Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elissar
    soyer la bienvenue
    le cachir pour le dessert

    Commentaire


    • Sweety, hier la première fois de l'histoire halloween a été déplacé pour today lol, il y a eu beaucoup de pluie.



      aux écoles ils l'ont fêté par contre , les kids sont parties déguisées ( la plus jeune un déguisement de petite diablesse des cœurs , je lui ai dessiné sur son visage en conséquence lol, et la grande en zombi ( je lui ai fait un dessin de morte vivante et elle a déchiré et mis du colorant rouge en guise de sang à une ancienne robe de raiponce ),



      mais puisque ça a été reporté pour ce soir( :22: et dit meme à la tv ) elles ne cessent de me demander ce que je porterai moi ce soir, je leur ai dit, bah là basta , l'aid c'est une journée pas deux lol, j veux pas avoir deux jours d'Halloween oeilfermé ), en plus il fera froid ce soir je crois.




      Azulka, mandjich, cachir dessert beurk lol

      Commentaire


      • ...Bonjour, sba7 el ward wel yasmine a3likoum...
        ...ce matin bien à l'aube une idée me germa l'esprit ...d'aller au hammam ...je me suis forcée à le faire, alors après un bon p'tit déj, j'ai préparé mes affaires et à 10h j'y étais, on était que 3 personnes, un calme, de la chaleur, mon dieu un plaisir, je me suis vidée la tête et le corps de la fatigue, du stress mais après beaucoup de monde...et voilà...
        ...Illu, Yazou, Sucrette cela vous aurait fait un grand bien croyez moi...
        ...je ne me sens pas à faire le moindre effort là...si!!!je vous pose un grand couscous les amis(es) c'est l'heure yak...
        ...à tous les présents et les arrivants...

        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • miamm miammm laisses moi mon assiette Fella , ton couscous rahou ichahi



          b sahtek el hammam raki fahfahti , c'est super quand il y a peu de monde ( vendredi est à déconseillé par ici ) , moi je voudrais tellement y aller aussi , faut que je trouve le temps pour , mais nchallah ces jours ci

          Commentaire


          • hey ils ont pas le droit de déplacer halloween enfin c'est tes filles qui doivent être ravies
            monsieur se déguise aussi ?

            Ma Fée

            Bsahtek le moment détente bien mérité ca fait plaisir de lire ça, tu me donnes envie de me caler quelque chose aussi très vite

            Miam le couscous j'adore avec courgettes et choux bruxelles

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde.. جمعة مباركة..

              J'ai pas faim mais quand j'ai vu les assiettes de khtitiou Fella ...djo3t..

              Hello Zazoute ki dji rayha dini m3ak lelhammam.. bsahtek tahmima Khtitou..
              PEACE

              Commentaire


              • Sweety, les dentistes se frottent les mains aussi :22:



                oui on a déja eu des Halloweens pluvieux mais jamais déplacés, je pense que la veille ils ont trop mis en garde l'état de la météo du coup ça avait été annoncé en prévision depuis avant hier



                non il ne se déguise pas

                Commentaire


                • ...allah y'selemkoum les filles...

                  ...ma Sucrette, twa7èchtek bezzef
                  ...Kh'titou, Yazou, votre assiette est mise de côté matkhamouche...
                  ...le hammam est à quelques pas de chez moi, sinon peut-être que j'aurai moins envie d'y aller...on a beau se laver à la maison mais el kassa prouve le contraire...aller les filles ça ne fait que du bien pour le corps...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • lilette, oui ça serait trop cool !

                    il fait un temps bizarre dehors, énormément de vent avec son, ça donne juste envie de rester à la maison, heureusement que les enfants sont à la maison ( pas d'école ,journée pédagogique ) elles sont entrain de faire le rangement de leur armoire à la façon Marie condo que je viens de leur montrer et nettoient les tiroirs, je viens d'entendre la plus jeune dire à sa sœur '' avoues que c'est cool de cleaner ''


                    hhaahah Fela, des fois c'est la honte apres el kiassa quand elle nous kiyess , surtout juste apres l'été

                    Commentaire


                    • Tah le mythe

                      Commentaire


                      • Boubou , ni myth ni rien du tout , la peau morte apres le bronzage de l'été rien de plus normal

                        Commentaire


                        • Khroufa,

                          Ana qoult lewsakh
                          Tu connais l'anecdote de celui chez le kiyass ta3 el hemmam a déterré un "tricot de peau" (pour parler le langage de Phil).
                          Il avait perdu l'hiver d'avant.

                          Commentaire


                          • lala baada machi wssekh :22: moi je parle de la peau morte :P



                            il faut aller au fait au hammam chaque mois pour en avoir moins

                            Commentaire


                            • elissar tu dois aller voir un taleb
                              boub
                              je vx te marier avec une femme belle riche et jeune et saine

                              Commentaire


                              • Azuzu,

                                Saine?
                                Pas loin. Mdrrrr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X