Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie du moment (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envie que l'etè finisse

    Commentaire


    • Envie d effacer certain chapitres ....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • Frieda,
        Oh combien je te comprends.
        C'est l'envie de tout instant...Pas uniquement celle du moment.

        Commentaire


        • Boubitis,

          Ce soir c est ....lourd.
          Demain un autre jour.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • Demain sera toujours un nouveau jour.
            C'est cette envie d'arracher certains chapitres qui ne me quittent plus...quelle que soit le jour, le mois, la saison ou l'année.

            Commentaire


            • Pardonnes toi, et ce sera plus supportable
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • envie d'un massage tout de suite pour enlever deux nœuds un localisé sur mon épaule et l autre cou et qui me causent cette migraine incessante

                faudrait que je me prenne un rdv dans un salon, ça fait longtemps que je me suis pas faite bichonner :P

                Frieda et Boubou, allons rappelez vous juste des beaux chapitres , les autres c'est des leçons de vie

                Commentaire


                • Frieda et Boubou, allons rappelez vous juste des beaux chapitres , les autres c'est des leçons de vie
                  Oui je suis d'accord c'est des leçons ...Courage...

                  Elissou une bouillote sur les zones douloureuses ca te soulage pas ?

                  J'ai envie d'aller à la piscine, maybe next week, ma 1ère baignade...

                  Commentaire


                  • Sugar, pas encore à la piscine surtout qu il faisait chaud chez vous, j ai l impression que tu ne prends pas de temps pour toi, toujours travail , déménagement .. , tu devrais te consacrer un peu plus de temps pour faire les choses qui te font plaisir pour relaxer un peu, genre tu te donne un rdv que tu dois honorer, à un moment donné le corps ne veut plus donner quand on ne fait pas attention crois moi

                    oui ça soulage un peu mais apres ça revient, hier avant de me coucher j avais appliqué le gel froid ça soulage, mais voilà que ça revient, j ai eu droit à un petit massage de la part des filles

                    Commentaire


                    • Elissou c'est ce que je vais faire cette semaine j'ai calé un ciné, un restau et le coiffeur mes cheveux ils sont en friche :22:
                      tu as raison je me suis oubliée ces derniers temps je vais remédier vite à ca..

                      Massage des princesses avec leurs petites mains costaudes

                      Commentaire


                      • Vue que j'ai un Day off...j'ai eu envie d'aller au marche... y a pas mieux d'y etre a 7h du matin..savoureuse tranquilite...une belle vue de tous les couleur des legumes et fruit....choisir...regarder en toute tranquilite....moment magnifique pour commencer ca journee

                        Commentaire


                        • Hiiii all,

                          Farash, bah vas y! Pk tu n y vas pas?

                          Moi, en ce moment, juste envie de me téléporter sur une plage au sable d'or. Me remplir les poumons avec l'odeur iodée de la mer et une petite techbika matinale! Juste ça...
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Bjr FrozenRose


                            bin je suis allee... c'est aussi un moment de VIP..aucune chaine, le marchand prennent leur temps.. tu peut choisir a ta guise.... personne qui a deja maltraiter les legumes/fruits....encore present dans toute leur splendeur...
                            Sauf les framboise....ca fait depuis mai que j'en recherche....j'avait trouver par hasard en me perdants un paysan qui en vendait de magnifique, première choix, la bonne forme, la bonne couleur.... mais je ne sais plus ou Il etait...
                            Et au marché ou supermarche les framboise qui vendent ne font pas battre mon coeur...

                            Est ce que t'a deja essayer la plage a la Fin d'autumn,
                            Au leve de soleil
                            Quand c'est encore silencieux du bruit des gens
                            Ou tu entends vraiment la mere arriver au sable
                            Les forme de l'eau en touchant le sable et repartant..

                            Commentaire


                            • Envie de tout refaire.

                              Commentaire


                              • Lady..

                                Kiffeh hada tout refaire?.. t'as raté un gâteau j'espère.. oeilfermé

                                Envie d'avoir une machine qui imprime les billets de 2000 DA..
                                Et j'ai pas demandé le $ ou €.. oeilfermé..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X