Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps d’un fado :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps d’un fado :

    Le fado réveille notre plein d’émotivité du moment. En touchant l’activité affective en plein cœur, il fait rejaillir ainsi les tensions que nous avons contenu jusqu’alors pour convenance macho ou fémino-sociologique.
    Il crée de l’émotion à l’état pur, sans retenue. Les mots frappent l’imaginaire de la manière la plus simple qui soit, c’est à dire naturellement.
    Le fado descend jusqu’au profondeurs de notre être : Notre tension émotive intérieur monte alors, tel le plaisir qui nous envahit lors d’un rapport amoureux particulièrement voluptueux. Il fait alors jaillir hors de nous les sentiment cachés, inavoués, enfuis et inconscients.
    Le fado est décidément d’une efficacité redoutable. Besoin d’affection? le fado est là, besoin d’aimer ou d’être aimer? Il est encore là, besoin de libérer des émotions? Le fado est toujours présent. Il sait rendre la juste valeur et il touche en pleine cible.
    Une expérience unique, mais qui ne peut être réussie que si l’on possède un minimum de sensibilité.
    Le fado rejoins l’enfant qui est en nous par l’imaginaire, tout en s’adressant à l’adulte que nous somme avec des mots simples mais bien choisis. Jamais gratuits ni vulgaires, jamais suppliants ni pesants, les mots composant un fado entrelacés tels des amoureux à quelques notes de guitare qui nous ensorcellent à leurs rythme.
    Cet instant d’intensité optimale en émotions s’achève et voilà comme pour nous libérer de cette emprise magique, remercier l’artiste avec nos applaudissements pour ce moment de fado.
    Bienvenue parmis nous Fado.
    « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

  • #2
    Le temps d’un fado : Bienvenue parmis nous Fado.

    Je t'avais écrit quelque chose drugface
    que mon pc a maintenant digéré
    Il sait approprié ce qui t'était destinée

    Je n'ais plus qu'une larme a déposer
    sur ta main que je voulais caressé
    Celle qui m'a toucher avec autant de subtiliée

    La reconnaissance est un soupir
    qui se veut de nous nourir
    Elle vient emplir notre coeur
    et l'entouré de bonheur
    fado

    Merci
    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
    * Le petit prince *

    Commentaire


    • #3
      Pour toi Fado

      Fado, tu es unique, unique par ta présence sur FA, unique par ces couleurs et ces petites fleurs qui agrémentent tes messages mais unique surtout par ta grande sensibilité que tu démontres à chacune de tes interventions.
      Tu es pleine d’amour et de beauté, en recevoir une petite part relève mon cœur d’un cran quelque part.
      Merci d’être parmi nous.
      « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

      Commentaire

      Chargement...
      X