Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous

    Coucou tout le monde,
    Voila, ces derniers temps g pas mal de soucis en ce ki concerne mon sejour ici en Australie. Depuis ke je suis arrivee ici il y a deux ans et demi de ca je travaille dur pour essayee de financer mes besoins materiel et essayee de mettre de cote pour aider mes parents a financer mes etudes...cette annee deja c tres dur pour eux de maider...mais Inchallah je pourrais finir ken meme cette annee...
    Mon projet etait de rester minstaller et vivre en Australie, et mon probleme today c de peut etre pas pouvoir payer ma 4eme et derniere annee, pour minscrire c novembre 2005 pour l'annee 2006-2007. Au depart, tellement g t demoralisee, je comptais rentree en france apres cette annee car javais peur pour mes chances de rester..seulement g discutee avec une amie ki travaille dans une ecole bilingue et elle ma redonnee le sourir et le courage de continuer en me disant ke si je fini ma 4eme et derniere annee, l'ecole ou elle travaille pourrai eventuellement me sponsoriser pour une residence permanente plus jorais un job en tps ke prof, mon reve koi...elle ma rien promis mais c tres encouragent et ca me motive vraiment...Rester ici c vraiment un de mes reves les plus cher, je m'y sens bien et surtout il y a tellement plus d'opportunitees ici kil n'y en a en France...
    Alors jaimerai savoir si kkes un parmis vous aimerai contribuer a mon reve, le peu ke je pourrais recevoir sera pas un peu mais un enorme cadeau pour moi car nimporte kelle aide me rechauffera le coeur...je pensais pas k1 jour jen arriverai la mais la g vraiment pas le choix...je tente le coup negatif ou positif attention...
    Merci a tous en tout cas.
    dd1.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    salut
    bon courage dd1
    dani

    Commentaire


    • #3
      avec plaisir dd1, et puisse dieu de te venir en aide

      Commentaire


      • #4
        Partisan du sourire,


        L'aventure ne s'arretera pas la, comme un jeu vidéo """ GAME OVER """. Je me souviens avoir déjà lancé cette idée aupres de mes amis. Je demandais quelques euros pour m'offrir un voyage en algérie et j'avais eu de bon retour. En effet, je suis rentrer en france le 18 fevrier dernier apres un petit sejour de 20 jours.

        Je cautionne la reussite de dd1 et dans la mesure de mes moyens, je mise 30 euros sur son avenir. 30 euros, ce n'est pas grand choses c'est juste le prix d'un cadeau basic, d'une parrure drap, d'un grill pain, d'un bon dvd, d'un bouquet de fleurs, d'un monopoly, d'une soirée pizza à la maison, d'une tour de 100 cd vierges...


        Bises Le smailosaure...

        Commentaire


        • #5
          Masirgh, liams, riquetoi merci..
          dd1.
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Dd1, Désolée, je viens juste de lire le message.

            Bon Courage et que dieu prenne soins de vous. vos parents en sont sûrement très fiers.

            Commentaire


            • #7
              Bon courage, dd1. Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends.

              Commentaire


              • #8
                Je vous remercie pour votre soutien a tous ca me rechauffe le coeur vraiment...
                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Coucou tous le monde,

                  je suis bcp moins stressee ces derniers temps et c en partie due a certaines personne ki maccorde leur aide..
                  Je me permet neamoin de relancer pour savoir si y a tjrs des personnes susceptible de m'aider...
                  N'hesiter pas a m'envoyer des mp pour plus d'infos je vous en suis tres reconnaissante en tout
                  Merci a tous
                  A bientot
                  dd1
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X