Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous aux relations à distance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    Pour le vivre, je peux vous dire que cela fonctionne ... Je suis en France et mon amour est en Algérie. Nous nous voyons tous les jours via Internet.

    On a même prévu des vacances pour très bientôt ...

    Mais il faut rester vigilant. Personnellement, cela m'a pris un an pour tomber amoureuse de lui. Au début, ce n'est pas que je ne lui faisais pas confiance, mais on ne se connaissais pas et la distance pour moi était inssurmontable.

    Aujourd'hui, il fait parti de ma vie et j'en suis la plus heureuse. Nous nous aimons vraiment et c'est ce qui nous aide à tenir ... en attendant de pouvoir vivre ensemble vraiment un jour.

    L'amour à distance est possible mais il faut prendre son temps, bien connaitre l'autre et surtout que la relation soit basée sur la confiance. Sans confiance, cela ne peut pas fonctionner.

    Commentaire


    • #32
      Si j'ai bien compris ielena tu l'as rencontré sur le Net , c'est ça?

      Bon courage dans votre relation!!!

      Commentaire


      • #33
        Oui Malik c ça, nous nous sommes rencontrés sur le net via MSN Messenger il y a 2 ans et demi.

        Et Merci.

        Commentaire


        • #34
          Vis pleinement ton amour et surtout si quelqu'un critique votre relation par jalousie ne l'écoute pas car ça ne regarde que toi

          Bonne chance

          Commentaire


          • #35
            malik

            tu es "pour" les relations a distance via le net toi ?? lol pas mal pas mal
            Lilia

            Commentaire


            • #36
              je ne veux pas me faire le messager du diable mais si tu n'as jamais vu cette personne comment peux tu vraiment savoir que ce qu'il dit est vrai !! Par les mots chacun idéalise des réactions ou des valeurs mais face à la réalité de la vie on peut juger des comportements !!!

              en tout cas je te souhaite bien du bonheur ! j'espère que ses actes te combleront autant que ses mots !! car l'internet même si il facilite les contactes ne dévoile pas la réelle personnalité de l'individu !! cette personnalité tu la découvres face à des faits concrets d'une vie réelle !!

              je connais une personne qui était dans le même cas que toi ; le retours au réel à été une véritable baffe !! il ne lui reste que des regrets et ses yeux pour pleurer !!
              amicalement
              tannyna

              Commentaire


              • #37
                salam

                oui mais là il ne sagit plus de distance mais d'honnêtete, tu peut trouvé une personne que tu voie souvent réelement et qui n'est pas sincére, ça c'est l'individu qui se doit de tout dire le bon comme le mauvais
                la distance n'a rien a voir, en tout cas pour moi

                Commentaire


                • #38
                  syrine

                  t'as bien raison !
                  d'aprés-moi en tt ka , une personne mauvaise le reste que ce soit de loin ou de prés malheureusement !
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #39
                    Azul

                    Je partage le même avis que vous !
                    La distance n’a pas d'importance juste si le couple vive sur le même soule car des fois la distance tue l'amour ! Par exp:
                    Un couple séparer, une vis dans un pays et l'autres dans un autre pays ! alors que pondent une certaine durée disant 2 à 3 ans ils vont décidé de se voir tout naturellement mais que les circonstances ne leurs permis pas de se voir après avoir fais pas mal de tentative mais hélas c'est toujours le même problème , alors la c'est la tristesse qui s'installe et l'un des deux vas penser que cette relation ne vas pas durée plus que ça puisque ils ont aucune chance d'être ensembles en revanche si ils vivent dans le même pays c'est plus facile de se voir si ils ont envie
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      Farid 2 personnes qui s'aiment vraiment avec un amour intense et puissant, c'est pas la distance qui va leur faire peur

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis d'accord syrine qu'une personne près de toi peu mentir mais la probabilité de s'en rendre compte quand elle est près et quand elle est très loin , n'est surement pas la même.

                        L'honnêtete n'est pas le propre de l'Homme. et quand on a eu, une "vie rangée" quand bien même l'islam est notre foi , il n'en reste pas moins qu'on est pas du tout protegé !! prendre ses précautions d'éviter la chute est plus réaliste !!

                        bien sur je peux me tromper , je ne suis qu'un être de reflexion qui a vu beaucoup de choses étranges ces 3 dernières années !! la méfiance est devenue mon leitmitov
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          oui mais une personne fausse le resteras ici ou ailleur peut importe la distance, comme j'ai dit le mauvais ou le bon et dans la personne,
                          maintenant nous sommes dans un monde bien difficile ou il ya trop de dingue comment croire en l'amour d'une personne, pourquoi aujourd'hui on se pose trop de questions
                          pourquoi moi?
                          mais quesqu'il veut?
                          tiens c'est bizarre?
                          enfin je parle pour moi

                          Commentaire


                          • #43
                            je confirme qu'il y a eu trop d'arnaques et trop de souffrances pour aujourd'hui croire en la sincérité des gens !!! malheureusement le vice est trop présent pour prendre pour argent comptant les mots !! les actes à mon sens sont plus clairs !! analyser un individus dans son quotidien est plus "protecteur " que par les mots qui peuvent défiler sur un écran !!! ces dernières années j'ai vu trop de choses et trop de filles qui ont eu très mal pour pas me méfier !!!
                            amicalement
                            tannyna

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              oui mais quand c'est des personne qui sont dans la religion, on se dit qu'il sont bien, et qu'on et sur d'être bien tombé, et manque de chance on voie qu'on c'est bien trompé, mais heureusement qu'on garde foi en allah et a notre avenir inchallah

                              Commentaire


                              • #45
                                malheureusement c'est pas souvent vrai il y en a pas mal qui se mette sous couvert de la religion pour "charmer" en prétendant à des valeurs qu'ils n'ont pas forcement et après on découvre certaines choses et c'est déplorable !! mais bon la vie est ainsi faite !! la méfiance je préfére !!
                                amicalement
                                tannyna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X