Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te vois bien donner des coups de boules toi a celui qui te ferais sa
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
@masha
Dans certains pays d'Afrique noire, les mecs pètent devant les filles pour attirer leurs attentions
celui dont le pète est sonore , fait le plus de bruit aurait la faveur de la fille
donc cracher ,roter ou aboyer est une manière de drague plus civilisée
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Masha, que ça soit l'homme où la femme et surtout l'homme ont tendance à idéaliser l'autre en croyant qu'il ne rote pas ne pète pas, c'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de séduire mais il faut le garder en tête
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Il y a quelques années, le magazine Tel Quel avait fait un article où il parlait de la drague (lourdingue souvent) au Maroc. Il y avait un florilège de phrases que les types sortaient souvent :
“Les mots et expressions utilisés sont à l'image de la culture urbaine des grandes villes : crus et violents. Florilège.
Jlaleb ou lqoualeb (les jellabas ne dissimulent pas vos coups bas) : l'expression est apparue quand un nouveau genre de voile, moderne et sexy, a vu le jour.
Koullek zebda ou mnin nebda (tu es tellement tendre que je ne sais par où commencer) : un classique qui ressort encore aujourd'hui. Il fait souvent référence à la douceur dégagée par une femme ou à la blancheur et la clarté de sa peau.
Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.
Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.
Naâti mlioune aâla smar alloune (je donnerais un million pour cette beauté métisse) : compliment sonnant et trébuchant pour les brunes de peau.
Chibh jazirat allouhoum al arabia (la péninsule de la chair arabe) : déformation de l'appellation officielle de la péninsule arabique. Se dit d'une femme plutôt ronde.
Dak sder ândek dial lbtata ou zitoune (ta poitrine est idéale pour un tagine de pommes de terre et d'olives) : la femme à poitrine généreuse devient alors un mets de choix. À dévorer sans modération, sous-entend l'expression.
Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.
Nass hazza lhem ou nti hazza lhemma (les gens portent leurs soucis et toi, tu portes de la splendeur) : se dit d'une fille à la démarche altière. Le commentaire reste quand même flatteur… jusqu'à un certain point.
Debcha je pense que tout le monde est conscient que l'autre est fait de la meme manière, mais l'idéal reste à ce que ces besoins naturels soient satisfaits en toute discrétion... enfin je sais que tu me comprends .. j'ai du mal à exprimer mon idée
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire