Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabahe
    Ah ok

    🙂

    Commentaire


    • Mdr Babahe tu m as tué

      je fais des conneries aprés je flippe

      Commentaire


      • Illu
        T'as pas tué la souris ?
        Si ?

        Commentaire


        • Non c est vrai Nessie tu as raison elle était morte dans la cave

          mais quand j ai lu Babahe je me suis dit oui c est vrai quand il y a crime en vrai c est toujours le témoin ou celui qui découvre qui est suspecté en 1er.

          Commentaire


          • ...Bonsoir les humeuristes du monde virtuel et magique de FA...

            ...prenez bien soin de vous tous, la vie est belle mais parfois courte

            ...miam, Sabahe j'adore, j'arrive et je demande à Yazou un expresso avec...

            ...ya yemma Illu la souris a eu une jolie fin...

            ...Nessou

            ...un début de semaine galère, une commande passée sur le net et j'ai validé que je l'ai reçue...comment le faire comprendre et j'ai donné mon nom et code postale mais pas l'adresse...une nouille que je suis ce n'est qu'en fin d'apm que le doute s'est levé et le colis devrait arriver demain...ouf...
            ...et suivi aussi par de bonnes nouvelles...suis fatiguée mais soulagée
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Illu
              L'autopsie est nécessaire


              Ma Fellounette
              😘😘

              Commentaire


              • Mdr Nessie je vais mourrir avec vous 2 , arrêtez de me faire flipper , si qq un découvre le corps suis cuite ça se trouve on m a filmé, un jour on va m enfermer camisole de force , saviez vous que le pourcentage le plus élevé des malades en psychiatrie sont des gens qui ont travaillé dans le domaine de la santé?

                Douce fella tout est bien qui fini bien pour toi ..ouf

                Commentaire


                • Illu
                  Imagine
                  Toute la tribu souris
                  T'attaque pour venger
                  Leur sœur
                  Cours Illu
                  Cours

                  Commentaire


                  • C'est bon Nessie , là tu m as fait flipper, je ne descends plus à la cave, je vais demander à mon voisin qu il va jeter un oeil ( purée ça va me couter cher de lui demander ça, je vais devoir lui faire mon plus beau sourire) et lui le pire juste pour ça il va aller le faire...ma petite soeur l autre jour elle ma dit , c est de la prostitution, j ai dit non c est jouer de ses atouts elle m a dit donc voila c est de la prostitution

                    Grave je vous dis!!

                    Commentaire


                    • Illu
                      Ça me le fait avec les moustiques
                      J'en claque un
                      Et je flippe que des milliards arrivent sur moi

                      Tiens t'as un 🍬

                      Et 🍬🍬 pour Boubibtis
                      Même s'il boude
                      😁
                      🙂

                      Commentaire


                      • si qq un découvre le corps suis cuite ça se trouve on m a filmé
                        ...Illu, a7ay...reviens la déterrer...tu as laissé tes empreintes...tiens bonne idée pour le voisin de venir la chercher dans la cave...une belle occasion...

                        ...Nessou, ta Felounnette a perdu le nord, dieu merci je suis dans le sud
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Mdr Nessie

                          Merci pour le bonbon je vais te confier un secret j aime bien les mentos aux fruits

                          Pkoi Boubibtis te boudes? Mais non il t aime beaucoup.

                          Fais lui un beau sourire il va craquer , ça reste un homme

                          Commentaire


                          • Fella
                            J'ai lu
                            Tu commandes sans adresse
                            T'es amoureuse

                            Illu
                            Je ne sais pas pourquoi
                            Moi aussi j'l'aime bien

                            Commentaire


                            • fella toi aussi tu t y mets

                              Bin c est pas le voisin qui , euh non c est l autre le vieux qui arrête pas de mater mes hanches quand je le devance tu sens bien ses yeux dans mon dos ça me brûle... enfin l hiver il me sort ma voiture et il me la lave et il s occupe de mes poubelles je peux pas lui en vouloir...et puis je leur fait toujours de la tarte pour lui et sa femme, et je leur donne le reste quand il m arrive de cuisiner ils sont trop contents...bin oui j ai une âme trop charitable ca me perdra

                              Commentaire


                              • ...Nessou, je suis amoureuse...de la vie
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X