Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel instrument musical vous represente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel instrument musical vous represente

    et surtout '' POURQUOI ''

  • #2
    Bonsoir Elissar, La guitare.

    Pourquoi ? C'est parce-que j'aime cet instrument.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Elissy,

      Comme il a dit lui : la guitare... parce qu'elle a plusieurs cordes.. La mienne ne "pleurait" pas comme celle de George Harrison... Elle ne savait jouer qu'avec Pierrot au clair de la lune...

      Et toi, Elissy ?

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Hello Moh et Rosella, ça fait un temps que je veux prendre des cours de Guitar .. un jour peut etre

        je pondais un poème, je ne peux le poster maintenant, ma toile n'est pas encore finie


        humm je ne me suis peut etre pas bien exprimée, je voudrais savoir surtout ce que cet instrument représente de similaire de '' vous '' , c'est intimidant comme question je l'avoue, un instrument musical est profond, répondre c'est montrer ses profondeurs.. je n'ai pas osé moi meme répondre… Rosella

        mais je dois me jeter à l'eau pour ouvrir le bal

        Le Sitar
        me représente le plus , il est profond, sensuel dans son etre , doté d'une connotation rêveuse se mélangeant entre joie et nostalgie, sociable ( avec d'autres instruments ) mais seul est capable… on ne s'ennuie pas.

        admiratif de la création divine entre le coucher du soleil à la Lune qui éclaire, c'est là ou il devient plus présent, plus créative.

        oila
        Dernière modification par Elissar, 22 octobre 2018, 05h34.

        Commentaire


        • #5
          Elissy,

          Ana qotlek : parce que la guitare a - et peut avoir - plusieurs cordes... Je ne dirai pas plus sans mes fausses notes...

          J'ai bien aimé la fin : "le coucher du solei et la lune qui éclaire"... elle te représente... dima dawya de ton côté malgré tout ce qui peut t'arriver.


          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            tu es subtile dans la description de ton toi en instrument musical mais tu as bien choisi les mots aussi pour comprendre, harmonieuse qui se complete, discrete et poignante, les gens qui t'ont connu dans le passé se rappellent de toi j'en suis certaine


            ah .. merci belle Rosella .. il faut prendre les choses du bon coté, meme les choses les plus difficiles qui nous arrivent peuvent apporter un message, un avertissement avant qu'il ne soit trop tard, une chance que beaucoup n'ont pas eu avant le point du non retour.

            passes une bonne nuit
            Dernière modification par Elissar, 22 octobre 2018, 05h32.

            Commentaire


            • #7
              ... Se rappellent surtout mes fausses, pour pas dire cinglantes, notes... Il faut l'avouer... Hahaha !

              Tout à fait, garder le sourire malgré tout... Se lamenter sur son sort ne mène nulle part et ça isole... Qui aimerait côtoyer une personne qui "pleurniche" tout le temps !

              Fais de beaux rêves... Moi, je suis déjà debout... et si je te dis ce que je suis en train de préparer pour le petit déjeuner, tadahki aâliya.


              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Le pipeau
                Parce que j'aime pipeauter ou pipoter!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Bendir
                  Ydir el hess Bella ma3na

                  Commentaire


                  • #10
                    La basse.
                    Parce que j œuvre en coulisse sans taper à l oeil.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boubibtis
                      Je te vois plus en batteries.

                      Commentaire


                      • #12
                        Karim,

                        Pas très futé de te dénoncer de la sorte

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas aussi moderne Kadim.
                          Je suis old school m’en djma3et el ghayta we el bendir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oeuvrer en coulisse mais en bien

                            Hehehe tu fais aussi les waada.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les waada avec les sugar babies uniquement hehe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X