Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire sur Alger pour un rendez vous galant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

A ma connaissance, il y a ce qui reste du jardin d'essai (depuis que le lion est mort, j'ai remarqué que l'horloge qui était en panne depuis 75 remarchait à nouveau), maqem echahid où il fait agréable de se balader un peu (attention au porte monnaie), un petit tour au café en face de la grande poste (paraît que c'est fait exprès pour abriter les amoureux). Sinon, quand on est véhiculé, rien n'empêche de sortir d'Alger et faire un tour vers la banlieue ouest (tipaza, la madrague ..........) ou vers l'est, notamment pour visiter le parc el keddous près de Réghaia.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

zoubir:
      y a pas bateau mouche sur alger il n'y a que des mouches

l'été c'est bien d'aller à sidi firge pour une balade

Commentaire

Code PHP:
        Pourquoi?? y'avait des singes?? 
        les singes sont plus discrets qu'eux

[PHPA tel point que le mot jardin est devenu un gros mot chez nous!

][/PHP]

malheureusement

tu peux la ramener dans un resto sympa,il y'en a plein sur alger et son pas cher et vous discuterais tete à tete a votre aise
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

loodemila

y a pas bateau mouche sur alger il n'y a que des mouches
          des mouches y en à oued el harrach et crois moi qu'elles peuvent rivaliser avec le bateau mouche de paris
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bakir:
            je sais je sais, d'ailleurs y en a presque pas ici et ça ne manque pas du tous

enfin les moustic c'est pire

Commentaire

non mais plus sérieusement!!

y a pas mal de coins sympa à visité sur alger !!il suffit juste de voir ton budget et les gouts de ton amie et tu fais ton petit programe de Guabration

j'espere que vous aller passer un agréable moment qu eça sera le debut d'une belle histoire
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

tu fais ton petit programe de Guabration

normalement el katani a été reconstruit et les gens y vont pour prendre des glaces, c'est vrai?

Commentaire

salut adeleine

adeleine l'experience a toujour prouvé lorsqu'on essai de preparer une sortie ou une fete tres souvent sa foire , ce qui s'improvise a la derniere minute est tres souvent mieux reussi
                  cher ami tu pose une question que seul toi pourrai repondre , lorsque tu sera avec ta dulciné commence par discutais avec elle , fais la parlais et comprend bien ce qu'elle te dira , car tu comprendra ce qu'elle aime , ce qu'elle veut , ce qu'elle souhaite , ce qui lui fera plaisir
                  apres avoir retenu ce qu'elle te dit , propose lui ce qui lui ferai plaisir et ce qu'elle aimerait faire , et tu n'aura qu'a suivre, comprend bien mon ami qu'il ne s'agit pas de te faire plaisir a toi mais a trouver l'endroit ou le lieux qui vous ferait plaisir a elle et a toi donc c'est avec elle qu'il faudra discuter et choisir , ce choix decidé ensemble et fais ensemble , a son importance dans votre part du bonheur , car a traver ton geste tu lui fais comprendre que tu l'ecoute et que tu partage avec elle , et cela fais plaisir a une femme
                  autre chose mon ami , ne tiens pas compte de certains conseils d'etre vehiculé ou d'avoir un certains pécule , supercherie mon ami que de mauvais conseil
                  ce genre de conseil a son importance quand on sort avec une coolgirl on essaye de l'épater pour lui montrer qu'on ait un play boy
                  si tu te donne la peine de nous demander un avis pour plaire a cette fille c'est que tes intentions sont serieuse et tu essai de construire une relation serieuse , alors commence mon ami a consolider tes fondations va dès ton premier rendez-vous sur des bases sincères honnete et franche , si tu n'a pas les moyens va comme tu est avec ton aspect et ton coeur d'homme ,el ghani rabi soubhanou les mains nu mais avec une intention saine et honnete , si elle parvient a voir en toi juste l'homme que tu est est te choisir pour ce que tu est et non pour ce que tu a , alors sache que tu est tombé sur une perle
                  en resumé mon ami soit ce que tu est et n'essai pas de paraitre au travers des apparences , va a ton rendez vous , quand tu sera avec ta dulciné décidé tous les deux de l'endroit ou vous voudrez aller , c'est votre vie , votre choix , on nous demandant a nous tu lui vole une partie de ses choix , je crois que c'est a elle de te repondre ou elle voudra allez
                  je ne sais pas si je t'ai aidé mon ami adeleine mais je t'ai repondu comme je repondrai a un ami ou a mon jeune frere
                  Dernière modification par shamsdine, 16 mars 2007, 15h26.

Commentaire

loodemila

Alger est beaucoup plus agréable depuis une année, du moins pour moi qui ne fesais que passer !!!

Commentaire

.. et surtout ne la laisse pas payer la note du restau! et si elle ne veut pas de crêpes ... force la ..
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

bakir
                        je suis en france depuis bientot quatre ans
                        ma dernière visite remonte à maintenant deux ans qui n'a duré que trois semaines, j'ai pas eu l'occasion de voire grand chose d'alger entre les mariages, la famille, le petit tour en kabylie etc
                        je ne sais plus à quoi ressemble cette ville

Commentaire

je crois y' aps meilleure endroit que Sidi Fradj!! on y trouve de tout !!!
                          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                          "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

pour un RDV galant le jour ,tout d'abord faut etre véhiculé ,apres faut voir sa poche si elle est pleine ou pas !! et apres faut bie nconnaitre la personne et ce qu'elle aime si par exemple elle aime les salon de thé ou bien elle aime marché et se baladé (comme moi) ,c'est tres important !! alors je te conseil sois un des salon de thé sur alger centre ou bien prendre la voiture et aller a fort de l'eau manger uen glace marché le long de la corniche !! ou bien aller a chréa (j'y vais bcp) c'est tres beau et c'est accesible a tout le monde ,une balade en montagne est magnifique surtout quand il faut beau ou chaud car la haut il fait toujour frais ,et c'est pas loin aussi disant 60 km d'alger avec l'autoroute c'est 30 minute c'est tout ,en tout cas je vous le conseil vivement dans le cas ou vous aimer la nature

pour un RDV la nuit ,faut aussi voir les gout de la personne si elle aime les boite de nuit elle est servie mais c'est loin d'etre galant ou si elle aime bien mangé ya toujour les resto sur alger centre ou un boulvard a draria la ou il ya des grillade c'est tres bien cette endroit !! ya aussi bouharoun avec les resto de poisson c'est pas tres tres cher ,abordable et c'est bien aussi !! ou bien si ta une maison tout seul tu prepare un dinner au chandelle et tu l'invite ,et avec quelque jolie rose et voila une soirée magnifique mais ne depassé pas le couvre feu sinon la soirée perd de son charme vous m'avais compri

Commentaire

fritta
                              Mon dernier rendez vous galant en Algérie remonte a 11 ou 12 ans!...
                              Mon seul et unique RV galant a eu lieu à Constantine. Je l’ai amené dans une gargote manger car je n’étais pas bien friqué à cette époque des vaches maigres. Après je me suis laissé guidé par elle dans la ville qu’elle connaissait mieux que moi. Elle m’a entrainé dans un parc. J’ai surpris des couples qui fleuretaient en cachette. Elle n’avait pas l’air étonné comme moi qui étais bien boujadi. Je crois qu’elle m’a entrainé là pour que je l’embrasse alors que moi je n’ai programmé que « en tout bien tout honneur ». Je crois que ce jour là, je l’ai définitivement perdu parce que j’ai du donné une image de moi de « coincé ». Comme quoi, c’est difficile de deviner ce que l’autre veut dans sa petite tête.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adharhar

Je crois qu’elle m’a entrainé là pour que je l’embrasse alors que moi je n’ai programmé que « en tout bien tout honneur ». Je crois que ce jour là, je l’ai définitivement perdu parce que j’ai du donné une image de moi de « coincé ».
                                Habituelement, c'est le contraire...en tout cas, c'est ce qui m'ai arrivé !
                                Mais franchement, les hommes comme toi...il n y en a pas a chaque coin de rue ...brevo 3lik!

Commentaire

Chargement...
                                X