Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille yazidi ex esclave sexuelle de Daech croise son bourreau en Allemagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille yazidi ex esclave sexuelle de Daech croise son bourreau en Allemagne - vidéo

    La fille yazidi Ashwaq Haji s'est réfugiée pendant 3 ans en Allemagne après avoir fui l'Irak où elle a été kidnappée et vendue comme esclave sexuelle par les terroristes de Daech au nord de l'Irak.

    Elle a récemment témoignée qu'elle a croisé son bourreau de Daech à 2 reprises en Allemagne en 2016 et en 2018 (voir vidéo).

    D'après la jeune fille, sa rencontre avec son bourreau de Daech en Allemagne l'a tellement terrifiée qu'elle a décidé de quitter l'Allemagne et de retourner chez elle en Irak en disant que même si le monde venait à être détruit, elle ne retournerait pas vivre en Allemagne.


  • #2
    Malheureusement, l'Allemagne accueille n'importe qui, même des criminels sans faire d'enquêtes.
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement ce n est pas la seule. Plusieurs victimes ont denoncé les memes rencontres.

      La police allemande n a pu retrouver les agresseurs car leur identité n a pu être déterminée.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Donc la restriction allemande est justifiè, difficile maintenant d'entrer avec une identitèe fausse
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Quelle mise en scène !

          C'est quand même étrange qu'elle préfère retourner en Irak ou elle va non seulement croiser des centaines de Daechiens enragés mais aussi risquer de se retrouver de nouveau leur esclave

          Est ce la peur qui lui fait perdre la tête ou bien c'est son ancienne vie qui lui manque ? Après tout , les victimes ressentent souvent le manque de leur bourreau et c'est connu en psychologie sous le non de " Syndrome de Stockholm" Donc disons que par cette vidéo , elle essaie juste de jeter de la poudre aux yeux et qu'il ya une volonté réelle de sa part de retrouver son (ses) bourreau(x)
          Dernière modification par PremierJour, 18 août 2018, 15h05.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PremierJour
            C'est quand même étrange qu'elle préfère retourner en Irak ou elle va non seulement croiser des centaines de Daechiens enragés
            J'ai eu la même pensée que toi en lisant l'info sur BBC hier. Je peux parfaitement croire au fait qu'elle ait pu croiser son bourreau en Allemagne puisqu'il est facile pour un terroriste de Daech de se prendre pour un réfugié et d'être ainsi accueilli en Allemagne. Mais ses propos dénigrants l'Allemagne me semblent douteux et me font penser qu'elle a peut être un "agenda politique". Et pour cause, l'Allemagne est l'un des pays les plus sûrs et les plus agréables à vivre du monde alors que l'Irak est l'un des pays les plus dangereux et les plus étouffants du monde.

            C'est à se demander si la jeune fille n'a pas été payée pour diaboliser l'Allemagne et ainsi salir Angela Merkel. Angela a beaucoup d'ennemis politiques qui la détestent à mort dans les rangs des extrêmes droites européenne, américaine et russe. Ces fachos, à commencer par le raciste nazi Trump, rêvent de voir Angela détruite politiquement et chassée du pouvoir.

            Si elle n'a pas été payée pour servir un agenda politique anti-Merkel, alors la jeune fille est peut être si traumatisée qu'elle se montre ingrate envers l'Allemagne qui l'a accueilli, nourri et logée.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              @ nassim


              la jeune fille est peut être si traumatisée qu'elle se montre ingrate envers l'Allemagne qui l'a accueilli, nourri et logée.
              Ce n'est pas le comportement d'une personne traumatisée , ça aurait été le cas , le scénario le plus logique aurait été de dénoncer le type aux services de sécurité allemands et faire tout son possible pour qu'il ne remette plus les pieds là ou elle vit .
              Une personne traumatisée fera tout pour éviter de revivre l'atrocité des agissements de son bourreau !! , elle peut sous l'emprise de la panique le tuer ou même se donner la mort comme solution radicale et ne jamais renouer avec son passé qu'elle rejette en bloc , ces personnes sont souvent mises sous anti dépresseurs et suivies en psychiatrie pendant de longues années
              Donc , soit cette femme est complètement guérie et elle décide d'affronter courageusement ces bêtes là ou elles vivent ou bien elle a fini par comprendre qu'elle est faite pour être une terro et elle repart à la source .... wait and see
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire

              Chargement...
              X