Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lah ibarek adorable bout de chou

    Commentaire


    • Ybarek fik il te rend le compliment

      Commentaire


      • Bonsoir,

        je ne sens plus mes jambes..enfin je ne comprends pas cette expression, c est le contraire , les jambes font trop mal :S

        j ai appris beaucoup de chose aujourd'hui , une femme super power et entrepreneure , 6 heures à l'écouter ( et à nous écouter ) c'était passé tres vite !


        apres une bonne marche au centre ville, je voulais faire du shopping mais rien ne m'a plu.. bon appart un chemisier BCBG , je ne sais pas je suis dans le doute, j aurais peut etre du l'essayer ( un peu trop classique , en dentelle, mais porté avec un jeans slim et des escarpins ça doit faire fureur , il était 300 et des poussières ( je ne l aurais jamais acheté à ce prix régulier ! ) , il était descendu à 98 $ , j avais la flemme d'essayer.. hum du coup je regrette maintenant lol


        je suis claquée ..

        Ahh trop mignon le petit !

        Commentaire


        • Elissou merci, c'est de la bonne fatigue
          300 dollars le chemisier c'est coûteux..

          je termine un film et au dodo, mon sac a dos est prêt

          Commentaire


          • Sweety, ah tu vas ou dans cette nuit ?

            oui trop couteux , faut etre payée 120 k$ par année pour pouvoir se permettre un '' chemisier '' à ce prix là oeilfermé

            je le montrerai tantot la photo, mon cell est déchargé .


            Bon la pizza delivery vient d'arriver ! j ai faim !

            Commentaire


            • Na je pars demain matin
              ah oui montre moi il vaut peut être le coup,

              bon appétit je file !!!

              Commentaire


              • Hello tout le monde!

                Envoyé par Chouetta
                Mdr Maloutchi, tbeni tu as préparé le petit dej chuia foug galbek !! Merci quand même ma chérie
                Mdrr..wallah walou! H'chemt berk 3la 3ardi puisque je viens la première ici! Faut bien servir quelque chose

                Twahechtek Chouetta !j'espère que tu profites bien!
                PEACE

                Commentaire


                • Bijoux


                  Hi lilette, lioum bekerti , bah là elle est ou la table, wela tu veux réchauffer le restant d'hier ? lol

                  Sweety, finalement je me suis couchée tot juste apres le diner et shower,
                  du coup me suis reveillée à 3 am lol

                  donc la tu vas en camping ou chalet ? profites en bien

                  Commentaire


                  • Hello Zazou.. ana dima nbakker.. je me réveille toujours à 6h..

                    Oups sorry!


                    Et toi tu dors pas? Wach raki?!
                    PEACE

                    Commentaire


                    • merci merci , j avais la flemme de me lever du lit et préparer mon café , j ai envie de rester sous la couette, j ai fait la bêtise de porter un pyjama short

                      bien comme je viens de répondre à sweety, je me suis couchée trop tot hier fatiguée en rentrant ( en plus devoirs des petites et douche à ma plus jeune ) .

                      vers 4:30 ou 5 h je me recoucherai surement

                      et toi what's up ?

                      Commentaire


                      • je me suis faite arrachée une dent ce matin à 7h :22::22::22:
                        et je suis au boulot :22:
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Tizi, comment ça à 7 am, tu avais un rdv déjà ou c'était un truc d'urgence genre tu as passé la nuit blanche ?


                          en plus arracher, dent de sagesse ?

                          c'est pas drole d'aller tout de suite au travail, apres le dentiste on se sent pas au top , il faut rentrer à la maison relaxer et se mettre loin des miroirs

                          Commentaire


                          • Bonjour FA


                            Merci Mallou

                            Tizi
                            Ça se voit que t'es pas bien

                            Commentaire


                            • Ça va hamdouleh Zazou..très occupée avec le boulot..je profite de la matinée pour venir vous saluer..

                              Tizy..courage!

                              Hello Nessie ..je t'en prie Bella!
                              PEACE

                              Commentaire


                              • en fait c'était une dent que j'ai cassé durant le milieu de la grossesse, j'ai mangé des chouchou la bagra que je suis et j'ai senti un crac mais pas le crac de la cacahuète, j'avais l'impression que c'était un crac dans mes sinus ga3 !

                                c'est une pré molaire, et pendant la grossesse il pouvait rien faire, elle a été fragilisé etc et du coup elle commencait à me titiller depuis peu, et hier soir je vais le voir vers 18h juste pr prendre rdv et l'enlever sauf qu'il part en congé ce soir pr 3 semaines, donc il m'a proposé de me la retirer ce matin, laisser le temps que ça cicatrice et voir ce qu'on va faire ensuite... franchement, ça s'est réveillé et je commence à sentir les boum boum jusqu'à mes tempes :22:
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X