Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux? Embarras à l’Hôpital de Genève après le transfert par erreur de Bouteflika à la morgue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vrai ou faux? Embarras à l’Hôpital de Genève après le transfert par erreur de Bouteflika à la morgue

    By newstourisme - août 31, 2018





    D’après le site el-manchar.com (site francophone d’informations parodiques, de type satirique, inspiré du Gorafi français), l’Algérie et la Suisse traversent leur plus grave crise à cause d’une erreur médicale commise à l’encontre du président Bouteflika.

    Ce dernier, présent à l’hôpital universitaire de Genève pour des contrôles médicaux de routine, a été transféré (par erreur) à la morgue, où il a passé la nuit, provoquant la colère d’Alger. Le professeur Charonier, chef de service de réanimation avait demandé le transfert du président algérien à la morgue centrale après avoir signé son certificat de décès.

    “Il était mort !!”
    Le transfert par erreur de Bouteflika à la morgue serait-il dû à une simple négligence ? Pourtant, le professionnalisme du Pr charonier n’est pas à remettre en cause. Exerçant dans différents hôpitaux réputés en Suisse depuis 40 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs réanimateurs au monde. Ce dernier, refuse toujours de reconnaître son erreur. “Je l’ai vu agoniser, je l’ai vu mourir. J’ai essayé vainement de le réanimer. Je n’ai établi le certificat de décès qu’après avoir constaté avec mon assistant sa mort clinique et cérébrale. Qu’il puisse ressusciter, cela me dépasse” déclare-t-il, sous le choc.

    “J’ai vu des choses très étranges !”
    Nous avons pu approcher la morgue de l’hôpital de Genève où le président de la république a passé sa nuit funèbre. Samir 32 ans est un immigré algérien travaillant dans la morgue comme agent. Il était présent hier soir après le transfert de Bouteflika. Il nous livre un témoignage étonnant : “Bouteflika était conservé dans sa cellule réfrigérante comme toutes les autres dépouilles, je me suis approché pour prier pour lui en murmurant يرحمك الله..Une voix tremblotante à peine audible me répond alors “يهديك الله ويصلح بالك mais je n’ai pas éternué connard” .. Je suis sorti en courant, appeler le médecin légiste, ce dernier a constaté que le président était encore en vie. Je ne dors plus, je fais des cauchemars, ce que j’ai vu est épouvantable” nous confie-t-il, horrifié selon le site el-manchar.com.

  • #2
    D’après le site el-manchar.com
    Faux,El Manchar souvent comparé au Gorafi, en version algérienne.

    Le Président Bouteflika regagne Alger après des contrôles médicaux périodiques à Genève.
    ALGER- Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a regagné Alger samedi après un bref séjour à Genève (Suisse) où il a effectué des contrôles médicaux périodiques, annonce la Présidence de la République.
    APS

    Commentaire

    Chargement...
    X