admis dans notre enceinte une nouvelle camarade un peu spéciale car elle était connu de tous (saudf moi) pour être une prostituée. Pendant la récréation c'est toutes les classes qui l'entourent comme une proie durant toute la pause. Ca se répétait pendant un mois malgré toute la volonté des surveillants. Le directeur a fini par la renvoyer. Il faut dire qu'elle était spéciale celle-là de par ses vêtements et son comportement.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Il faut dire qu'elle était spéciale celle-là de par ses vêtements et son comportement.
        Bonsoir à toi sekrouf


        les comportements et les habits ne doivent pas permettre de se faire harceler ...

        Une femme devrait pouvoir s habiller comme elle le souhaite sans pour autant se faire insulter ou tripoter...ce n est pas normal ce comportement des hommes, c est eux qui ont un problème...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir illumination

          les comportements et les habits ne doivent pas permettre de se faire harceler ...
          Je ne dis pas le contraire et saches que des centaines de filles fréquentent aussi ce collège mais personne ne les harcèle ou les provoque. Mais celle-là, c'était un sacré phénomen et c'est tout le monde qui voulait lui sauter dessus, gamins pourtant qu'on était. Sacrée Sissa, pour ceux pour qui ça dit quelque chose !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            sekrouf, c est qu elle vous a marqué...ce genre de femme qui ne vous laisse pas indifférent , qui suscite du désir



            désolé sekrouf j aime bien déconner ne m en veuillez pas


            Mais c est vrai pourquoi on va tripoter et harceler une femme? un état psychologique fragile je dirais....

            Commentaire


            • #7
              sekrouf, c est qu elle vous a marqué...ce genre de femme qui ne vous laisse pas indifférent , qui suscite du désir
              Ca fait maintenant plus de 30 ans et je me rappelle d'elle comme aujourd'hui et je ne risque pas de l'oublier. Une blonde aux yeux bleus, taille de guèpe, pantalon déchiré bien remonté, provocatrice à souhait, d'un audace rarement vu....
              désolé sekrouf j aime bien déconner ne m en veuillez pas
              Mais pas du tout. Si tu déconnes, alors on serait deux
              Mais c est vrai pourquoi on va tripoter et harceler une femme? un état psychologique fragile je dirais....
              Moi je pense que c'est plutôt une réaction instinctive et bestiale. Action, réaction !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                illu
                il faut d jean claude van dam
                celui qui agresse la femme est le héros et celui qui la défend est le héros
                ainsi soit il



                Dernière modification par tawenza, 13 août 2018, 22h26.

                Commentaire


                • #9
                  Ben quand on lit et qu on voit les images.....c'est censé etre l avenir des pays ???:22::22::22:

                  Le respect d ela femme, de la mere de la soeur etc....c est poas inclu dans leur education ???

                  Et si de voir un bout de cuisse donne cet Effet : enfermez les !!!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    moi en tant qu'homme je n'aurais pas réagit comme ces animaux mais vous en tant que femme vous etes deux copines en maillot de bain vous faites quoi ?
                    de surcroit dans un pays musulman

                    moi de ce que j'ai pu voir en algerie en france et meme aux baleares

                    les filles ont tendance a s'isoler de la masse de se poser sur des transats tranquille et si elles se font abordé par des jeunes hommes plaisant elles font ce qu'elles ont a faire

                    jai jamais vu deux nana se jeter dans une piscine ou il ya 90 gars elle devaient avoir faim ou elles sont stupide

                    faut arreter de montrer du doigt une femme devrait pouvoir marcher toute nue en se touchant et ne pas se faire embeter a un moment donner faut arreter le foutage de gueule

                    tout le monde sait qu'il ya des mecs limité et obsédés si vous etes pas les premieres a vous proteger personne ne peut rien pour vous

                    on dit vaut mieu prevenir que guerrir
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Eljemati,

                      Ah parce que ça va être de leur faute en PLUS???


                      On s arrête la...le.monde tourne à l.envers.....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas de leur faute mais rentrer dans une piscine pleine de crocodile il y a aussi un probleme

                        j'ai bien dit que les gars c'est animaux....

                        j'ai des filles et je les mets en garde sur certain comportement la sécurité n'a pas de prix ....
                        Dernière modification par Eljemati, 14 août 2018, 14h03.
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Eljemati,

                          Pourquoi ouvrir un parc aquatique, ou l on se baigne en maillot, si les femmes n y sont pas en sécurité ???

                          comment veux tu eduquer á la mixité et au respect ???
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            a Dubai personne emmerde personne par exemple bahrei je connais pas et c'est pas mon probleme

                            on est dans une situation donné aurais tu reagit comme ces femmes

                            moi leur comportement est une offense a l'intelligence feminine une femme digne de ce nom a moins que ce soit une femen ne se serait jamais retrouver dans cette situation

                            maintenant c'est pas parceque des frustré sexuellement s'attaque a des femmes que les hommes agissent comme ça partout

                            je nuance vos propos en disant que moi en tant qu'etre humain si je vais au zoo et qu'il ya des lion entrain de manger dans leur cage je ne vais pas les rejoindre

                            on sait tous qu'il ya des pedophile des violeurs des psychopathes et y'en a aussi chez les femmes (celle qui couchent avec leur eleves ou qui pratiquent des attouchement a leur enfant ca existe aussi mais bon on va pas dire quelle sont toute comme ça)

                            je persiste et signe j'aurais pas été fier que ces femmes soient mes filles ou mes soeurs ....
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre une femme qui se rends au travail et qui se fait frotter dans le metro la je dis qu'elle est victime et le gar il faut l'attraper et la lui couper
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X