Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sbah el khir 3likoum & Saha Mouloudkoum oeilfermé

    De bonne humeur après une soirée "Narguilé" bien évaporée

    Puisque le p'tit dej est déjà servi (Merci Frozen ) j'offre une tournée de narguilé à tout le monde :

    Commentaire


    • Présente!

      Double pomme pour moi! Explo!

      Mais je la réserve au soir! Avec du thé et qawqaw!


      Akhiiiir ocy!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Bonjour

        Du coup elmouloud c'est aujourd'hui ou hier ? Ellil yesbaq nhar wella kifech !

        Commentaire


        • Kifkif argaz!
          Elmouhim elfishta!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • El youm El Mouloud...et el barah liltou... et ce matin, ettamina au petit déjeuner.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Pfff... j'ai tout mangé, rien laissé pour aujourd'hui boukerch comme je suis

              Commentaire


              • El barah, a3chate el Mouloud... b'sahtek !

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Sabah nour w el khir w elyasmine
                  Un peu mieux aujourd'hui mais mon nez saigne toujours, j'espère que ça ira mieux ce soir
                  Saha mouloudkoum soirée sympa en famille même venue d'Algérie
                  Les filles je veux une recette de tamina chahitouni
                  Un petit coucou à James ça fait un bail
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Post migraine critique ... fatigue et l envie de ne rien faire
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • Bonjour



                      qu'est ce qui m arrive à me réveiller plutôt que les poules un samedi lol



                      probablement toutes les sucreries d'hier soir lol

                      Boubou il faut bien embellir notre religion / culture et leur donner envie dans la joie





                      Frozen hahaha tes filles sont cutes , kherdjoulek il me semble .
                      bah oui si elle est faite à la façon traditionnelle de chez nous genre une boule et baf sur la main ça fait ce qu'elles te disent, meme pour moi je ne m en met pas :22:

                      il faut filtrer avec une paire de bas collants, apres faire des design , quand c est fin ça ne sent pas grand chose ,
                      ah qu'est ce que tu vas leur préparer ?



                      Dabcha, toutes les recettes sont les mêmes si tu regardes, memes portions beurre et miel , et presque le double pour la semoule moyenne mhamssa ( dépendamment de la qualité ) et refroidie , l'astuce est de ne pas faire brûler le beurre et le miel , juste arriver au point ébullition, dés que ça arrive à ce point tu retires du feu et tu mets graduellement ta semoule en touillant.



                      Salutation Océane , Bouberita je compatis ! , Argaz je t ai pris pour Azulka lol, Explorateur !
                      Dernière modification par Elissar, 09 novembre 2019, 10h28.

                      Commentaire


                      • bnj la bonne humeur
                        debcha diri annefa fi khechmak

                        Commentaire


                        • Bonjour et bon (long) week-end à tous !!

                          Vive les jours fériés !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Hello à tout le monde en espérant que ca va comme vous voulez chez vous

                            Sabounette et Fella j'ai commencé l'hibernation merci pour vos pensées

                            James, Nessou, Mallouchouette, pensées à vous aussi

                            Y'a du soleil today mais c'est frisquet ,
                            je vais passer voir la frangine et sa petiote je pense elles ont passé la nuit aux urgences, grosse otite...

                            J'ai des tensions haut du dos, j'ai perdu un peu de poids je pense que je dois faire plus de renforcement musculaire ...

                            Je me pose pour un petit coffee moment avec mes Jeff de Bruges et je repars

                            Happy Day tout le monde et Heureuse fête du Mouloud

                            Commentaire


                            • Coucou Sugar,

                              Bisou à la petite nièce, j’espère que ça va vite s’arranger.

                              Couvrez-vous bien !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Hello Choue !

                                Doublé d'Otite tu imagines la maman et la petiote :22:
                                c'est plus délicat pour la mummy la cortisone et antibio n'y ont rien fait...
                                Mais au tél ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux, elhamdoulilah

                                On se couvre yes, je suis un véritable bonhomme de neige

                                J'espère que ta family se porte bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X