Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frozy..Allah ghaleb galbi hnin!..

    Pas avec tout le monde non plus! oeilfermé
    PEACE

    Commentaire


    • 7anni, 7anni!
      Wallah takmliha bel plâtre kifi! hahaha!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Mdrr awwah! Qalbi hada ta3 hdid! L'original tayechtou! ..degdeg meskine ga3..djebt wahed solide mafihch eddem en plus!
        PEACE

        Commentaire


        • Bi3ili wa7ed!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Awwah..ki yadagdeg l'original..ydji automatiquement ta3 lahdid!
            Assabri chwiya!
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir,

              😵😳🧐🧐😳😵
              Est-ce que j’ai bien vu ?
              Est-ce que j’ai bien lu ??

              Envoyé par Phileas
              ... djibi la chouette, m3aha te7la lqaada, en plus rani m3aha très bien, ni conflits d’intérêts ni hypocrisie ni rien du tout, elle et moi c'est la propreté, l’innocence et la bonne foi, ...
              Rose Frozen, : Kayen "Choue" ... oumba3ad ... makach makach makach ... oumba3ad djou gaa ntouma
              A7akmouni ani tghachiiiiit !! jibouli l’eau de Cologne..3lesh dirli hakda ya Phil’ w3lesh !!
              C’est trop chou, trop mignon <3 vais le zoomer le screenshoter et l’encadrer !


              Du coup, j’ai oublié ce que j’allais dire sur le topic !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Tu vois choue , tu vois!
                نطٌقتو فيلو

                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • jibouli l’eau de Cologne


                  en tout cas ... pendant ton absence de la journée, drabt alik el maximum ...
                  visiblement tu as voulu dire que tu es trop fatiguée .... repose toi bien.

                  bonne soirée à tous ...

                  Commentaire


                  • @ Rose Frozen,
                    j'ai pris du felfel justement, ... je te jure ghir 7ar bel bezef .... kwani te3 sah
                    mais je résiste , c'est un antibiotique naturel et un stimulant ... les effets du poivron piquant c'est pour le lendemain...

                    Commentaire


                    • Mdr Frozy ah bon nti li nata9tih, wallah je n’ai pas suivi. Mes yeux se sont posés directement sur ton post, je ne pouvais lire autre chose.


                      Sah Philou, je suis fatiguée !! Rak 7ess biya yek ?


                      Merci ki drabt aliya, je sais que je peux compter sur toi !!
                      Ça va mieux ton bras ?


                      Bonne soirée aussi.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Rak 7ess biya yek ?
                        Eeeh machi ghir 7ess bik ... rani wellit ki el mehboul
                        mais c'est une réalité, la classe la chouette ... ton profil est rare, tu possede beaucoup de qualité, lefhma, dh'rafa, el 3aqlya w le7nana en plus tu maîtrise les 4 langues, le français , l'anglais, l'arabe w el hadra ezzayda
                        kount ghalett fik ... loukane ghir nacanciw chwiya l arriere

                        Commentaire


                        • Phil u_u

                          en plus tu maîtrise les 4 langues, le français , l'anglais, l'arabe w el hadra ezzayda
                          hahahahah mamaaaaa je n’en peux plus !!

                          Hahahaha je ris à haute voix là MDR 😂

                          T’as vu comment tu cherches la petite bête ?
                          Moi, je suis restée gentille jusqu’au bout (difficilement j avoue) mais au moins, j’ai respecté le moment, l’ambiance et tout et tout.. Je ne t’ai pas piqué !!
                          J ai même demandé après ton bras mais tu as zappé !!
                          En revanche, pour m’envoyer un missile skimi tu n’as pas zappé c’est plus fort que toi.
                          Incorrigible va !

                          kount ghalett fik ... loukane ghir nacanciw chwiya l arriere
                          Avanci l’arrière wahdek ana finalement, j’ai vu juste fik ! Tu ne risques pas de changer... Hsebtni ballon ana tanfekhni tanfekhni et après tu laches et bam il se dégonfle !!! Mziya je sais ce que je vaux ! oeilfermé
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire



                          • wahdek choue ...

                            je suis restée gentille jusqu’au bout (difficilement j avoue)
                            voilà ... heureusement tu as laché sinon tettartgui ...la bombe à retardement ...

                            ps; je suis en rééducation, sur une bonne voie ... ça me fait mal le matin mais après c'est cool ... Bonne nuit.

                            Commentaire


                            • Mdr

                              Rapide rétablissement !!

                              Douce nuit Philou ! ^^
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Coucou

                                J’arrive pas a suivre vos discussions mais je sais que Frozen phileas et choue darou hala

                                des nouvelles d’elissar ?
                                Sa journée ds le bureau de vote

                                En ce moment au travail , c’est trop lourd , parfois je perds ma patience
                                Mziya je pars bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X