Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rien compris....
    Moi, je suis venu en courant....N3el elli ma yehabekche.
    Aya, je retourne à mon analyse.

    Commentaire


    • Boubibtis

      j espère que tu n analyses pas comme tu interprètes ce que j écris sinon t es pas dans la merdasse...


      je décode vu que tu as fait un effort: entourée de belles personnes, puis plus rien le silence de mon chez moi , les heures vont passées et le sommeil arrivé enfin j espère

      Commentaire


      • Bonsoir,

        vient de rentrer du travail, mes jambes :22:

        heureusement machi dalti tiab lol

        Commentaire


        • Un massage khroufa?

          Illumination,
          Je ne sais pas comment je vais interpréter cela à mon tour.
          Ana ma 3emertlekche el 3ine?

          Commentaire


          • non trop mal , j veux pas qu on me touche, triciti :22:

            je les ai mis sur levées sur un oreiller oeilfermé

            Commentaire


            • Dirihoum fi bassina m3emra maa skhoune avec du gros sel.

              Commentaire


              • apres le diner, là je suis plus capable de bouger oeilfermé , déjà j ai envi de me coucher mais c est trop tot, à peine 18 h :P

                Commentaire


                • Ana ma 3emertlekche el 3ine?
                  absolument pas

                  yazou demande a cheri de te les masser

                  Commentaire


                  • Bon finalement pas pu resister, j ai du dormir avant le diner :S

                    Commentaire


                    • Lumina

                      En chirurgie maximum 10 patients pour deux inf. c’est des soins c’est des soins complets Dosage surveillance étroite notes aux dossiers

                      Par contre la gériatrie on peux avoir jusqu’à 14 c’est pas lourd , on a les préposés ( aides soignants) qui répondent à leurs cloches
                      On a aussi les auxiliaires ( qui n’existent Pas en Europe ) elles font pratiquement tout sauf les IV

                      Elissar
                      T’es sûrement trop fatiguée
                      Moi je suis debout depuis 5h 30
                      J’ai fais une sieste de 1h30 au travail , j’etais KO

                      coucou Fella Frieda et Boub

                      Bonne nuit

                      Commentaire


                      • Sabahe, depuis 5 am c est trop , y a de quoi tu étais fatiguée aussi,

                        ma journée était bonne au travail, habituellement je me repose en fermant les yeux ou en dormant ya loukan 20 min durant la pause , mais là j'étais occupée j'ai pas pu et je ne me suis pas reposée , du coup à la sortie , j'ai trouvé ça dure meme de conduire , à 17h c'était déjà noir , lha9t mayta, les enfants m'ont demandé si je n'étais pas malade , toute pale

                        heureusement que Mr était là pour préparer le diner, il ma appelé genre 5 fois pour que je puisse me lever ( j'étais entre deux mondes , je me comprends lol ) et manger 2 cuillères :P
                        Dernière modification par Elissar, 05 novembre 2019, 01h51.

                        Commentaire


                        • Bonjour les humeuristes, les bavards et les moins bavards, les gourmands et les moins gourmands.

                          Premiers arrivés, premiers servis. oeilfermé



                          Je prends les merguez et la purée et je vous laisse le reste.

                          Commentaire


                          • bnj les braves et les celibatrices
                            n'oubliez pas la priere

                            Commentaire


                            • Bonjour FA

                              Par contre la gériatrie on peux avoir jusqu’à 14 c’est pas lourd , on a les préposés ( aides soignants) qui répondent à leurs cloches
                              On a aussi les auxiliaires ( qui n’existent Pas en Europe ) elles font pratiquement tout sauf les IV

                              Babahe , les auxiliaires de vie existent ici également , elles ont le niveau entre une employée de surface et une aide soignante , elles n'ont qu une formation de quelques mois .

                              En gros elles nettoient les structures puis ensuite elles aident aux Nursing , à l'aide à l alimentation des personnes âgées et à la préparation au sommeil., elles font des activités avec elles aussi. ces auxiliaires sont moins payés qu une aide soignante mais plus qu une technicienne de surface



                              Merci Explorateur , je prends un café puisque tu as mangé toutes les saucisses:22:

                              AzulK prie à ma place

                              Bonne journée All

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde,

                                Pause café ...je vous invite.

                                Elissar, take care...ne te surmenes pas stp.

                                Explo, merci pour le petit dej..comme j aime.

                                Dites vous connaissez un truc contre le trac ? Je donne un cours ce soir et j ai deja la boule au ventre....
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X