Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jamais de la vie je ne suis pas maafouna, mais je l'essuierai volontiers sur la tienne

    on va voir si tu es 9bayli taa el sah, une amie vient de me dire qu elle prépare Tchiwtchiw ( on dirait zawiwech lol ), c'est quoi au juste ? hein hein ? oeilfermé

    Commentaire


    • We chkoune qalek belli qbayli ana?
      Hadi di3ayate bark.

      Commentaire


      • Puis les plats algériens, machi hetta tkouni qbaylia bach ta3refihoum.
        Hna 3endena nssemouh el mesfouf hada elli houma yessemouh tchiwtchiw.

        Commentaire


        • bah tu as l'habitude de parler en kabyle avec Philou et je crois elfamilia non ?

          peut etre que Doc sait mieux que vous

          Commentaire


          • Ah hadak moussiba kbira.
            Khadi men koul ardja2 el watan une épouse ou wella ya3ref kouleche d'un point de vue culinaire (je tiens à le préciser).

            Commentaire


            • bah il est assez '' uncommon '' que les gens de l'endroit devraient savoir, c'est comme tu demande à une algeroise c'est quoi le plat sekran tayeh fel droudj, elle a plus de probabilité de le savoir qu'une personne de l'Est , Ouest ou du sud
              tu vois tu le sais quand meme, chez nous mesfouf c'est juste couscous avec djelbana wel foul uniquement, aucun autre legume de plus y est ajouté .

              c'est comme Tikurbabine, j ai demandé à plusieurs amies de me le faire ( je l'ai gouté une seule fois petite chez une amie ) , elles ne savaient meme pas c'était quoi , parfois c'est bizarre, meme si on me dit que ce n'est pas le meme endroit oeilfermé

              Commentaire


              • Doc tellement que hadja ma t'foutou, je crois qu'il a appris la langue

                Commentaire


                • Bditi tani hna 3endena?
                  Yaw qoulna el messfouf machi ghir foul ou djelabana.

                  Puis la kabylie rahi kbira we wass3a.
                  Elle va d'Alger (dis moi aussi qu'Alger n'est pas Kabyle) jusqu'au fin fonds de BBA.
                  Donc, tu poses la question à Bou3endassi sur les plats des Bougiotes, yeqoulek ma na3refouche.
                  De même, tu poses à un algérois la question sur el mbatten yaqoulek khatini ana. Alors que ma3qouda yessema3 biha. Pourtant, le vrai nom du plat à Alger est El mbatten machi ma3qouda.

                  Enfin, rani dhkhelf del domaine ta3 Doc ou rani khayef kach ma yousmi3ouni ma ardha bihi.

                  Commentaire


                  • ana tu viens de me fatiguer le cerveau oeilfermé


                    Doc wine raki ya el chater, ta3ala lil houdjoum 3ala Boub we hanini menou, wallah ghir nssuportik , c'est quoi ton drapeau de joueurs de soccer ?

                    Commentaire


                    • Jaune et vert
                      Ou hadi 3ayza kalam

                      Commentaire


                      • Re

                        Bonjour Boubibtis
                        J'espère que tu vas bien

                        CouCouChoue
                        Elissou

                        Commentaire


                        • bouh 3lik, je ne te supporte pas toi ( puisque je n ai pas l'énergie de nghalbek sur les plats et leurs noms ) , je sais que nta s'hab JSK, je l avais dit, votre drapeau de club n est pas beau , il fait mal au yeux ( jaune et vert baada ) , orange et vert aurait été un meilleur choix oeilfermé

                          non non, moi je supporte Doc, mais je ne connais pas son club de soccer prefere

                          Commentaire


                          • Tu as le choix entre hilah bechar ou wella sari3 Biskra

                            Rouh ammi rouh dhi slama a rebbi
                            JSK thew3ar machi dh latchitchi

                            Azul Nessi,
                            Je vais bien et j'espère de même pour toi.
                            Kach ambiance rai aujourd'hui?

                            Commentaire


                            • Boubibtis
                              Ça va
                              Le reste pas trop compris
                              Excuse moi

                              Commentaire


                              • Je suis sure que Hillal bashar wela Sari3 Biskra ( tiens j aime bien le nom ) yerabhoukoum ghir b la technicité

                                3lach , les autres club tanik sbou3a , la tchitchi s'hab club du Golf et Tenis berk oeilfermé

                                malgré que mes amours sont el CRB ( Rab'hine wela Khassrine )


                                Nissou, un peu mieux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X