Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Deep océan

    Je les adoooore tous


    Frieda
    Faut réparer le LV , tes ados seront fâchées
    Heureusement que je me suis habituée à la laver moi même , parfois j’aime bien

    Elissar

    Y’avait des beignes ? Pas comme ceux de tim Horton ? Je ne les aime pas

    Des vertiges oui
    La dernière fois à alger , je me suis réveillée en pleine nuit , puis vertiges je suis tombée et j’en me suis cognée la tête puis j’ai eu le fou rire ...en pensant aux patients de la gériatrie quand ils faisaient des chutes msaken

    Cet après midi Je me suis empêchée de faire la sieste , car je sais que je ferais une nuit blanche , donc je résiste jusqu’à ce soir
    Je vais me faire un café et manger une barre tendre

    Commentaire


    • #32
      Haylik bdat ellemma ta3 stah...
      Iji nejema3 m3akoum?


      Deep Ocean,
      On dit UN/LE pendule machi UNE/LA pendule.
      Je comprends pourquoi je ne t'ai pas fait la cour.

      Commentaire


      • #33
        Mrahba bik Boub

        Bonne soirée à tous

        Commentaire


        • #34
          Allah ysselmek Sabahe.
          Kach hkaya?
          Nti we khroufa, welleftouni....Wellitou kima moussalssal massar

          Commentaire


          • #35
            Ahhhh machi série turque ?

            Ma mère chaque après midi , elle regarder ses séries turques

            Wach Yemma ça va ?

            Elle me répond : Loukan tchoufi hadik thabou mais houwa khde3ha wa tzewedj ou douka ydjou yegetlouh , khalini nchouf al halga al akhira

            Commentaire


            • #36
              Mdrrrrr.
              Tu as vu. Elles sont à fond dans l'histoire.
              Je n'ai jamais suivi de série turque. Je suis un vieux de la vieille.
              Min moutatabi3i el moussalssalate el masriya.

              Commentaire


              • #37
                Hi Ocean ,
                mais toi est ce que tu ressentais l'envie de te recoucher ou tu avais mal à la tête parce-que tu as trop dormi ?( surtout si tu n'es pas habituée )

                ah merci ma chère, contente de te revoir aussi



                Sabahe, oui on a pris les beignes du kiosque exterieur , yep on les a trouvé trop lourds ( pas du tout aérés à l'intérieur ) c'est l'odeur li sekhfetna lol , je pense que la pate n'est pas faite sur place, elle ne fait que les frire je pense , on a pris le café ailleurs , je crois que c'est le seul la bas j ai oublié le nom.

                lol j'ai l'habitude de faire des chutes au reveil mais c'est à cause de l'autre cause, heureusement que je ne suis pas lourde lol
                loukan nout j'aurais surement cogné quelques chose, je ne pouvais meme pas me redresser, on dirait que le sommeil est une personne qui essaye de me tirer vers les profondeurs, c'est un monstre haha, en meme temps je me forçais à me reveiller il fallait que je cherche les petites puis faire les courses.

                hier j'ai fait une sieste d'une heure si ma mémoire est bonne, apres quand on a mangé je n'ai pas pu résister je me suis couchée à 20h pour une heure de temps, je me suis reveillée j ai vu un film avec Mr, puis je me suis endormie jusqu'au matin


                Boubou, dis moi qui t'a engagé pour corriger l'autographe ou la grammaire des gens , kheli lamra tranquille
                awah ya khoya je ne peux pas rester pour le moment, je dois cuisiner rapidement , Mr rentre affamé dans quelques minutes

                Commentaire


                • #38
                  Khroufa,
                  Ih rouhi Allah y3awnek. Je ne vais pas tarder. Je vais trouver tes écrits demain soir wella hyani Rebbi.
                  Pour l'orthographe, wellah mani nakhloss. Rani ndirou fi sabile Allah. Puis, tu n'as pas remarqué que j'ai arrêté...machi kima bekri.
                  Pour Deep Ocean, c'est parce que je l'aime bien que je la charie.

                  Commentaire


                  • #39
                    hello tout le monde,

                    Pause café ?? servez vous.

                    Les filles vous ne feriez pas de la paralysie du sommeil ...les hallucinations au reveil sont frequentes.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello,

                      journée ménage à fond, je suis crevée

                      là j ai faim, j'ai des salés entrain de refroidir, et je mets en marche mon expresso

                      Boubou, je n ai pas remarqué que tu as diminué


                      Frieda, humm je ne pense pas que ça soit la paralysie du sommeil puisqu'on l'associe à la terreur nocturne, la personne a souvent peur et imagine une personne sur elle, moi non j'adore le moment du dodo, mais quand ça arrive c'est comme si que je suis encore dans la phase de sommeil profond alors que je me reveille quand meme parceque je dois absolument me reveiller ( chercher les enfants, travail etc ) .. donc je reste comme ça un bon moment, ce n'est pas agréable car je '' fight '' pour ne pas me rendormir mais mon corps ne répond pas, on dirait que quelque chose m'attire vers les profondeurs ( je me suis faite comprendre ou c'est du charabia ? ).

                      ah oui je prendrai avec toi un expresso, là il me le faut

                      Commentaire


                      • #41
                        Coucou

                        Frieda

                        J’ai fais la paralysie du sommeil une seule fois ds ma vie , car je me suis couché sur le dos , c’est angoissant , j’ai pas paniqué , j’ai lu du coran en attendant que ça passe
                        Donc je me couche sur les côtés pour éviter ça

                        Pour ma chute , c’était La fatigue du décalage horaire , le lit était trop bas , je crois avoir fais de l’hypotension orthostatique
                        Il est préférable de sortir progressivement du lit , s’assoire Et attendre un peu et pas d’un Seul coup
                        Dans mon cas j’eta Pressée d’aller à la salle de bain , donc je faisais vite
                        Cette nuit , j’avais dormi ds la chambre de ma sœur , dans ma chute j’ai voulu tenir son lit ou son matelas pour ne pas tomber , malheureusement je lui enlevé son oreiller et je suis tombée la tête en arrière

                        Je me suis dis ; y’a Yemma c’est les sports extrêmes hahaha
                        Meskina ma sœur était choquée car elle dormait profondément

                        J’aurais dû prendre ma pression sur le coup pour confirmer

                        Sinon je n’ai pas d’hallucinations ni visuelles ni auditives


                        Elissar dimanche inchallah a 14 h j’irai soutenir le groupe de «* thanina «*

                        Commentaire


                        • #42
                          Sabahe, ce que tu décris ressemble plus en effet à une baisse de tension,
                          tu ne vois pas des points dorés qui bougent de partout ou parfois la vue qui s'assombrit ? .



                          je ne sais pas si je pourrais aller cette fois ci, je commence à me sentir fatiguée , je reprends le travail la semaine prochaine donc cette semaine j ai été plusieurs fois pour préparer mes documents, j'essayerai quand meme, le meilleur moyen d'y aller reste le metro ( Vendome ).


                          j'espere qu'on sera plus nombreux, y a que les médiats Arabes qui viennent filmer, les autres non, je leur ai dit de les appeler, mais on m'a dit qu'ils viendraient s'ils voient qu'on est nombreux… je ne sais pas s'ils ont raison, les médiats il faut les appeler pour qu'ils étudient si le sujet peut intéresser le monde , ils ont besoin de temps pour qu'ils envoient un journaliste, la semaine passé il y a une représentante de Quebec Solidaire qui est venue ( l'une des responsables de la marche l'a contacté ).


                          je vais aller faire une sieste , bonne journée

                          Commentaire


                          • #43
                            Elissar

                            Je prendrais le métro inchallah
                            J’ai jamais été , c’est ma première fois inchallah bark j’aurais pas un empêchement
                            J’espère que ça va bouger les choses pour la petite

                            Oui sûrement une baisse de tension mais Elhamdoullah je n’en ai pas refais

                            Bonne journée tout le monde
                            Je travaille ce soir

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui inchallah , elle est prise en otage et éloignée de son père


                              Bon travail, ici je me prépare , soirée resto avec la grande famille

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut tout le monde,


                                Le café est chaud, servez vous

                                C est vendredi.....bientot le week end .
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X