Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane Franc Maçon???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane Franc Maçon???

    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Vidéo d'extrémistes de droite avec des phrases pleines de fautes d'orthographe destinée à certains petits et grands ados très sensibles aux théories du complot.

    La jalousie et la haine, les fachos de tous bords ne digèrent toujours pas.

    Chouan bonjour, tu ne regardes plus bfm? Attention aux coups de boule de Weah !
    Dernière modification par panshir, 26 août 2018, 11h21.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont devenus fous avec ces vidéos!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Il est possible qu'en ayant atteint un haut degré dans l'échelle sociale on puisse avoir des liens avec la Franc Maçonnerie. C'est dans l'ordre du possible que Zidane du fait de son statut social élevé soit lié de près ou de loin à la Franc Maçonnerie. Mais sans preuves a l'appuie on ne peut pas s'avancer, sinon c'est de la diffamation.

        Mais je doute que Zidane soit membre de la Franc Maçonnerie, pour intégrer la Franc Maçonnerie il faut un minimum un sens de la réflexion sur le plan philosophique.

        Zidane est un excellent sportif, mais tout ce qui est Politique, Philosophie ect... Il s'en moque un peu. Lui il vit sa vie et ne se casse pas la tête avec des questions existentielles.

        Donc la seule issue possible pour rendre cette thèse crédible c'est qu'il soit simplement lié à la Franc Maçonnerie par un intermédiaire.
        Dernière modification par Gengis Khan, 26 août 2018, 12h10.

        Commentaire


        • #5
          La jalousie et la haine, les fachos de tous bords ne digèrent toujours pas
          Au contraire, les Fachos ne reprochent rien contre Zidane.

          Déja premièrement il a joué pour l'équipe de France, les fachos dénoncent le fait que des bi-nationaux choisissent leur pays d'origine au détriment de la France. Zidane lui a choisit la France.

          Ensuite, Zidane se déclare musulman non pratiquant, ce qui correspond aux attentes des Fachos vis à vis des musulmans.

          Puis, les enfants de Zidane sont complètement occidentalisés, lui même marié à une Franco-Espagnol, aucun de ses enfants ne porte de noms maghrébins et aucun d'entre eux n'a baigné dans une éducation traditionnelle maghrébine.

          Les fachos aiment ce genre de comportement chez les maghrébins.

          Zidane est l'antithèse d'un maghrébin bling bling, il ne parle pas beaucoup, est plutôt calme et silencieux. Cela n'éveil pas la colère ou jalousie des fachos qui n'aiment pas les immigrés très médiatisés.



          Et enfin, Zidane est un Kabyle au faciès proche de celui des européens, il y a une certaine tendance chez les Fachos de considérer les Kabyles comme proche des Européens, comme des victimes des Arabes, et de les considérer comme un peuple amical car selon eux ils seraient laïcs et civilisés par rapport aux autres maghrébins.

          Bien entendu il existe des fachos pur et dur qui haïssent quand même Zidane pour ses origines, mais la majorité d'entre eux ne le détestent pas.

          La cible des fachos c'est plutôt Karim Benzema, car lui représente l'image du Maghrébin qu'ils détestent.
          Dernière modification par Gengis Khan, 26 août 2018, 12h12.

          Commentaire


          • #6
            Gengis Khan

            Ton analyse est parfaite, c'est exactement ce que pense une grande majorité des Français.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              @Chouan

              Le rapport entre les Maghrébins et les Français en France sera toujours douloureux.

              Les deux communautés ne sont pas dans le même paradigme, ils sont l'antithèse de l'un et de l'autre. Ils ne se comprennent pas, et ne veulent pas se comprendre.

              C'est l'eau et l'huile pour vulgariser.

              La présence maghrébine en France sera toujours mal vu, notamment à cause d'une incompatibilité des cultures mais aussi à cause d'un passif historique conflictuel ( croisades, invasion sarrasines, colonisation françaises ect... ).

              Même les maghrébins qui font tout pour s'assimiler ne seront jamais acceptés, enfin plutôt tant qu'ils restent ultra minoritaire.

              Dixit Brice Hortefeux ( propos non exacte ) « Quand il y en a quelque uns ça va, mais quand il y en à beaucoup c'est problématique. »

              C'est à dire que les maghrébins ne pourraient être globalement accepté en France que si ils sont ultra minoritaire et qu'ils s'assimilent au point de renier leur cultures, ou alors en se limitant juste au couscous le vendredi et la distribution de pâtisseries maghrébines aux collègues de travail.

              C'est la triste et amère réalité. Le problème c'est que vu l'état catastrophique du Maghreb, qui aurait envie de faire sa Hijra ? Il est là le problème, la communauté maghrébine est dans une impasse. Entre rester dans une France qui les rejettent et qu'ils rejettent, et ne pas pouvoir retourner au Maghreb à cause d'un contexte économique défavorable.
              Dernière modification par Gengis Khan, 26 août 2018, 20h46.

              Commentaire


              • #8
                Gengis
                C'est à dire que les maghrébins ne pourraient être globalement accepté en France que si ils sont ultra minoritaire et qu'ils s'assimilent au point de renier leur cultures, ou alors en se limitant juste au couscous le vendredi et la distribution de pâtisseries maghrébines aux collègues de travail.
                @Gengis et @Chouan !

                La réalité terrain fait que :

                vous et vos semblables, vous serez obligé, d'accepter ces indésirables "intrus" de maghrebins ,

                de gré ou de force,

                doucement mais surement.

                hé oui ! c'est dur à accepter, mais vous z'êtes foutus ! .............. encore désolée !
                Dernière modification par Pomaria, 26 août 2018, 22h07.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  ya weddi khalouh tronkiyyl.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien d’étonnant la Franc-maçonnerie englobe l'élite de l'humanité et Zidane on est une ! ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Pomaria

                      Le problème c'est que tu crois que ces propos sont idéologiques chez moi.

                      Rien à voir, je parle de manière pragmatique. Je retranscris ce que je vois, ce que je lis et ce que j'entends à propos de la société française.

                      À aucun moment je n'ai pris une position anti maghrébine, ma position sur le sujet est neutre.

                      J'explique et retranscris, je ne parle pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X