Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil utile, epousez une fille laide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• m'accueillit était tellement moche que j'ai cru un instant avoir affaire a la femme de ménage......le reste vous l'aurez devinez par vous même
      La majorité des hommes en Algérie ont énormément de chance

femme et de ménage et moche en plus !

qatelha bel ménage, ma yechtah m3aha ma yhawass m3aha felbhar ni rien hada howa ton ami qui est moche il me semble même si le gars est blond teint clair type européen par excellence comme tu dis

Je ne pense pas qu'une Algérienne soit moche si elle aime vraiment un homme

wallahou a3lam

Commentaire

• aya barkana men tfelsif Aloha
        j'ai raconté une histoire vécue , je ne suis responsable en rien ou est le mal?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Bonjour DocRemady

Et je te crois à 100% il n'y a aucun mal

c'est plus qu'une beauté cette femme elle merite toute la tendresse du monde elle a du beaucoup faire pour que son mari soit beau et réussir

comme c'est ton ami si c'est ton ami dit lui de lui rendre son sourire et sa gaîté

si il n'est pas réellement moche il t'écoutera

... ça existe aussi des femmes moches comme beaucoup d'hommes
          Passe une bonne journée

Commentaire

• Ce n'est pas la veritable raison, à 20 ans on ne cherche pas à savoir combien de temps on vivra ....Mais c'est plutot pour avoir la paix,...en effet , épouser une femme laide entrainera moin d'ennuis de... hummmm ! comment dirais-je ....de fidélité, enfin tu vois ce que je veux dire, les hommes seront moins interressé .
            si la laideur était un critère pour éviter la tromperie crois moi on aurait juste à se démaquiller pour rester "vertueuse"
            la beauté n'a rien à voir là dedans, je vois au boulot les histoires de fesses, c'est entre peggy la cochonne et Ken ...tu sais l'essentiel c'est qu'elle sache écarter les cuisses, et pour ça laide ou pas, un trou est un trou. c'est cash mais les laides sont prêtes à tout aussi pour avoir du piment dans leur vie...oeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Mes applaudissements tizi
              Ce n'est pas u'e vanne lol

Commentaire

• waouh!!! c'est direct ,un peu trash mais tellement vrai pour les hommes également qui trompe leurs femme avec tout ce qui bouge
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• kadim (tiens ça faisait longtemps, ça va ?)/ahmed

je vous dit ça pcq au boulot je suis étonnée du nombres de femmes mariées qui flirtent, délibérement, et des vraies tromperies dégueulasses qu'il y a ... ce matin encore, on a nos homologues finlandais qui sont là, (autant vous dire qu'ils sont insipides pour ma vue les petits blondinets imberbes même avec un bâton je les touche pas ) mais les filles, les femmes qui les frôlent pcq zaama ils sont musclés/sportifs etc..et quand j'ai su que l'une d'entre elle avait déjà passé la soirée avec l'un d'entre eux... et qu'elle a un mec depuis 8 ans ... ça me :22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Doc

un ancien ami de classe devenu entretemps directeur des études dans une grande école , blond teint clair type européen par excellence
                    et ....... ?

Beau ou pas beau tu as pas fini ta phrase ?
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Tizi
                      Y a pour tous les goûts

Commentaire

• Tizis

homologues finlandais qui sont là, (autant vous dire qu'ils sont insipides pour ma vue les petits blondinets imberbes
                        tu confirmes ce que la majorité des femmes m'raconte
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Non. Y en a pas pour tous les goûts justement

Commentaire

• Boubibtis
                            Comment ça ?

Bonjour en passant

Commentaire

• Envoyé par Tizi
                              tu sais l'essentiel c'est qu'elle sache écarter les cuisses, et pour ça laide ou pas, un trou est un trou

wahdek nti

Commentaire

• Bonjour Nessie,

Bcp d'hommes ne trouvent pas de femmes ou hommes à leurs gouts et je présume que l'inverse est vrai pour les femmes.

Moi, je n'ai jamais trouvé celle qui a le seul critère que je recherche chez une femme. Donc, je continue ma quête du Graal.

Commentaire

Chargement...
                                X