Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , qui veut une tranche de ma brioche à la Nuttela ? Je prépare aussi le café

    Commentaire


    • Bonjour Toutes et Tous


      Elissar, tout un art, c'est une brioche mel k'bar, khellili une part
      nfech biha eddamar, au moins noq3ad f eddar, w ma nrou7ch lel bar

      Commentaire


      • Coucou philou, rak tech3ar

        honnêtement elle est super facile à faire, juste la technique de découpage qui est spéciale ( mais tres tres faisable ) , 4 fines couches de pates ouvertes en rond, diamètre de ton moule, chaque couche tu tartines de la nutella ( ou meme du chocolat fondu avec une noisette de beurre et un peu lait c'est faisable ) , au milieu tu déposes un verre pour bien tracer le milieu ( sans élever avant de faire les découpes ) , puis à l'aide d'un couteau tu coupes 4 parts, puis 8 , puis les 1/16 c'est demi longueur , tu prends les deux bouts de chaque 1/8 et tu tournes deux fois vers l'extérieur , j'ai pris une photo je pense que ça sera plus claire ainsi


        pic hosting

        Commentaire


        • Bonjour Elissar,

          bravo, peut être que c'est facile pour toi, mais pour nous autres, il faut de la précision. Puis la croûte est super brillante, tu as du l'enduire de jeune d’œuf.

          miam miam
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • merci pour l'explication Elissar,

            c'est joindre l'Utile à l'agréable, donc y a pas de chutes que tu jettes (bravo), tout est récupéré ... tu travaille la galette de base.
            Bssahtek...

            Commentaire


            • Allah yebarek Ellissar.

              Elissar, tout un art, c'est une brioche mel k'bar, khellili une part
              nfech biha eddamar, au moins noq3ad f eddar, w ma nrou7ch lel bar
              Wellitou ga3 techa3rou...

              Commentaire


              • Re..
                Mima Zazoutte ya3tik essaha.. j'ai déjà fait cette forme d'étoile pour la brioche..
                Je pense que Penthy Allah yadkarha bel khir ncha Allah nous ramené beaucoup de techniques de formes de brioche !

                Khalili chwiya pour qahwet el 3assar..
                PEACE

                Commentaire


                • ZaZouuuu!
                  Chahitini tu sais! Je voyais tes vidéos wenqol awah ghedwa nedireha!
                  Ya3tik saha! c vraiment réussi! Bravo!

                  Nounours akhir agma!

                  Adh, ton bisou matinal...faut t'habituer!

                  Explo: coucouuu!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Adhrar, merci ! peut etre juste une démo faciliterai la compréhension de la technique en effet

                    haha oui c'est un jaune d'oeuf + 2 de lait

                    Allah y selemek Philou, absolument, rien ne se jette dans cette pate

                    Commentaire


                    • Boub,

                      salamou alikoum

                      ma chefna walou men djihtek ... Dall tahdar .... kech nhar sawwar un plat que tu prends wela un gateau ... ya khouya ... hadi li gallek , tebni qssar b el hadra !

                      Commentaire


                      • Bonjour Frosty et Namira , merci girls hehe, Mallow ouiiiii yadra ouin rahi penthy, j'espere qu'elle va bien !


                        Frosty, aya diriha, elle ne demande pas beaucoup de temps, pendant que la pate levait j ai fait mes courses ( we 9rib dert un gros dégât en route :22: ) , c est meme agréable de la faire

                        Commentaire


                        • Hello FrozenRose,
                          Adh, ton bisou matinal...faut t'habituer!
                          grave je suis devenu drogué dépendant sans espérer trouver un médicament ou un vaccin.
                          Ta monnaie :

                          Dis moi, je vais encore me mêler de ce qui ne me regardes pas, les matins on ne te vois pas dans les parages, c'est grasse mat, boulot ou ménage?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Philaes,

                            Sekssi Ellisar tqoulek nhar kounte fi awedj al 3ata2.
                            Douk kberna we armina lemharem.


                            Attends je vais te poster la photo du Butchy (Recette de Frieda) que j'ai préparé il y a 6 ans.


                            @Khroufa,
                            Tu te rappelles des macarons applatis?
                            Tu les as traitées de sous-coupes volantes?

                            Commentaire


                            • Oui, Zazou surement. Mais guedwa nch'allah. 3iite lium. J'ai fait bcp de choses ce mat...
                              Et l'aprem, faut que je bosse chwia. J'ai un retard monstre.
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Nounours akhir agma!
                                alkhir a weltma frozen

                                finalement j'ai dû me trompé, le masque c'etait bien de snap chat,
                                khredj alik on dirait vrai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X