Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessy
    Je vais bien merci
    Profites bien de ta mamie


    Coucou choue
    comment ça va?

    Cela fait bizarre de voir sa famille sans leur faire de bisous. On se dit bonjour et c'est tout.
    Le plus dur, c'est avec les enfants.
    Quand je suis aller voir ma soeur, je n'ai pas pris ma nièce dans mes bras et je lui ai demandé d'en faire pareille. Elle était très contente de me voir mais on devait garder nos distance.
    Heureusement, je suis restée chez ma soeur plusieurs jours. J'ai pu profité par la suite câliner mes nièces.

    Commentaire


    • Bonjour

      Il a plu toute la nuit ça fait trop du bien, j ai tout ouvert chez moi pour aérer

      les oiseaux chantent

      Je suis en forme et en repos, RV chez la coiffeuse enfinnnnn

      puis j attaque mes derniers gâteaux mes boules de coco


      Belle journée à tous

      prenez soin de vous

      Commentaire


      • Bonjour FA
        😘💐

        Coucou Illu
        Bien fêté ?
        😘

        Commentaire


        • C'est quand l'Aïd ? c'est pas aujourd'hui ?

          il fait très chaud et cela fait 3 jours que je ne sais ce qui se passe dehors ... il y a le virus dehors
          puis je prendre un café ou dois je attendre demain ?

          j'attends un peu j'appelle un ami lui il doit savoir

          Commentaire


          • Bonjour FA,
            mal au crâne ce matin,
            il fait beau les oiseaux chantent c'est l'heure de préparer les gâteaux de l'Aid pour moi

            Alo l'aid c'est pour demain inch'Allah
            tu n'as pas pu voir cela à la tv ou sur internet ?

            Illu le coiffeur d'anniversaire moi j'y suis allé mercredi rafraichissement plus que nécessaire j'ai zigouillé 3 cm ^^ pas terrible ceci dit avec masque sur la figure pendant le brushing

            Commentaire


            • Merci c'est gentil Sugar je vais attendre demain
              en fait je ne tiens presque plus heureusement je ne sors pas
              non Sugar je ne m’intéresse absolument plus ni aux petits ni aux gros menteurs et manipulateurs d'où qu'ils viennent
              ni télé ni radio ni internet pour les infos c'est ainsi lorsque la vérité et le mensonge sont mélangés, ça me bloque
              pour connaître les heures du couvre feu, ou pour avoir le téléphone d'urgence covid aussi, j'appelle un ami
              même pour dire qu'un médecin (femme enceinte) est décédée suite au cynisme de malades mentaux j'ai vu ici la vidéo ... l'air et la manière avec laquelle le journalise parle ... on dirait un héros ... et que ici il n'y a que des héros et qu'il n'existe que eux sur cette planète ... donc non
              bon je raconte ma perception
              l'information pseudo utile ici circule plus de bouche à oreille je n'aime pas dire téléphone arabe
              le reste c'est de la comédie à un centime
              Dernière modification par Aloha, 23 mai 2020, 10h34.

              Commentaire


              • Merci en tout cas sugar

                Commentaire


                • Bonjour , comment va le monde ? !

                  ici c'est l'été, entre 29 à 30 degrés hier , la nuit j ai pensé au ventilo :P

                  Commentaire


                  • Helloooo from the other siiiide!

                    Il pleut des cordes! J'avais fait les vitres hier...Bref, c t pour rien lol!

                    Dernier jour de ce Ramadan spécial!
                    Rabi yeqbal.

                    Belle journée à tous!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Frosty


                      ah ça c'est comme quand tu laves la voiture et la pluie tombe dessus ou encore mieux en hiver un camion te dépasse dans l'autoroute et rend ta voiture couleur marron :22:


                      Bonne journée à toi aussi, yak chriti hawaydjek taa el 3id oeilfermé

                      Commentaire


                      • Ahahaha chefty zazou!
                        Wesh nawdak ntia. Zidi eroqdi lol

                        Oui cherit aux filles. Robe bohème, cambi jean et des t-shirts chabine plusieurs modèles.
                        Des sandales aussi.
                        Ma plus jeune...8ans telbass 37 :22:
                        Elle sera une géante
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • je me suis reveillée seule vers 6:30 , ça doit etre psychologique mon frere m'a demandé un service pour ce matin, hier il m a dit à quelle heure je peux passer le matin ( dans le sens à quelle heure vous vous réveillez ) moi j'étais entrain de stationner f un stationnement qui ressemble à une boite de sardine donc tres peu concentrée avec lui , je lui ai dit à 10 ( alors que c'est juste les petite qui se reveillent entre 9h30 ou 10h , moi c'est vers 8 h ki nesshar ) , 9ali awwww , ndji à 8 h ! , je t'appelle au tel sinon je sonne ( notre sonnerie tnouwed el mouta :22: )


                          là je l'attends oeilfermé , il est 8 h 6 oeilfermé


                          ah super bssahet'houm les filles, elles vont etre contentes ! , j'adore les robes bohème , hahahha ta fille du 37 heureusement que les models actuels pour femmes se portent aussi pour enfants..

                          moi je voulais commandé de Zara kids, shipping free en ce moment, mais je me suis prise en retard , la date supposée d'arrivage était apres l'aid, du coup je leur ai acheté des tenues cool ( casual ) d'un magasin grande surface , les magasins de mode sont encore fermés

                          voila il est venu lol

                          Commentaire


                          • Lol! Tu me fais rire avec tes rdv

                            Bessahtehom les filles. L'essentiel haja jedida. C tout.
                            Je file aussi.
                            Bisous 😘
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • salam wa 3alaykoum el kalam
                              ghadwa el 3aid ya Bouzid tahfifa wal kach djid

                              saha 3idkoum
                              choue renaissance elissar nessy tigre bent essoltane stop stop et fin

                              Commentaire


                              • Bien fêté
                                Coucou Nessie oui une soirée mémorable avec FA

                                Illu le coiffeur d'anniversaire moi j'y suis allé mercredi rafraichissement plus que nécessaire j'ai zigouillé 3 cm
                                Salut Sugar, c était surtout pour cacher la misère de mes cheveux blancs.. pourtant j ai de la chance j en ai que 3 ou 4 mais je les vois ,j ai pas coupé ils ont poussé à une vitesse, je les ai de nouveau trés longs, j ai hésité puis finalement non comme ça je peux en faire une queue de cheval , chignon, tresse...c est quand même plus pratique , cheveux courts c est magnifique mais c est du boulot

                                3 cm c est beaucoup, tu les a au carré ou long?

                                D ailleurs j ai halluciné comme ils ont augmenté les prix et en plus ils te demandent une participation de 3 euros dû au Covid. Du coup juste une couleur et un brush m en suis sortie à 96 euros...:22:




                                Moi aussi j ai acheté des fringues...Frozen ta fille fait du 37 , je peux lui filer mes escarpins 12-15cm


                                J ai cramé mes boules de coco...poubelle dû à un coup de fil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X