Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est du pain libanais ?
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • non choue

      Commentaire


      • Hello Choue, durant la journée pas mal occupée avec l'école à la maison surtout,
        y a quelques minutes, je suis descendue pour jeter un petit sac de poubelle et en meme temps aller chez mon pharmacien, je rencontre mes voisines Algériennes ( dont une bent bladek ) elles aussi allaient jeter leur petits sac de poubelle , du coup elles sont venues avec moi chez le pharmacien, c'était drole de maintenir 2 m chacune et tatcher tout le chemin

        Commentaire


        • Bonjour

          il fait déja trés chaud, c est incroyable comme le beau temps persiste chez moi, c est rare



          zou je file en profiter car journée off

          On va randonner

          Bonne journée

          Commentaire


          • Bonjour FA
            😘🌹🦋

            Du soleil
            Comme s'il en pleuvait
            🌞
            Merveilleux

            Commentaire


            • il fait hyper chaud
              demain 30 degrés ...épuisant
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • hi all

                oui trop chaud mais ca fait du bien au moral
                c est l ete

                envie d une glace pistache my god

                Commentaire


                • salam

                  Commentaire


                  • chez moi il fait très chaud aussi ... je pense boire une gorgée d'eau bien fraiche , ... que penses tu SPACE ?

                    Commentaire


                    • slt phileas

                      je pense que foirer son jeûne à 16h2O avec une gorgée d'eau ...c'essssst ...comment dire.. trop con
                      à ta place je patiente encore quelques heures , sauf si tu agonises pour de vrai oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • phileas ta santé algeriene avant tout commence par une bouteille d'eau ensuite une pepsi et un kalb elouz
                        dieu t'aideras pas les etres zumais

                        Commentaire


                        • coucou Space
                          hahaha ... .... oui je peux encore résister, ... c'est ridicule à 3 heure du verdict

                          mais si on oublis et qu'on bois, notre jeune reste intact ...

                          Commentaire


                          • loool philou

                            alors fait semblant d'oublier , et descend une bouteille d'eau fraiche avec des glaçons et un petit zeste de citron
                            wawwww ..wallah ,du coup j'ai grave soif moi aussi !!

                            tu a provoqué mon estomac
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • ... space

                              Puisqu'il y a des astuces , vaut mieux en profiter , je viendrai te servir de la bonne boisson ... par oublis


                              passe une belle journée spacénitta ....

                              Commentaire


                              • On peut faire plein de choses par oubli , tu sais !

                                au plaisir philou
                                Bonne journée à toi aussi
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X