Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Sucrette coucou, oui ce dimanche, c'était un moment de détente,
    ... avec une copine on s'est retrouvée au hammam,
    ...ensuite nous avons partagé un goûter à l'Algérienne autour de discussions sur l'Algérie et gilets jaunes
    ...Sinon dans l'ensemble ça va...
    ...oui la bande est passée où? c'est calme...que tout va pour elle...
    ...aller boostes-toi de beignets au nutella et chocolat et hop tout ira...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir.

      J'ai le moral en berne aujourd'hui y'a des jours comme ça ...
      Comme moi.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • Waw Fella une belle journée bsahtek
        je vais éviter les beignets mais je vais croquer un peu de chocolat noir

        Palma enfile ton plus joli maillot de bain on va piquer une tête dans la belle eau turquoise de ton avatar et faire bronzette ca va nous requinquer illico

        Commentaire


        • Sugar, le rêve.

          Je veux bien un carré de chocolat noir.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • ...Palma , vite fais ce que te demande Sucrette, et tous les rayons de soleil viendront vers vous deux
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Merci Fella.

              Sugar et moi.

              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • salut les uns et les autres

                hahaha 3adjbatek el batata Lumina, heureusement ce n'est pas un vendeur de poisson, wesh 3adjbek Sardine, ...mais vous n’êtes pas gentilles les filles palma, fella et caramel .... si vous trouvez une blague vous devez au moins faire un sourire par courtoisie ...
                bref

                ce midi j'ai pris du poivron piquant, faut que je prends du maalox ...

                la bonne nouvelle, j'ai gagné le procès avec majoration de 200% ... wow ... ya el mima khallini rou7, ezzarga ma kherdjetch 3lya ....

                Commentaire


                • Phileas, bechfa.

                  Félicitations, mais je ne vois pas de quoi tu parles.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • merci Palma, ... mais je ne suis pas Malade , juste libérer la gorge
                    parce que tu t'absente beaucoup ces dernier temps, tu t'interresse plus à ce que Philou raconte, comme je l'ai déja deviné , ta tête est ailleurs, un peu de concentration ....
                    Là je peux dire que je peux payer nos plats de poisson

                    Commentaire


                    • Phileas, oui, ma tête est ailleurs.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                      Commentaire


                      • ...Palma, avec Sucrette vous êtes adorables, khmouss a3likoum...souriez, la vie vous sourira
                        ...Philou, tu veux une blague, ma3andich mais l'instant je viens de lire sur le net que durant les manifs...
                        "Bilan des manifs : 58 745 rencontres, 36 676 déclarations d’amour et 19 453 mariages prévus cet été"
                        ...c'est beau...allah y'dawemha...bon je vous souhaite une bonne soirée de fin de dimanche
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Hello à tous

                          Phileas , Fella , Palma, Sugar Mallow , lumina , Ça va ?

                          Y’a eu une manifestation pour la silmiya à côté du consulat ce matin
                          J’ai pas été , j’ai dormi pour récupérer de la nuit d’hier
                          Je me suis préparée un bon thé vert à la menthe cardamome et sauge avec du mssemen au miel
                          Je diminue un peu le café

                          Yazou ? elle a quoi ?
                          Inchallah khir
                          Je la texterais tantôt

                          Ici il fait -4
                          Très beau soleil
                          Enfin , le printemps est de retour

                          Commentaire


                          • Fella tu te joins à nous pour un cocktail , désolée Phil c'est privé entre nanas
                            (Bonne soirée à toi Douce Fée )

                            Palma j'espère que ca te plaira :

                            Commentaire


                            • Bonjour.

                              Merci Fella.

                              Bonjour Sabahe, ça va, et toi?

                              Merci Sugar.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • bonjour FA , j espère que vous avez passé un bon we.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X