Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha

    Kane "mreglé" et tu l'as "déreglé" le pauvre.

    Commentaire


    • Bonsoir les gens,

      le froid s'installe et le monde s'emballe, les transports au ralenti 1 sur 2
      Le bonnet était de mise jourd'hui

      Je pense fort à mon amie qui traverse des moments difficiles du coup impossible de me concentrer de toute l'après midi

      Petite pause café très chaud et chocolat pour le moral, je...partage :




      C'est cochon mais c'est bon

      Commentaire


      • Hello Sugar,

        Inchallah ça y ira pour ton amie. Rebbi yefarej 3liha.

        Commentaire


        • Bou' inch'Allah ya rabi,
          on se sent impuissant parfois à des km
          et toi ta journée ?

          Illu faut pas lui en vouloir au Monsieur il voulait t'observer au ralenti le gredin oeilfermé

          Commentaire


          • Sugar,

            Même à proximité, on peut se sentir impuissant devant certaines situations.
            Edou3a et inchallahh ma ykoune ghir el khir.

            Oh pour moi ca va. J'ai repris mon travail.
            Je suis rentré vérifier mon portefeuille et faire mes cartons pour mon prochain déménagement.

            Commentaire


            • Une présence physique c'est quelquechose mais je te suis ...
              Tu étais resté longtemps dans cette piaule ?

              J'ai aussi envie de changer d'air je suis pas encore bien installée c'est chaud quand même

              Commentaire


              • Non. A peine 4 mois.
                J'ai la bougeotte!!!

                Ah pour l'air, ca sera de longues vacances pour moi en fin février ....3 longs mois. (J'ai honte de le dire).

                Commentaire


                • C'est ta ptite poulette qui doit être ravi d'avoir Zebulon pour papou
                  Tu es du côté des skieurs ou côté des bronzés du coup ?

                  Bou' et la honte voyons cela ne va pas de pair reprend toi Nessie nous fichus au régime nous sommes définitivement cuits

                  Commentaire


                  • oh sugar , c'est triste pour ton amie courage, je sais que tu seras présente pour l accompagner c est très important dans ces moments difficile.


                    Naaan mais sérieux pour le Bonhomme il restait que 5 escaliers je lui dis pardon, et c est là qu il me dit un escalator c est pas pour marcher dessus , y a des escaliers pour cela ( bon sur ce coup il n avait pas tort) , je lui dis que faire de l exercice ne fait pas de mal et j ai insisté avec mon regard en le scannant de haut en bas...puis j ai couru

                    Non mais sérieux de quoi je me mêle je ne lui ai pas sonné les cloches...Il m a agacé, après je l ai croisé dans un rayon je lui ai tapé un sourire radieux ça la rassas


                    Boubibtis ouais ouais tu devrais avoir honte , âdini m3ak

                    Commentaire


                    • je lui dis que faire de l exercice ne fait pas de mal et j ai insisté avec mon regard en le scannant de haut en bas ...puis j ai couru
                      mais pourquoi est il si méchant ? paskeeeeeeeeeeeeeuh (pub orangina )

                      Parfois un rafraichissement de cloches fait pas de mal

                      Merci pour ma pom'pote à ce propos j'espère que ton frangin se porte mieux...

                      j'ai retrouvé une paire de bottes hautes d'il y a 4 ans dans leur boîte jamais portées, en cuir, intact avec talons moyen à haut je dois voir à qui refourguer ca plus trop ma came les bottes hautes oeilfermé

                      Commentaire


                      • Sugar je te remercie Hamdouallah il va beaucoup mieux, pas le summum mais tout doucement.


                        Tes bottes combien de cm et quelle taille? minimum 10 ??

                        tu as deja essayé l application Vinted ? il parait ça marche du tonnerre

                        Commentaire


                        • doucement mais sûrement inch'Allah,

                          je tablerai sur du 10 cm, entendu parler de Vinted mais suis je patiente pour se faire ? vais voir en tout cas merci,

                          Déja pris la bonne résolution de porter plus de jupes avec talons combinés faut pas pousser mémé Sugar dans les orties

                          Commentaire


                          • Mdr Sugar

                            C


                            c'est très feminin j adhere complétement

                            Commentaire


                            • Je vais convaincre l'amie Nessie
                              Sweet dreams

                              Commentaire


                              • Bonjour FA,

                                Journée interminable hier et pour finir, nuit courte, petite puce malade !


                                J’espère que tout le monde va bien ici.

                                Sugar la sister et la nièce vont mieux ?

                                Kissou & have a nice day all !
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X