Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre humeur aujourd'hui 182

    Bonjour,

    Tré frais ce matin avec un beau soleil...

    servez -vous, bonne journée

    Always on the sunny side.....

  • #2
    Bonjour Eviasra, Frieda

    merci pour ce buffet Frieda, sauf que je te reproche une chose, tu ne reviens jamais en arrière, lire les commentaires précédents sur toi et tes cauchemars ... chaque jour tu ouvre une nouvelle page, et ça n'arrange pas trop nos affaires,

    je prendrai un café bien serré ...

    Commentaire


    • #3
      Philou good Morning,

      Si j ai lu les coms et il y a une part de vérité.

      Quand á mes addictions, tant qu elles me font du bien je n irais pas m en séparer

      Enjoy your beakfast...
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord Frieda ... pardon pour cette intrusion

        bonne journée à toi ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour le jour les humeuristes

          j'espère que tout le monde va bien par ici ...

          L'automne s'installe doucement dans le Sud de la France, je veux pas ranger mes chaussures d'été et mes manches courtes () mais bon je suis une fille de l'automne alors vive les feuilles mortes, les couleurs chaudes et la cannelle



          Have a sunny day !

          Commentaire


          • #6
            BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRR


            toujours le meme départ, enfants et père expédiés , et je fini enfin mon café rendu tiède

            il fait bon, la temperature grimpera à 20 degrés mais avec beaucoup d'averses, j'adore ce temps pas trop gris :P


            Sugar, idem ici, je ne veux pas les ranger, j'espère un été indien ici oeilfermé


            Frieda, ta table, me donne faim

            Commentaire


            • #7
              Coucou Sugar et Elissar,


              Ah ben hier j ai descendu toutes les sandales et nus pieds....pour remonter boots et bottes.

              Je n ai pas remis de chaussettes (j essaye de ne pas en porter entre entre le 01/04 et 30/09), mais j ai des mocassins.

              e viens de refaire un expresso, je m'intsalle avec toi....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Je viens de rappeler Mon grand fils, il chuchotait car il était dans une cabine d essayage...C était rigolo ..qu' est ce qu' je l aime ce mec !

                Bonne journée tout le monde

                Mon shethland a droit à son vaccin aujourd hui ..courageux comme il est lol
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Frieda, ah quand meme des boots déjà ? non non iici au pire des chaussures en tissu pour moi , je vais monter les bottes de pluie par contre

                  dans cette période je me retrouve avec trop de linge et chaussures, entre été et vêtements de temps frais


                  Hi Joy !

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Elissar
                    Salut Frieda
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Elissar, coucou Joy.


                      Ben 7° le matin ca fait frisquet...aujourd hui et demain 20 dans la journée mais ensuite on descendra en Dessous des 15°

                      Joy, les vaccins ce n est pas une partie de plaisir...meme pour les animaux. Courage.


                      Je retrouve mon amie aprés le job : heures de papotage dans un café cosy en vue.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ...coucou les filles sans oublier Phil...vous allez bien? ... je vous le souhaite...
                        ...il est bon mais le vent d'autan me soûle, ici on dit que ce vent rend fou n'est-ce pas Joy...comment vas-tu?
                        ...comme vous les filles, je me tâte à sortir des vêtements chauds, j'ai du mal aussi à me défaire et laisser "l'été" derrière moi...oeilfermé
                        ...peut-être fin de semaine je ferais le point...
                        ...un p'tit expresso me ferait grand plaisir...
                        ...Frieda super ton partage avec ton amie...pour moi demain journée rtt et virée avec ma soeur en ville...shopping et resto...Sucrette je te prendrais bien avec moi
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Fella, comment tu vas ma chere, hummm ici magnifique temps, un automne comme j'adore 21 degrés le tout mouillé dehors par la pluie ( qui a cessé ) , le soleil est brillant



                          bah moi ça va etre soit sortie avec une amie dans un Outlet, j'ai besoin d'un sac à main mais je ne suis pas supposée pouvoir conduire, comme c'est loin je ne prends pas de chance, ça va etre elle qui comprendra le volant oeilfermé

                          je vais me faire des œufs avec des échalottes en petit dej , qui veut me rejoindre ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah el khir

                            Coucou Fella joy Phileas

                            Frieda merci pour le buffet
                            Je viens d’en manger des œufs et confiture cerises maison

                            Elissar

                            Outlet du côté de l’aéroport ?
                            Intéressant , y’a plusieurs marques et parfois de bons rabais

                            Y’en a un autre aussi on allant vers Toronto , meilleur mais très loin


                            Ce matin , juste avant de me réveiller , j’ai rêvé que je me suis bagarrée avec un monsieur , je l’ai menacé de le frapper
                            Puis
                            Y’avait Elissar avec moi , je ne sais pas d’ou Elle est sortie ?
                            le monsieur nous a suivi
                            On a été chez une amie ici , mais les escaliers de son immeuble m’ont rappelé ceux d’Alger
                            Arrivées chez mon amie , qui nous a préparé des quiches
                            Le monsieur est rentré avec nous et n’a pas voulu partir
                            J’ai décidé d’appeler La police

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Sugar
                              Désolée je t’ai pas vue

                              Phileas

                              Certains font la continuité de la discussion , retournent aux messages de la veille et les commentent
                              D’autres préfèrent commmencer une nouvelle discussion
                              Koul wahed wa gostouh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X