Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre estivant assassiné sur les plages algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre estivant assassiné sur les plages algériennes

    Une semaine après l’assassinant d’un estivant à Bejaia, un autre crime odieux a secoué la wilaya de Boumerdes, où un homme âgé de 30 ans a perdu la vie après avoir été mortellement blessé à l’arme blanche.

    Selon des sources concordantes, les faits se sont déroulés avant-hier dimanche, au niveau de la plage Sakhra dans la wilaya de Boumerdes. Ayant décidé de passer ses vacances en compagnie de sa famille, la victime, originaire de la wilaya d’Alger aurait demandé à un groupe de jeunes, déjà connus de la Justice, de respecter les familles et l’intimité des estivants présents sur les lieux.

    Selon les mêmes sources, une dispute aurait alors éclaté, les suspects se seraient servis d’armes blanches pour poignarder leur victime à plusieurs reprises, la tuant sur le coup. Le corps sans vie a été transféré à la morgue de l’hôpital de Thénia pour les besoins de l’autopsie. Les suspects sont, quant à eux, toujours en fuite.

    Alertés, les éléments de la sûreté de la wilaya de Boumerdes ont diligenté une enquête, afin de déterminer les circonstances réelles du crime, ont également indiqué les mêmes sources.


    observalgerie

  • #2
    C'est triste !

    Allah yarahmou..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Rahet ....
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que la sonnette d'alarme est tirée , les autorités doivent agir avec rigueur pour nettoyer le pays de cette mafia , de cette racaille, de ces voyous et de ces criminels qui n'ont pas de place dans la société , la politique d'impunité ne peut plus durer, la gendarmerie associée à la police doivent faire des descentes surprises dans des endroits et quartiers suspects pour mettre hors d'état de nuire ces voyous qui existent malheureusement dans toutes les wilayas, des condamnations à vie doivent être infligées à ces lâches .
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 août 2018, 15h20.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X