Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'Algerie

    Bonjour,

    je viens de mettre en ligne de nouvelles photos:

    Timgad: http://www.pbase.com/cyrilp/timgad

    Alger : http://www.pbase.com/cyrilp/algerblanche

    Musée du Bardo : http://www.pbase.com/cyrilp/bardo

    Kabylie : http://www.pbase.com/cyrilp/kabylie


    D'autres suivront: ce mois ci je vais à Gardaia et mi avril à Djanet

    Cyril

  • #2
    merci de nous faire partager tes photos

    Commentaire


    • #3
      J'ai A-D-O-R-E

      Elles sont superbes ces photos, merci cyrilp

      Cela me donne une idée, en fait ce qui serai génial c'est que pour les forumistes au bled ou sinon ceux qui partiront au bled de prendre des photos de leur régions respectives et de les publier sur un même topic, ça nous fera une trés belle mozaique qu'en pensez vous?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Merci de partager avec nous ces photos que moi aussi j'ai adoré. Magnifiques perspectives des photos d'Alger, grandes lignes et détails ; superbes images des brumes nimbant l'aqueduc (une de mes péférées), des wagons colorés défilant devant les montagnes, des regards et des sourires généreusement offerts et délicatement cueillis. Encore merci beaucoup...

        Et le couscous... J'allais oublier le couscous. Alléchant!

        Amelle, pas de pb. Si mes photos sont loin d'être de cette qualité, je les posterai quand même à l'occas'.
        Dernière modification par LaPinta, 15 mars 2005, 12h28.

        Commentaire


        • #5
          Merci de nous faire partager toutes ces superbes photos et de nous transmettre, par l'occasion, de belles effluves du pays et de nous embaumer de parfums bien nostalgiques...
          Une petite question concernant les photos de Kabylie : de quel(s) endroit(s) ont-elles étés prises ?

          Commentaire


          • #6
            mille merçi cyril

            des belles photos, quelques unes de ces photos me rappelle des souvenirs, celle de kabylie en particulier, d'autres me sont tres famillieres, je devine l'endroit d'ou elles sont prise,
            encore une fois merçi cyril,
            c'est une idée genial de créer un petit repertoir de photos dans ce forum, de façon a ce que toutes les regions du bled soit representer, et c'est une occasion pour chacun de nous les beautés que cache l'autres.

            mais voilà pour ce qui me concerne je ne sait pas comment je peut les mettre sur le forum???

            Commentaire


            • #7
              Bravo Cyril

              Les photos prises sont le travail d'un vrai professionel,

              Merci d'avoir fait le bonheur des nostalgiques,
              Bien Chaleureusement
              Abo
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • #8
                ce travail est magnifique,merci beaucoup cher frere
                dani

                Commentaire


                • #9
                  salut tad

                  pour ta question , je crois que suis capable de te donner quelques endroits d'ou ces photos sont prise,

                  celle du train et du pont sont prise par la route qui mene d'alger vers tizi entre thnia et tadmait,
                  deux ou trois sont prise du coté de boghni,, on fait des belles photos sur les collines qui font face a la montagne.
                  une je crois celle de la vallée avec du brouillard: elle est prise du coté de beni doula avec une vue imprenable vers ouadia.

                  c'est tout ce que j'ai reconnus comme endroits,
                  tu sait djurdjura est une grandes montagne non encore connus il y en a de plus site du coté de bouira les hauteur de michelet, l'aardaa n'ath irathen...

                  je vous invite allez les visiter

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Très belle initiative, très beau travail, très belle présentation et très belles photos…. Félicitation,

                    Et merci de les avoir fait partagé avec nous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour vos encouragements !! Je vous répondrai plus longuement très bientôt (je suis au boulot :-( )
                      N'hesitez pas à me laisser des commentaires
                      Amicalement,
                      Cyril

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Cyril,

                        J'ai visité ta galerie, et je te félicite pour tes sublimes photos.
                        La composition des paysages est bien choisie, aussi bien au premier plan qu'en arrière plan.
                        Les portraits sont magnifiquement mis en valeur par la faible profondeur de champs (j'ai vu que tu étais à f4).
                        Quand au piqué et aux couleurs, quel résultat remarquable.
                        Je ne sais pas quelles optiques tu utilises, mais dans tous les cas le reflex numérique canon EOS 20D donne des résultats remarquables, proche de la diapo (au niveau des couleurs).
                        Bravo et bon séjour en Algérie !

                        Commentaire


                        • #13
                          Cyrilp

                          Wallah, c'est formidable, tu es un vrai artiste. Avec notre artiste Salim on a deux super photographes sur le forum.

                          Merci aussi de nous montrer ces belles photos. J'ai eu la chance de voir 4 photos de mon quartier à Alger.

                          Merci l'Artiste.

                          Ps: notez simplement que les batiments àAlger ont éte repeints à l'approche dsu sommet Arabe.
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #14
                            Très belles photos et très beaux paysages. Thanks for sharing.

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbes photos d'Algérie, Cyril, merci !
                              Quand au site, c'est je l'ai mis dans mes favoris !
                              Plein d'idées de tableaux, si tu permets !
                              Amitiés
                              irene
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X