Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour FA
    ☕🥐🍬♥️😘

    Etirez
    Courrez
    Nagez
    Pédalez
    Corps et coeur vous diront merci

    Love U

    Commentaire


    • Bonjour,

      Nessy
      Etirez
      Courrez
      Nagez
      Pédalez
      Corps et coeur vous diront merci
      et jardiner, Corps, cœur et estomac vous diront merci
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Bonjouuur!
        Nessy! Tu rayonnes! J'adore !
        Love u tooo 😁😘🌷❤

        Coucou Adh! 🌷

        Dehors depuis 10h du mat. Tjrs pas envie de rentrer!😁

        Bonne fin d'après-midi.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • FrozenRose bonjour,

          moi depuis 10 h 30, je viens de rentrer manger. J'ai passé tout ce temps à jardiner.

          Je suppose que vous êtes dans un parc, ils sont ouverts depuis peu, profites en
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • ...bonjour les humeuristes... je souhaite que le week-end se passe bien...
            ...les beaux jours, les bons moments reviennent mais restons toujours sur nos gardes et les bons gestes à observer...
            ...un barbecue organisé avec les voisins dans notre petite résidence, super sympa et cela nous a fait beaucoup de bien...à renouveler durant cet été...

            ...portez-vous bien et profitez dès que vous le pouvez...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Je suis de mauvaise humeur !.
              Depuis plus de 30 ans, au 31 mai, j'ai réservé mon billet pour les Caraibes.
              Cette fois, c'est le kriss de Saint Jérôme, le plus plate des coins sur la terre.

              Commentaire


              • Salut.

                D humeur déprimée y en a marre du couvre feu et du confinement, envie d aller à la plage.

                Commentaire


                • Merci Adh

                  Parc oui! Vélo et pique-nique avec les filles.
                  C t trop cool.

                  Fella 😘
                  Bachi : relaxe...😊 ca sera qu'une partie remise!
                  Lady: courage 🌷😘
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Hello , on vient de rentrer d'un pique nique ( enfin today on a tout acheté, c'était du emporté ) , on s'est attablé dans un parc mais faisait frais en tabarnouch :22: , hier on avait fait un pique nique aussi mais rien avoir hier tres belle journée chaude et ensoleillée, lioum le nez qui coule, vestes, et meme bonnet pour moi lol, température descendue à 11 degrés ( alors que ça fait trois jours il faisait 37 degrés )

                    là avec mon café , sous la couette pour me réchauffer U_U

                    Bachi , y a tellement d'endroits magnifiques au Canada, suffit juste de bouger un peu

                    Commentaire


                    • Frozy: merci ma belle et profitez bien de la liberté

                      Commentaire


                      • Belle journee barbecue avec certains de mes fils
                        Piscine
                        Papotage
                        Rigolade
                        Ca m avait manqué
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • 1er Juin
                          Bonjour FA
                          🥐☕🍬🌹

                          La vie est belle

                          Adhrhar
                          Frozy
                          😘🦋

                          Commentaire


                          • Bonjour par ici, je vois des têtes anciennes ça fait plaisir des pseudos que j’arrive encore à reconnaître !!
                            J’espère que les anciens et les nouveaux vous allez bien !!
                            Hier nous avons inaugures notre première baignade à la plage !! Quand c’est comme ça t’es content de connaître des coins un peu reculé et sauvage parce que juste le monde sur la route aïe aïe aïe !! L’eau et les grillades étaient bonnes

                            Bonne journée à tous
                            Tragiquement Imparfaite

                            La patience est la clé de la délivrance.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              j'ai payé une grosse facture, le cumule de fatigue ...; complètement exténué pendent une semaine ..

                              ce sont ces fruits de saison qui m'ont sauvé la vie, je remercie donc, l’abricot, la pèche, les cerises ... et l'autre - comment il s'appelle - zaarour

                              Commentaire


                              • Bachi , y a tellement d'endroits magnifiques au Canada, suffit juste de bouger un peu
                                bonjour Ellissar ...`)

                                Je pense avoir fait tous les coins et recoins du Canada et c'est vrai qu'il y a plein de beaux coins.
                                C'est la bonne température qui fait défaut. Tu n,es jamais sûr qu'il fera beau le lendemain et la mer, on y grelote.

                                On songe à retourner à l'Ile du Prince Edouard mais il parait que ca restera fermé cet été. on verra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X