Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Fella, bsahtek

    Choue, oui, etkhaf alya, ... yel j'ai raconté son histoire, elle m'a dit que tu es l'homme le plus important dans ma vie


    Frozy,
    avec mon beau masque glamour!
    hadi te3 el masque jdida ? mazal ma sme3tch biha

    khellina m lekhlaye3 ya frozen, wesh idir had le masque ?

    Commentaire


    • Ahahaha!
      Les masques sont à la mode! washbik!
      J'ai confectionné un avec snap.chat wesh negolaaak!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Phil khouya el3ziz labess hamdoullah et toi ?
        Comment vont mes 3 géraniums
        Coucou felfoulti
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Tu as l'intention de t'y mettre?
          ...non Adh, je n'ai la main verte, c'est les hommes qui s'en occupent, ana j'ai fait le coursier...c'est un mini jardin devant le tien mais on a acheté : pieds de fraises, courgettes, salades, tomates, aubergines, poivrons et pleins d'aromates...en plusieures variétes...Jardiland a revu ses prix, ce n'est donné...mais le plaisir de jardiner entre hommes est l'essentiel...en gardant les distances
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • ...Dbibcha ma jolie, comment ça va?
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Felfoulti je dis hamdoullah, et toi?
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • fella
                le jardinage n'est pas réserver aux hommes, là où je pratique cette activité il y a plusieurs femmes qui s'occupent de parcelles de 100 ou 200 mètres carrés.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • ...je viens de voir, coucou Nounours

                  ...D'bibcha, je vais bien el hamdoullah, aujourd'hui, mieux qu'hier et demain sera un autre jour...

                  ...Bouh, Adh, si je mets la main à la terre, rien ne poussera...mais je participe autrement et tout le monde est content...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Frozy,
                    avec toi, on peut s'attendre à tout ... enfin au pire
                    en plus c'est ton environnement
                    ki ch'ghoul khredj alik el corona

                    debcha,
                    les géranium labas,
                    et le sheriff comment il va ?

                    Commentaire


                    • Phileas
                      j'avais oublié de te répondre, donc je le fais là :
                      Citation:
                      n rendez vous amoureux, non? Moi cela me motiverai au point de braver tous les couvres feu
                      adhrar
                      sur ce point je peux pas contredire. ... pour l'amour d'une femme

                      mais juste pour confirmer, : ça fait pas partie de "manger" ?
                      non, bien sur, cela ne fait pas partie des raisons valables pour une autorisation de sortie, mais une raison suffisante pour sortir illégalement en prenant des risques, voilà ce que je voulais dire, fhamtni?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • ahahaha! philou! qetaltni bedahk!
                        Be3id cher...
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • non, bien sur, cela ne fait pas partie des raisons valables pour une autorisation de sortie, mais une raison suffisante pour sortir illégalement en prenant des risques, voilà ce que je voulais dire, fhamtni?
                          fhamtek khouya adhrhar ...

                          oui, ça va avec le confinement on trouve quand même le temps d'expliquer les choses


                          b3id char alik Frozen,

                          Commentaire


                          • Phil yesaksi alik el khir rahou yesselem alik
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • 1 mois pile-poil de confinement

                              ça passe vite quand meme
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Bonjour la compagnie !

                                Qu'est ce qui peut bien faire sortir un gros (Noun)ours de sa tanière en plein hibernation ?
                                Son ventre pardi !



                                Ce matin je suis passé à la poste pour récupérer un colis + une lettre ...
                                Il y avait une file d'attente immense ...
                                Et j'ai du attendre en tout une heure et demi !
                                D'abord j'ai attendu trop longtemps dehors en plein cagnard, puis à l'intérieur ...

                                Et quand j'arrive devant le monsieur du guichet, il était d'une lenteur incroyable ...
                                Franchement je n'ai jamais vu ça de ma vie !
                                Il a mis entre 20 minutes et demi heure pour chercher ...
                                Et à la fin il me demande de revenir la semaine prochaine !

                                Il était comme le paresseux de ZOOTIPIE :

                                Dernière modification par Explo, 15 avril 2020, 18h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X