Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FROZY bonjour.. et bonjour à tous

    Bonjour ..rana naydin

    Chkoun minoucha hadi..bdit netweswess..

    Viens là toi..tu me caches des trucs..
    PEACE

    Commentaire


    • Ntia minouchti...
      وهل عندك شك...
      قطتي الصغيرة
      إسمها أميرة
      شعرها طويل
      لسانها أطول
      ههههههه

      Fidèle lik ya 3omri wana nmout alik
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Frozy


        Merci pour le fou rire..

        Nbghik 1 milliard hanounti..
        PEACE

        Commentaire


        • Hi Girls ! netou bekri

          1:17 am je viens de finir de replier tout mes vêtements qui se plient et une armoire faite

          Frozen pourquoi tu as parlé de café :22: , ah je viens de te relire, nchallah khir mat9el9ich rouhek
          Dernière modification par Elissar, 09 octobre 2019, 06h29.

          Commentaire


          • Zazou ma chérie ..waliti t'hassi bina radja3nek ch'ghoul sakna fedzayer..
            Matinales ana w'Frozen dima..

            Repose toi ma belle..
            PEACE

            Commentaire


            • LE temps passe trop vite ou c'est juste une impression ?*
              une fois , j'allais ouvrir un sujet rien que pour ca . ca passe trop vite , et des deces de plus en plus nombreux .. en tout cas , c'est l'impression que j'ai aussi ..

              Commentaire


              • Akhir zouzou!

                Qahwa ya sadiqti elkahwa la3ziza!

                Discus: علامات الساعة
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Oui le temps passe vite c'est vrai..

                  Discus..pour les décès.. quand j'habitais mon ancienne maison.. ya hafid..on avait passé wahed 1mois..que des décès.. wahed mour khoukh..on a commencé à se poser des questions wallah..les voisins les gens des autres cités.. accidents sur le grand boulevard.. mafhemna walou..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Lilette hahaha pour de vrai lol sah , mais en meme temps ça répond à la confirmation de Discus, je n'ai plus le temps faut que j'avance la nuit pour les extras jobs ( mais j'avais envie de faire du rangement ça me décompresse la tete, j avais fait une partie ce matin avant de sortir aussi ) .

                    mais en fin d'apres midi apres mon retour, drebt'ha wehd la sieste d'une heure , je te dis pas, j'étais dans les nuages lol ( j en avais besoin )


                    Discus, oui wallah pas normal hna nedjrou we ma nelah9ouch, les décès aussi mais je me dis que peut etre que c'est à cause des réseaux sociaux, internet etc on est plus au courant, mais aussi on vieilli donc nos proches âgés aussi vieillissent plus et arrivent naturellement à l'approche de la fin .. ( grands parents, oncles , tantes etc ) .. c'est la vie ..

                    Frosty
                    Qahwa ya sadiqti elkahwa la3ziza!
                    grrrrr ma drogue ! je ne veux pas t'entendre sirène ! lol, nrouh ner9ed , je vais rêver de mon café du reveil ( la men3ach lol ) .


                    Yallah je vais aller dormir , bonne journée à toutes et à tous
                    Dernière modification par Elissar, 09 octobre 2019, 06h44.

                    Commentaire


                    • @Frozen
                      c'est vrai que ca en fait ..

                      @Mallow
                      idem . si c'etait des personnses agés , ou un malade chronique , voir un accident de temps a autre , j'aurais dit normal , c'est le cours naturel des choses . mais la , c'est devenu , genre : wesh tu te souviens de Mr x . moi , weshbih ? ben , il est decedé .. c'etait tellement repetitif , qu'une fois qoultel'houm , weshbihoum ils sont tous pressés de partir ?

                      @Elissar
                      cause des réseaux sociaux, internet etc on est plus au courant, mais aussi on vieilli*
                      justement non . je peux te dire que 80% facile de ceux qui sont parti ces deux , trois dernieres annees et que je connais , avaient moins de 55 ans , pour beaucoup , moins de 40 ans ...
                      ..bonne journee 3likoum

                      Commentaire


                      • et des deces de plus en plus nombreux .. en tout cas , c'est l'impression que j'ai aussi ..
                        surtout en fin d'année , ya beaucoup de décès
                        dans mon entourage , c'est ce que j'ai constaté

                        Commentaire


                        • Azuuul yal yiwen

                          3lache vous parlez de mort m3a sba7 Rebbi?

                          wech? Vous avez fait des cauchemars?

                          Pour le temps, c une constattion générale oui mais c'est eut être suite à notre de mode de vie speed?

                          Bonne journée bien productive à tous
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • azul Hirondelle

                            malheureusement la mort fait partie de la vie
                            c'est mieux de l'apprivoiser pour réduire notre angoisse

                            bonne journée a toi

                            Commentaire


                            • Bonjour bonjour !

                              Je prendrai bien un chocolat chaud !


                              Bon mercredi z’à tous.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Sabahhe
                                c t pour taquiner..
                                pourquoi maleureusement? el mout ra7ma des fois...
                                Tu te vois vivre éternellement? pas moi... ça serait ennuyeux!

                                Bonne journée

                                Excellemt mercredi Choue, je te sers ton chocolat avec plaisir
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X