Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour toutnle monde,

    J espere que vous allez tous bien et que votre mouloud s est deroulé comme vous le souhaitiez.

    Frozen, tes filles sont des miniatures des miennes

    Matinée nostalgie et rigolade....mes filles ont trouvé mon carton souvenirs...des photos de ma vie d avant....c est qui, ou quand, pourquoi...et qu estce que tu faisais etc...et oh c est fou on dirait toi non toi...’ il y avait aussi des photos d Algérie fin des annees 80

    La saison patinoire est ouverte, qui vient ? En plein air...???
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Ye3tik saha zazou, honnêtement je la faisais avant mais ça fait un bail, je vais tenter mais une autre semaine car avec ce que j'ai mangé la semaine dernière hier, aujourd'hui, comment te dire, il faut que je me calme, feremssa pour ce soir
      Sinon très jolie les petites mains de tes petites, allah yehafedhoumlek
      Frieda je me souviens tu nous a raconté une fois ta jeunesse, tu étais sauvage
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Helloooo,

        Pause kahwa! Et tamina!


        Feramssa aussi pour moi ce soir. Chourba frik, khobz dar, bourak, at ham le7lou.
        La fiesta lioum.

        Bessah, rani HS!
        Kbert ana! Kbert!

        Fieda! Trop cool! 😊

        Zazou,
        Même pas en rêve. Hhhhh
        C vrai, comme moi, je nai jamais aimé elhanna.

        Bisouettes !

        Nejikoum felil! Nermi hourayeq et nahrob!😂😁😁

        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Coucou

          Frozen : hier soir 7annit lel bnati à leurs demande, 15 minutes après quand elles ont remarqué qu elles ne pouvaient plus jouer, derouli 7ala bach neghselelhoum, heureusement tel3et déjà oeilfermé

          J etais celle qui a mis l7enna pour tout le monde, ce que j ai aimé, c que chaque personne(grandes et petites) me racontait son lien avec l7enna, c etait un moment agréable.

          Commentaire


          • Héhé j'imagine! 3andehom elhaq!

            Ana ma mère me disait: ana meskouna. C pas normal manhabch elhanna. Tekoli elhenna khodjet mel jenna!

            Bouh bouh !
            Hacha eljenna 😂😂😂
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Miam rosy besahtekoum rahi signé FA
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Bonsoir

                La saison du froid a débuté ( j aurais bien envie de dire que cela fait un moment), la commune nous a alloué un hangar pour la réception des couvertures manteaux, bonnets écharpes chaussettes ....et pour sa distribution

                résultat rentrée avec un nez qui coule et de la température et une grande tristesse de voir de plus en plus de demandeurs:22:

                Même mon grog a un goût amer


                Excellente soirée à vous FA

                Commentaire


                • Frozy: tu n aimes vraiment pas l7enna toi très filles ont de qui tenir.

                  Retour chez moi, ça m a fait du bien de passer une nuit chez belle-mère, elle était au petit soin avec moi, les filles se sont amusées avec leurs tantes, par contre il fait super froid, ils ont annoncé la neige pour les prochains jours, ça arrive très tôt cette année.

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Un temps qui revigore, les couleurs sont belles , les joogeurs de sortie..1h de bien être et là un café brulant et corsé bien mérité parce que ça péle quand même

                    Bon dimanche all, prenez soin de vous

                    Commentaire


                    • bonjour les faistes

                      le petit dej est servi

                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Bonjour Ahmed,

                        C'est virtuel...C'est toujours cela avant de prendre un vrai petit déjeuner.

                        Commentaire


                        • Bonjoooour all!
                          Ahmed,
                          Merci!

                          Envie de baghrir lioum. 😶
                          Rani netwa7em Wakila!

                          Bon dimanche à tous!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Bonjour la compagnie.

                            Baghrir miaaaam Frozy, même envie depuis quelques jours ici c est el 9orsa qu on dit, chez mes parents leghrayef, j adore ça.

                            Bonne journée à vous tous.

                            Commentaire


                            • slt
                              frozen lady je vous offre du mzayat
                              c'est contre louham

                              Commentaire


                              • Azul,
                                Lemzayat huk bih rassek keshma tenbet fih haja tanfe3!

                                A condition :


                                😁
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X