Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier, les Françaises ont souffert face à la Norvège, elles ont marqué trois but dont un pour la Norvège
    Ce fut un superbe match, le stade de Nice était comble!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Match + equilibrè hier, belle partie, non comme usa thailande 13 0 quelle claque , tres rare en masculin, en general on evite une telle humiliation a l'adversaire
      Mais c'est connu, ses dames sont + mechantes
      Dernière modification par mario23, 13 juin 2019, 08h39.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Palma

Pas mal ta vidéo..

Tiens.. cadeau !

Le plus beau p'tit pont du monde

Commentaire

Balèze le chien!!!

Commentaire

Match + equilibrè hier, belle partie, non comme usa thailande 13 0 quelle claque

Je n'apprécie pas un tel score humiliant, mais ce sont des Américaines, elles (ils) aiment écraser les autres!
            J'espère que les Françaises seront à la hauteur contre elles!

Commentaire

ambiance bonne enfant et fair-play

j'ai été voir Nigeria-Norvege

J'ai soutenu les Nigériannes ...bon elles en avaient besoin.. mais c’était sympa sa jouait et c’était pas agressif.. bonne ambiance.. tout le monde supportait l'une et l'autre équipe alternativement
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

Commentaire

J'aime bien. C'est fout comment les joueuses évoluent dans le niveau. Bien sûr un régal de voir les américaines jouer.

Commentaire

Il manque le choix :

Osef !
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

MDRR Capo !

Il est doué.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Est-il obligatoire d'aimer le foot féminin ?

Commentaire

j'ai pas voter c'est aux "femme" de choisir, faire le sport ca doit etre bien normalement pour le corps ce qu'il disent les savant et medecin pour la femme ca doit etre pareille pas pour toute les femmes c'est sûr faut des fois choisir sport ou féminité car je trouve que certain sport dont le foot plus qu'elle pratique pratiquer la féminité ce perd t disparait (des fois elles ont moins féminité déjà naturellement

le foot comme certain boulot si des "femmes" veulent faire pourquoi les empêcher

j'ai vu des scenes du foot féminin avec Bagarre et tout. franchement de vrais "muhend aryaz"
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                        X