Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaia : Des chasseurs abattent un sanglier solitaire de plus de 200 kg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haha Mallow yetwa7mou 3la les cuisses

Commentaire

Hahahaha Wendy, les cuisses ta3 h'lilef..
      PEACE

Commentaire

C’est vrai qu’il est énorme :/ et pas très très beau !!

Mais suis-je la seule à avoir de la peine pour cette bête ?

Dites donc, les mangeurs de halouf, allez y mollo sur votre santé
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

la bouteille "Thlegh" avec le fond creux

MERCI BIEN NOTE

C ONCV OU DEPARDIEU
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Envoyé par Choue
            Mais suis-je la seule à avoir de la peine pour cette bête ?
            Tout pareil. Il a l’air d’avoir vécu longtemps loin du contact des habitants et de leurs cultures pour atteindre ce gabarit.

Envoyé par Arbia
            j'ai une connaissance qui a percuté un sanglier sur une route de campagne, le sanglier est mort et la voiture fichue à la casse
            Mon oncle en a percuté un dans les années 1970, dans la même région... sa voiture a fait deux tonneaux et le bestiau a à peine bougé

Commentaire

Abababa starfilah

Commentaire

C'est une célébrité ,non ? je suis presque sure qu'il a joué dans le seigneur des anneaux ou bien warcraft ?

Commentaire

Le pauvre sanglier , pendant des années il a échappé à la marmite des terro.

comme quoi le méfiez vous de l'eau qui dort s'applique bien ici .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

parait qu'il y a surpeuplement de sangliers en Algérie.
                    Même aussi bas au sud que Biskra, on en voit de plus en plus.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le Hallouf n'a plus de prédateur naturel chez nous ,il pullule .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

parait qu'il y a surpeuplement de sangliers en Algérie.

Exportons les, ça fera une alternative aux hydrocarbures.

Commentaire

@Xenon

A l'époque, en plus des braves paysans, nos sangliers étaient les proies des lions de Barbarie. La plus belle et la plus noble de toutes les races de lions. Les derniers survivants de cette brave espèce sont tous dans des zoos actuellement ..un véritable crève cœur.

Commentaire

Pourquoi ne pas organiser du tourisme de chasse ? Je suis sur que de nombreux chasseurs occidentaux seraient ravis de venir battre nos campagnes et nos montagnes pour tirer le sanglier.

Commentaire

wow la bete !
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                              X