Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous aux relations à distance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous aux relations à distance?

    j'aimerais connaître votre avis sur le sujet,et plus précisément,dans le cas où les deux personnes se connaissent depui peu!!!
    sahét d'avance!

  • #2
    bonjour !

    bonjour

    je suis nouvelle ici, et ta question m'a intéressée

    quand tu dis "à distance", ça veut dire quoi ? peux tu préciser ?

    Commentaire


    • #3
      salut!

      en effet,c'est une question assez ample!
      bein,est- ce qu'une histoire d'amour à distance peut marcher?
      ou est-ce que c'est super dur!
      alors j'entends par distance plein de cas de figures:
      régions différentes voire pays différents

      Commentaire


      • #4
        Je confirme que c'est pas du tout facile mais c'est faisable maintenant tout dépend du temps partagé ensemble en réel et pas en virtuel car sur 99% de virtuel tu ne peux pas du tout connaitre véritablement la personne mais si toute fois il t'a été amené de connaitre la personne et que pour des raisons quelconques elle a du partir alors c'est possible de perdurer la relation !!

        Une rencontre à distance avec une personne qu'on a rarement vu et qu'on est pas prete de revoir régulierement (1 ou 2 fois par mois) c'est très difficile !!!

        après tout dépend de l'engagement de chacun et des efforts fournis pour que la flamme ne s'éteigne pas !!
        amicalement
        tannyna

        Commentaire


        • #5
          merci !
          encore une fois,chaque histoire est différente!

          Commentaire


          • #6
            Croyez-vous aux relations à distance?

            A mon avis, il n'existe aucun mode d'emplois, sache bien qu'il n y a pas de mauvaises expériences mais que des leçons de vie...
            Au plaisir...
            « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

            Commentaire


            • #7
              Croyez Vous....................?

              Oh oui, je crois que des "relations existent à distance....mais ATTENTION:

              1. En Amérique du Nord (je ne sais pas ce qui se passe en Europe), ce genres de relation peut mener à des fins tragiques.
              En effet, beaucoup de pédophiles, beaucoup d'escrocs utilisent Internet pour commettre leurs forfaits.

              2. Je vous donne un exemple que je connais: une dame, née dans un village que je connais bien... et pas jeune (elle a 70 ans aujourd'hui)... a commis Dieu sait combien de crime en se servant de Internet... jusqu'au jour où finalement on l'a arrêtée.

              En dehors des meutres, vols... etc... cette dame prenais le nom de chaque mari "mort" pour avoir une nouvelle identité ... et obtenir une PENSION supplémentaire grâce à cette nouvelle identité....

              Pour les curieux et si vou lisez l'anglais, tapper "Melissa Ann Stewart" (il faut les guillemets)... pour plus d'information!
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde,
                Merc ovucic.
                Pour ma part, Je crois qu’une connaissance (relation) a distance peut exister et même réussir…tout dépend de la sincérité et de l’objectif des deux cotes. Mais il faut être méfiant et prendre le temps nécessaire pour lire dans la personnalité, le caractère et le fond de l’autre. Mais j’avoue que je ne connais aucun cas.

                Bienvenue aux nouvelles et merci .
                Thirga,

                Commentaire


                • #9
                  J'y crois sincérement même si les échnages doivent être soutenus , continus , pour éviter effectivement les désagréments !
                  Je pense que quand on s'écrit suffisemmnet longtemps , que l'on accorde de l'importance aux mots , on se rend asez vite compte de l'éventuelle "tricherie " !
                  J'avoue que les personnes avec lesquelles j'ai correspondu sur le net et que j'ai eu l'occsaion de rencontrer par la suite ici ou "là bas " , ont été correctes , généralement à l'image que je m'étais faite d'elles ( excepté peut-être des dceptions ur le physique !) !
                  Sur le sujet , je rejoins un peu l'analyse de Thirga , même si moi , je dirais plutôt "prudence" au lieu de "méfiance " !
                  La méfiance inhibe pas mal de choses chez l'individu !

                  Commentaire


                  • #10
                    salam à tous,
                    oui c'est vraiq Said qu'il faut rester vigilent avant tout!
                    je crois que c'est le mot d'ordre!
                    merci à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      salut à tous

                      pour ce qui est de la relation à distance à travers le net je pense comme vous l'avez tous bien dis il faut rester vigilant c clair.
                      Mais je crois que la personne qui à ouvert la discussion voulait plutôt parler d'une relation amoureuse à distance genre quand les deux personnes sont séparées par des kms et des kms?
                      C une relation je pense qui est faisable mais qui est quand mm difficile à entretenir, en ce qui me concerne l'expression "loin des yeux loin du coeur" m'a toujours fait un peu peur...
                      Je pense que lorsque les personnes ne se voient pas ou presque pas l'amour s'éteind petit à petit et je ne sais pas c'est dû à koi??? et je trouve ça bien dommage... sans renier biensûr que nombreuses relations à distance ont aussi bien fonctionné
                      ça vous est déjà arrivé d'être avec quelqu'un dont les kms vous séparaient et d'avoir le sentiment de n'en être plus amoureux à cause de ce fait?

                      Commentaire


                      • #12
                        L Amour Na Pas De Frontiere!!!!!

                        bonsoir a tous !

                        au sujet de cette question: l'amour a distance es-t-il possible ??
                        je crois qu'elle ne devrai meme pas avoir lieu car comme je le dis ci-dessus , l'amour n'as pas de frontiére
                        les relations a distances peuvent avoir plusieurs aspects, je m'explique
                        une femme qui attends la libération de son mari qui se trouve en prison est une relation a distance même si cette personne est emprisonné pas loin de la maison. si c'est par choix , moi j'ai connu et eu pas mal de relation a distance qui n'ont certe pas marché pour des raison de mentalité et de vision de la vie mais l'amour y était et sera tjrs présent.
                        il est évident que si l'on vit une relation a distance , et que l'on écrit , et que l'on appelle pas cette personne et qu'on ne la voit qu'une fois par moi... ca risque de s'effrondré si l'amour qui unis les deux personnes est fragile
                        un pti cou de fil tous lé 2 jours , une tite lettre de tmps en tmps
                        un moment intense le jour de la rencontre et le tour est joué
                        " loin des yeux , loin du coeur" est une expréssion qui ne concerne que les couple fragiles qui peuvent se brisé a la moindre occasion!
                        moralité de mon discours??: l'amour existe encore lol
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #13
                          désolée mais si son mari est en prison ; elle devrait plutot se poser la question du divorce !!! ???
                          amicalement
                          tannyna

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl lilicha

                            tu que l'expression loin des yeux loin du coeur ne concerne que les couples fragiles... je ne suis pas du tout d'accord avec toi car déjà si la distance y est dans ce couple je pense que déjà le couple est exposé à une sorte de fragilité!!!!! aprés reste à voir si le couple va craquer ça c'est une autre analyse, car nombreux sont les couples qui tiennent malgrés la distance comme beaucoup aussi n'ont pas tenus, ça c'est chacun sa perception des choses... personnellement moi je ne pourrais pas....

                            Commentaire


                            • #15
                              lehna....

                              je n'ai connu que ça lehna , des relations a distance
                              comme je l'ai dit , elles n'ont pas tenu parcequ'on ne s'aimaient pas assez fort et parceque nous avions tous deux une opinion de la vie différentes, mais je sais que ces histoires marchent et j'en suis convaincu..
                              j'ai ris lorsque tu as parlé du divorce concernant la miss qui attend son chéri en sortant de prison ... mais je parlais uniquement du faite qu'il ne se voit pas svt.. pas de pk elle l'attent ?? il ya nuance
                              enfin bref.....je ne pense pas qu'un couple a distance est déjà un couple fragile , je le pense pas du tout meme parceque ce n'est pas logique mais bon chakun comme il voie les choz
                              ta le droit de pensé comme ça...
                              a tte
                              Lilia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X