Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie du moment (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir



    Je te rejoins Miamo , envie de marcher des kilomètres et des kilomètres
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Mrahba bik PremierJour,

      Âch men qrak.

      On fera une pause pour savourer des glaces pistaches stracciatela tout en contemplant la belle bleue

      Commentaire


      • @ Miamo
        Allah Yselmek..
        3ach men 9rak aussi l'Ami , j'espère que tu vas bien



        On fera une pause pour savourer des glaces pistaches stracciatela tout en contemplant la belle bleue
        Et on chantera à tue-tête ...

        hada charqi , hada cha3bi etc etc
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • hada charqi
          A7em ! ... oeilfermé

          Commentaire


          • Coucou Explo



            Izayek ?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Zayi ezzift ! oeilfermé

              Wine kounti ya bent ennass, t'7eyerna 3lik, et la soirée charqi je n’arrêtais pas de la repousser, j'ai failli perdre espoir ...

              Commentaire


              • Oh , c'est mignon

                Allah la Yhayerkoum


                Pour la soirée Charqi ... Je suis interessée par "Ettarab" ...le répertoir le plus détesté par les Artistes , Donc wa9ila mafihech comme dirait l'autre
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • PremierJour,

                  Je vais bien, merci !
                  Nti ki ghebti, je me suis dis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

                  Aya ki benti lyoum raki newwerti elhala. Matghibich âlina bezzaf

                  Toi charqui moi chaâbi, yek. Je serais d'accord aussi pour le contraire toi chaâbi et moi je heddi

                  Commentaire


                  • Envoyé par PJ
                    le répertoir le plus détesté par les Artistes , Donc wa9ila mafihech comme dirait l'autre
                    Ya 7asra ! Si tu savait !

                    Même Fella en personne s'est mise au Charqi et ce n'est pas une blague

                    Donc had essahra fiha fiha ! Enwi berk

                    Miamo, Pourquoi pas le charqi pour toi ? C'est le seul style que tu n'as pas chanté

                    Commentaire


                    • Miamo , Allah la yghaybek ..Oui on alternera pour les chansons (sur le long chemin que tu nous inflige (babez à BEO) ,on aura le temps d'épuiser tous les répertoirs nouveaux et anciens




                      Explo InchAllah ! On la fera cette soirée ...on la fera

                      Fella a chanté Charqi !!! elle ne cessera jamais de nous étonner la fella (elle cachait bien son jeu et le topic l'a complètement démasquée)


                      Allez , sur ce mes chers Amis ..agréable soirée et à très vite
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Explo, ghir organizi la soirée avec PJ welli 3liya ma n'qoum bih. Ndjiblek wehda charquia hilwa we kweyza


                        Ceci dit, il n'y a pas que ce style que je ne pas chanté. Il reste chenoui, japoni, tounsi, bengali, staïfi, sahraoui, wa hallou ma djerra

                        Commentaire


                        • PJ, bonne fin de soiré et a bientôt inchallah.

                          Miamo, 7ilwa wekwayissa ?
                          Merci tu me rassures, emmala je compte sur toi , inchallah Debcha aussi t'koun men el 7adrine car elle raffole de ce style

                          Sur ce je te dis layla sa3ida et au plaisir inchallah.

                          Commentaire


                          • Bonne fin de soirée et à bientôt

                            Commentaire


                            • Chocolat noir. Il paraît que c'est bon pour le cœur.

                              Commentaire


                              • ...Explo, je n'ai jamais chanté le charqi...bouh! tu rêves...PJ tu me vois le chanter?...(ya wa7d el biya3 )
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X