Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Chouetta et Frosty

    oui fait tres chaud, quand j ai posté ce matin vers 8 h am je n ai pas pu rester longtemps au balcon, il fait 30 actuellement degrés et ça va aller à 31 d'ici 16 h !! , mais j ai profité pour le laver et rafraichir

    Commentaire


    • Invitation café pour l aid 2020...au parc

      On avait juste peur de la pluie hier hahah

      photo upload sites

      Commentaire


      • Bonsoir Elissar,

        Mashallah, très beaux. Je sens les amendes et les boules de noix de coco.

        Quand j'ai ouvert la photo(sans bien voir que c'était toi, qui a posté) , je pensais que cetait une chicha le truc où tu poses les gâteaux et thermos
        Dernière modification par KADIM76, 26 mai 2020, 21h22.

        Commentaire


        • Bonjour FA
          😘🥐🥐☕☕🍬

          Elissou
          💐
          Les gâteaux à la confiture
          Trop bon avec le café

          Commentaire


          • Votre humeur aujourd’hui 182
            Contente d’être sur le forum !

            Commentaire


            • Bonjouuuuuuuuuuuuur

              Sbah el khir

              27 Mai, à 8 am il faisait 25 degrés, il fera jusqu'à 35 sous l'ombre

              le parc en face de chez moi .. la ville a du ouvrir le terrain des jeux pour enfants et donc les jeux d'eau pour que les enfants puissent se rafraichir,

              chez nous hier soir on a allumé la clim



              Kadim Allah y selemek, djouz je vais te servir , oui meskina mon amie , kherdjet meme son service à café dehors hahah ( mon ancienne voisine d'enfance en Algerie ) d'ailleurs quand elle me versait le café , je riais je lui disais que ça me rappelait quand on jouait bouita , elle me disait '' nberzou '' ( faire du rangement dans notre maison avec les jouets et couvertures en sétifien )



              Nissou Ouiiiiiiiiiiiiiiii les sablés , d'ailleurs je viens de prendre mon café avec ceux de ma mere, I love them !
              Dernière modification par Elissar, 27 mai 2020, 14h33.

              Commentaire


              • coucou

                waw la jolie table de yazou , c'est top
                ça rigole pas chez toi oeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Spayssou , allez on va se faire une grande table , nous inviterons Hellas , elle nous fera des crêpes et du jus de dela3

                  les gars vont se charger du BBQ

                  Commentaire


                  • ...Bonjour les humeuristes, portez-vous bien...

                    ...beau temps et chaleur...30° et plus dans le Sud...faut faire avec...

                    ...Yazou, ma chère, belle table, mensabni l'tema juste pour le café...
                    ...pas de gâteaux pour cet Aîd, mais même sans cette fête il y'en a toujours...le temps ratrappera tout cela...

                    ...à tous les présents et les passants, passez de bons moments...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • yazou

                      Merci pour l'invitation

                      comme je ne suis pas très douée en pâtisserie et gateaux , je prendrai juste un petit Tabouret avec moi pour prendre place de l'autre côté de la table

                      coucou fella
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • ...coucou Space je souhaite que tu as passé une belle fête malgré les circonstances...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • fella

                          ça c'est bien passé dans le calme on va dire , et ça me convient parfaitement
                          saha aidek ma douce
                          c'est un peu tard , mais mieux vaut tard que jamais
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Saha Aidkoum à tous.

                            Commentaire


                            • Hi les faistes,

                              C'est le mi-confinement chez moi. Donc, humeur mitch mitch.

                              Bonne soirée

                              Commentaire


                              • Fa est devenu une vrai azulastrophe ! a chaque fois que je passe en soum soum , j'ai l'impression qu'il est partout a la fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X