Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou par ici. Humeur fatiguée, envie de dormir.

    Commentaire


    • j'ai mis plus de deux heures pour rentrer chez moi pour un trajet de 20 minutes max habituellement en voiture
      c'est la ***** sur Paris et toutes ces manifs commencent sérieusement a me taper sur les nerfs , c'est épuisant à la longue ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Discus

        Pas de pluie ?

        Ici , pas beaucoup de neige
        C’est mon premier hiver sans stresser pour le déneigement et le verglas
        Prions pour que février et mars soient aussi doux que janvier

        Commentaire


        • ...Bonsoir le monde magique de FA, je souhaite que vous allez tous bien......et surtout continuez à prendre soin de vous tous...

          ...ma Sucrette nchallah khir pour ton papa...qu'il se soigne et tout ira pour le mieux...

          ...très bonne soirée et bonnes discussions les humeuristes...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Hello here,

            Sabou' et ma Fée merci pour vos souhaits, je donnerais de ses nouvelles après l'avoir vu d'ici quelques semaines

            Je suis d'humeur angoissée et j'ai horreur de cette sensation :22:
            Des trucs à boucler, des imprévus a gérer aussi mais ... that's life

            Il fait doux par chez moi j'ai même apercu un 20°C les jours à venir !

            Commentaire


            • ...allons ma Sucrette c'est juste un moment passager, comme tu dis c'est la vie!!! des hauts et des bas...je te rassure et on te mentirait que tout se passe à merveille tout le temps......je t'envoie tout plein de poutous, du soleil pour demain et toutes mes pensées positives...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Ma Fella les gros aléas bizarrement j'arrive à gérer, les broutilles qui se cumulent plus compliqué pour moi
                enfin comme tu le dis ca ira oui ^^

                Je te renvoie des poutous parfumés à la cannelle
                Merci !

                Commentaire


                • Sugar
                  On te soutient
                  😘

                  Parfois
                  Pour moi aussi
                  Mais faut faire avec

                  Commentaire


                  • Ness merci ma poule

                    j'ai pensé à la course à pied à défaut d'avoir trouvé une salle avec ce que je voulais (cours collectifs cardio sympas)
                    ca grille les mauvais neurones courir oeilfermé (et le cheesecake vicieux ^^)

                    Commentaire


                    • Mieux courir que la salle
                      🙂

                      Commentaire


                      • Bonjour ,

                        suis chargée à bloc ce matin dormi 2h

                        Heureusement que c est journée off, je vais déjeuner avec la Morpionne de ma morpionne 3ans et demi et elle me fait déja tourner la tête ( mon manège à moi c est elle)

                        hier en face time elle me dit

                        "grande tata tu viens quand ?je t aime", (là je fonds évidemment, mon coeur palpite à 200 quand elle me dit ça, même pas un homme n a réussi à m atteindre de la sorte avec ces mots)et puis de fil en aiguille on parle du mauvais temps et je lui dit il pleut tu fermes bien ta capuche à la récréation ,elle me dit oui et qu elle a le bonnet et l écharpe que sa grand mémé lui a fait (ma mère donc son arrière grand mère ) , moi je lui dit : chérie ça protège du froid la laine mais pas de la pluie, et là elle me dit , tu sais Émilie elle a un parapluie reine des neiges "
                        je lui dit tu n as pas un parapluie princesse des neiges toi ?, elle me dit c est pas une princesse c est une reine, ma maman elle m a pas acheté .( tout ça accompagné d une moue et un roulement de yeux qui ferai fondre n importe quel iceberg, ...)

                        comment voulez vous que je résiste à cela??



                        et bien vous savez ce que j ai fait ?? j ai été sur le net, et vla que j ai commandé un parapluie reine des neiges , elle le recevra jeudi ( purée sont pas donnés soit dit en passant 34balles )


                        Sugar , rien de tel qu un bon jogging , musique dans les oreilles t oublies tout , c est super enivrant, en parlant de ça me suis inscrite pour le marathon en Mai , suis pas prête du tout


                        hier à mon actif je n ai fait que



                        aprés j ai surtout travaillé les cuisses sur montée d escaliers


                        en gros çA craint


                        Bonne journée à toutes et sortez couverts ça caille

                        Dernière modification par Illu, 29 janvier 2020, 07h53.

                        Commentaire


                        • bnj de bonne humeur aprés salt el fadjr

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Salât al fajr à 10h ? Wela décalage horaire ?


                            Illu’ trop choute la petite puce.
                            Mais le parapluie t’aurais pu l’avoir pour moins que ça.
                            Amazone avec prime tu l’as le soir même ou le lendemain parfois.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonjour FA
                              😘♥️☕🥐🍬

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Pas mal Illu, mashallah belle performance.

                                Bonjour Nessie, Choue

                                Choue, je trouve avec amaz prime, les prix augmentent.

                                Des trucs quz tu trouves sur wish sont vendu 5 fois plus cher chez eux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X