Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incha'Allah ya l'artiste

    A propos, j'ai réécouté ta prestation musicale aujourd'hui, et il y'avait un bruit suspect au milieu de la chanson ... T'avais mangé de la Loubia ce jour là ou quoi ?

    Commentaire


    • Bonsoir.. saha ftourkoum..

      Explo ta garantita tcha'hi!
      Bsahtek..
      PEACE

      Commentaire


      • Mallow, merci je suis content de l'avoir réussi, ce n'est pas ma 1ère, c'est juste une nouvelle recette ...

        Si tu veux je t'envois un colis Adresse : Madame Travolta, 01 Boulevard Magenta

        Commentaire


        • Mdrrrr...

          Explo, c'est quoi ta recette justement ?..
          PEACE

          Commentaire


          • looool Explo

            ton Avatar c'est une tuerie !

            wallah il est encore plus beau sur toi

            t'es condamné a le porter jusqu'a l'Aid
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Mallow, Voila
              https://www.youtube.com/watch?v=_gYCh79NlII&t=504s

              Dans celle ci, on utilise ni lait, ni fromage, ni autres épices en dehor du sel + cumin, et 1 seul oeuf et de l'huile (contrairement a celle que j'utilisait avant) et je la trouve plus bonne.

              Space,
              Si ça te fait plaisir je le laisse jusqu'au Ramadan prochain

              Je vais te dessiner aussi les jours à venir ... oeilfermé

              Commentaire


              • Re coucou

                Explo’ troooop bien ton avatar !!


                Envoyé par Miamo
                SOS de ce jour :
                On m'a demandé de ramener rass el hanout. Hamdoulah j'ai trouvé el hanout mais errass makach.
                Mdrrr
                Alors je te raconte celui de Cherichou lyoum :

                Zaama il a voulu faire des gâteaux alors les enfants (cookies et choux à la crème)
                Tout était bon jusqu’au moment de mettre dans le four.
                Il a mis et il est parti..
                J’entends mon ti boubou de loin lui dire : mais papa t’as oublié d’allumer le four !! (ah minnnnce...)


                Bon courage avec elkhadma !!!
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • ok Explo

                  j'attends le mien

                  choue
                  J’entends mon ti boubou de loin lui dire : mais papa t’as oublié d’allumer le four !! (ah minnnnce...)
                  mdrrr
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Merci Explo.. Justement c'est la recette que j'utilise aussi..

                    Chouetta, saha Ramdanek ma belle matlaqinach kamel..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • explorateur
                      Exact ! Garantita dans le centre, Karantika dans l'ouest
                      J'imagine que tu connais bien, non ?
                      oui je connais, j'ai vécu quelques années dans l'ouest algérien.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Choue
                        J’entends mon ti boubou de loin lui dire : mais papa t’as oublié d’allumer le four !!**(ah minnnnce...)*


                        Il m'est arrivé l'inverse récemment.
                        J'ai mis au four à 220 degrés une pizza préparée à la main avec pâte d'épeautre, super bien garnie. Puis, je me suis concentré sur autre chose. Quelque temps après, je me suis rappelé de la succulente pizza qui m'attendait. En ouvrant le four, je découvre une sorte de galette bien bitumée. Évidemment, c'est la grosse déception.
                        Je l'ai prise en photo et envoyée par viber en la décrivant comme étant une tarte à la raisinée.
                        J'ai reçu plein d'éloges pour l'exploit réalisé. En attendant, j'ai passé la nuit avec un ventre qui gargouillait tellement qtalni eldjou3

                        Commentaire


                        • miamo elle est super celle la ,
                          hi explo tu fais dans la concurrence maintenant:
                          ceci dit bsatek tu la joliment réussit
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • ahmed67,
                            za3ma je voulais faire mieux que d'habitude, lqit rouhi e3mit'ha kamel.
                            Le mieux est l'ennemi du bien.

                            Commentaire


                            • Space

                              Miamo Slamet rassek mdrrr j’imagine quand même la déception, même si t’as réussi à retourner la situation en ta faveur :’DDD
                              De ce côté, je suis tranquille avec mon four, à moins qu’il oublie de mettre le minuteur (et avec ramadhan tout est possible), dès que le temps est écoulé le four s’éteint seul. Mais là genre le mec a carrément oublié d allumer, ce qui sous entend ni préchauffage ni rien du tout, faut le faire !!!

                              Maloutchi ravie de te lire, très bon Ramadhan à toi aussi. C’est vrai qu’on ne se croise plus :/ j’espère que tout va bien pour toi. bisous


                              Saha s’horkom
                              Saha (Allah yatqabel) slatkom !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Je suis rouillée
                                je vais faire mon jogging illégalement avant que le soleil ne tape fort ,tant pis si je me tape une amende
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X