Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes chauves sont plus attirants et plus viriles, selon une étude !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que les hommes qui ont de beaux cheveux et qui en sont obsédés sont efféminés, je pense que c'est plus prudent pour un homme d'avoir damaged hair rasé de près pour éviter shoubouhettes

    Commentaire


    • #17
      c'est plus prudent pour un homme d'avoir damaged hair rasé de près pour éviter shoubouhettes
      __________________

      Alors el 7amdou lillah, ca fait depuis 20 ans qu'il y a plus de choubouhates sur ma tête

      Commentaire


      • #18
        Kayen chauve et chauve
        c est clair ça ne va pas à tout le monde .



        pour moi lui c est





        par contre à la Michel blanc, alors mieux vaut tout raser:

        Commentaire


        • #19
          Pour moi ce qui m'agace et rire aussi
          sont ceux qui essaient de camoufler leur calvitie
          et ce qui pratique la teinture sur leur chevelure beurk
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            je préfère les avoir sur la tête, les raser si j'ai envie, et les laisser pousser si je veux changer...

            question virilité qu'es ce que la virilité pour une femme ? le charisme ? le fait de se sentir en sécurité avec un homme?

            ne pas etre avec un lache qui prendrait ses jambes a son coup dans le cas ou sa dame se prendrait le bec avec un mec dans la rue ?(d'ailleurs j'ai jamais compris ce phénomène quand elles choisissent de se brouiller c'est toujours en compagnie de leur mec et en général elle ne choisissent pas des corps de lâche...)

            je pense que les algériens dans leur majorité sont viriles de ce point de vue la même s'il sait qu'il va manger le sol il gonfle la poitrine
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              Cheveux ou pas, la confiance en soi attire beaucoup plus....et avec "le porte monnaie", encore plus, il parait !

              Commentaire


              • #22

                question virilité qu'es ce que la virilité pour une femme ? le charisme ? le fait de se sentir en sécurité avec un homme?
                ne pas etre avec un lache qui prendrait ses jambes a son coup dans le cas ou sa dame se prendrait le bec avec un mec dans la rue ?
                (d'ailleurs j'ai jamais compris ce phénomène quand elles choisissent de se brouiller c'est toujours en compagnie de leur mec et en général elle ne choisissent pas des corps de lâche...)


                Elle veulent toutes une preuve d'amour en situation réelle.... histoire de voir s il est aussi grande gueule comme il l est à la maison

                Le bouquet de fleure c bien... mais ca finit toujours à la poubelle..
                Dernière modification par sako, 17 septembre 2018, 16h07.

                Commentaire


                • #23
                  Mashou et toi chauve ou pas ?

                  Une récente étude scientifique a révélé que les hommes aux crânes chauves sont perçus comme plus masculins, dominants et plus forts.
                  Les femmes ont également évoqué leurs préférences pour les hommes présentant une pilosité faciale. La plupart des femmes étaient partagées, certaines affirmant qu’elles aimaient les hommes ayant une barbe courte, tandis que d’autres prétendaient préférer les hommes rasés de près.
                  Elles s’accordaient cependant toutes sur le fait que, quel que soit le style de barbe, elle devait avoir l’air soignée et propre, les longues barbes négligées sont hors jeu.
                  Je suis de la team "barbu" !
                  C'est super ... charismatique !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi

                    Alors el 7amdou lillah, ca fait depuis 20 ans qu'il y a plus de choubouhates sur ma tête
                    Oui mais c'est parce que t'es toi-même devenu une choub'ha tetmesha foug ellard

                    Eljemati

                    Commentaire


                    • #25
                      L attirance c est une histoire de charisme d aura....

                      Pour la pilosité....chauve ou pas....mais surtout pas cheveux longs.(genre Francis Lalanne....:22
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Sbah el khir ^^

                        Envoyé par Boub
                        Moi, j'ai tout pour plaire un chauve avec des cheveux poivre sel.
                        Du coup on imagine mieux ta téte

                        Envoyé par Sucar
                        Mashou et toi chauve ou pas ?
                        Coucou
                        en fait pour moi c'est un tout, quand on est charmant on l'est avec ou sans cheveux
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X