Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam dani

    je suis tout à fait d'accord avec toi
    Malik94 pas toujours je voie beaucoup de filles faire le premier pas et je trouve ça bien dommage
    mazigh attendre trop longtemps non je pense pas

    Commentaire


    • #32
      a lalalala dani mais qui parle de draguer, un petit signe suffit pour enclancher l'encienne methode

      Commentaire


      • #33
        oh nonnnnnnnnnnnn mazigh, seduire c'est draguer

        Commentaire


        • #34
          mes amis..., cessez de jouer aux grand parents, malik et dani vius n'allez pas me dire que vous n'allez pas aimer qu'une belle petite dame vous fasse les beaux yeux, et toi syrine ne vas pas pretendre que si tu rencontre quelqu'un qui te plaise tu vas pas lui lancer de petits signes je suis sur que tu sauteras sur lui a la premiere ocasion

          Commentaire


          • #35
            salam

            mazigh si tu me connaitrai juste un peu tu aurais vu que je ne suis pas comme ça,

            Commentaire


            • #36
              mazing

              Tu enclanches une provocation en bonne et du forme !
              dsl ...



              fado...

              lol
              On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
              * Le petit prince *

              Commentaire


              • #37
                Une bagarre!! Une bagarre!!

                Syrine, si un homme te plaît et que tu fais ton indifférente, et bien tu pourras toujours attendre... mais tu es bien de notre temps, la preuve, tu fais des connaissance sur l'internet.
                C'est une bonne façon et je suis certaine que certains forumistes t'ont contactée en privé...sans que tu aies demandé quoi que ce soit...

                Dani, une femme peut séduire un homme sans même s'en rendre compte, elle n'est donc pas en train de le draguer...

                Bises

                Kikka

                Commentaire


                • #38
                  salam Kikanada

                  je dit simplement que je ne fait pas le premier pas JAMAIS
                  et je ne sort jamais avec personne c'est mon choix personnel,
                  j'ai des amis je n'ais jamais dit le contraire, mais la on parle de séduire un homme, et ça c'est pas mon truc ça ne me ressemble en rien
                  comme j'ai dit tout à l'heure je préfére le contraire,

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut tt le monde,

                    @Kikanada , je suis tout a fait d'accord avec toi.

                    @Syrine si tu continues à attendre pour attendre et bien ca ne te ménera a rien, en fait si à recevoir bien gentiment des prétendants par dizaines. Tu sais séduire un homme ou faire le premier pas ne veut pas dire lui sauter dessus .

                    Par contre si tu as la chance d'en rencontrer un qui te plaît et à qui tu sens que tu plais et bien un conseil laisse ta timidité au placard et seduis le! car si tu attends il risque de te passer sous le nez.

                    Je pense que tu crois bcp trop au prince charmant et il va falloir que tu redescendes sur terre car malheureusement, il n'existe pas.

                    A méditer
                    Bises

                    Commentaire


                    • #40
                      à mon avis la séduction va dans les deux sens, ceux ou celles qui n'ont jamais séduit, ou pris conscience qu'ils ou elles séduisent sont peut être freiné(e)s par une certaine timidité, ou reserve, qui parfois n'est pas apparante, ou n'est même pas considérée comme telle.

                      Je ne sais pas si les hommes ici présents seront d'accord avec moi pour dire que les hommes sont plus faciles à séduire que les femmes. Je ne sais pas moi-même pourquoi c'est comme ça .. je suppose que c'est parceque les hommes gagnent plus facilement en assurance que les femmes. Cela dit, dans quel but le séduire ? ça dépend ! .. si c'est pour une nuit ou toute une vie. Les paramètres changent, les femmes superficielles sont dans la séduction ce que serait un nez au milieu d'une figure, grandement visibles ! donc ça ne sert à rien (du moins pour quelque chose de sérieux).
                      drôle mais pas ridicule, distinguée mais pas extravagante, polie, intelligente un tant soit peu) avec un brin de malice, hygiène corporelle extrêmement soignée ... au détail près, attentionnée mais pas étouffante, ayant du répondant mais pas agassante, attentive mais pas muette comme une carpe, douce mais pas frêle, sensible mais pas trop émotive. .... Enfin voila les grandes lignes quoi
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors pour séduire un homme :

                        Il faut chiquer comme lui, cracher comme lui ……..

                        Ben je trouve qu’il n y a pas de recette pour séduire un homme, la seule chose c’est d’être soit même.

                        Sam
                        sam et ca repart............

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci les gars, c'est bien dit.

                          Syrine, tu fais ce que tu veux, je ne te juge absolument pas, on ne fait que discuter.
                          C'est juste que parfois, les hommes peuvent avoir besoin d'être encouragés pour sauter le pas. ça peut être tout simplement une parole du genre: "tu es vraiment sympatique et intéressant, j'aime bien discuter avec toi". Tu ne dirais même pas ça?
                          Les hommes timides existent aussi!

                          Tu ne veux pas séduire un homme? Moi non plus!!
                          Je fais juste connaissance et reste moi-même puis ça passe ou ça casse, C'est aussi simple que ça.

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #43
                            Dis-moi Apophys, comment ça les hommes sont plus faciles à séduire que les femmes? Explique moi ça STP parce qu'il me semble que les femmes tombent bien plus facilement amoureuses.

                            Et puis j'ai l'impression que les hommes sont plus difficiles à marier que les femmes, ils ne sont pas très pressés de perdre leur liberté et de prendre de grosses responsabilités.

                            Kess t'en penses?

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #44
                              salam Nes

                              tu sais des prétendants c'est pas ça qui manque je n'ais pas besoin d'attendre, pour ma par je n'ais pas envie de séduire aucun homme c'est une question de principe et de religion je ne vais pas développé sur la séduction et la religion car il y a déjà un topic sur islam qui et "la séduction en islam" par nassim et j'ai beaucoup parcitipé a ce topic justement

                              pour répondre a Kikanada oui bien sur on fait que discuté et je trouve ça trés bien d'échangé nos idées sur ce sujet, tu sais déjà d'une part je ne connais aucun homme en dehors du net et je n'ai jamais eu d'amis, donc pour les hommes je ne leur parle jamais, pour le net oui j'ai des amis, mais comme j'avais dit amis et "séduire un homme" c'est autre chose, je séduirais mon futur mari qui deviendra mon mari uniquement mon futur mari dans les régles de l'islam c'est a dire en vu mariage,

                              Commentaire


                              • #45
                                Puis je te poser une Question pour syrine)

                                Si demain tu croises le chemin d'un homme , dont tu penses qu'il partage les mêmes valeurs que toi et que tu voudrais bien concrétiser quelque chose , si tu le "séduis " (j'aime pas trop ce mot) mais que tu te rends compte que tu t'es trompée !! qu'il n'est pas ce qu'il prétend être ou bien que tu ne te sens pas le coeur assez aimant pour finir tes jours avec lui vas tu quand même aller au bout et te marier avec lui parce que tu l'as "séduis"???

                                Si tu ne veux pas répondre je comprendrais !! et je m'en excuse par avance !
                                amicalement
                                tannyna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X