Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nous c tamaqfukt..
en gros couscous à la vapeur..bcp d'huile d'olive..
je ne prends rien avec..
y un café de Tanzanie que mam aime bien..
je lui en prends à l'ocas et.. denia w ma fiha
bouchée a la reine et spaetzle ce soir la famille viens et sa vas nous changer du couscous
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Ah ouéééé sabahe trop bon, surtout avec matlou3 et preparée en marmite de terre cuite, un vrai régal, la prochaine fois que tu viens en algérie achete une
Bouillon de legumes et grande salade: rucola, laitue, frisee, avocat, grapefruit, graines de grenades, graines de chia, tomates cerises, concombre, radis, olive, noix, carottes.
En dessert salde de fruits: melon, mandarine, pomme
Je viens de finir lam3arek , ou msemen , selon la région
Je parlais au téléphone quand j’ai cramé la dernière
Ce sera pour le petit déjeuner de demain inchallah accompagné de café ou thé
Commentaire