Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séduire un homme

    j'ai une petite question
    comment gagner un coeur d'homme? apars d'etre simple

  • #2
    Salut Fiere, je commence à croire que c'est de toi l'intéressée...

    Tu dois être naturelle et vraie (pas superficielle) dans ta tête et sur toi, avoir une bonne hygiène de vie.

    Tu dois être positive, à l'écoute et vraiment intéressée à l'autre.

    Fais ressentir de la fraîcheur, de la joie de vivre, pour que la personne se dise qu'elle se sent bien avec toi.
    Ne fais pas ton bébé, pas de pleurnicheries, les hommes aiment les femmes mûres.

    Bon ça veut pas dire que ça marche à tous les coups mais ce sont de bonnes bases à mon avis...

    Mais l'avis des hommes serait encore plus intéressant...

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est une affaire de feeling, pas besoin de faire quoi ce soit ça vient tout seul, la seduction est trés subjectives et ne s'explique pas

      Commentaire


      • #4
        J'avais posté un topic qui traite d'un sujet similiare : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=2150.

        Rachel Greenwald propose une méthode digne du marketing d'un produit. Sauf qu'ici, le produit est l'image extérieure de la femme. Elle conseille à la fille de soigner sa façon de parler, sa façon de s'habiller...etc.

        Sinon, la recette de Kikka doit être efficace pour la majorité des hommes.

        Certaines filles d'origine maghrébine tentent les recettes des mamadoo africains. Je leur dis : Be yourselves.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Nassim mais il ne s'agit pas d'une recette, c'est ce que je suis.

          Kikka

          Commentaire


          • #6
            La séduction

            Séduire est une habileté personnelle qui n'a rien avoir avec les attributs de départ.
            Nous savons tous qu'il y a des gens qui savent bien manier les personnes de sexe opposé avec succès sans pour autant être des sexe symboles.
            À mon avis, la séduction est synonyme de conquête donc une envie à fréquence répétitive et cela peut s'avérer dangereux dans la mesure ou l'autre personne qu'on veut séduire a pour objectif de construire sur des bases à long terme.
            Et bien autant qu'homme, j'ai presque envie de dire que toute vos interventions on du sens à mon avis, j'ajouterais donc à ça, l'état d'esprit de l'homme au moment de la rencontre, qui est étroitement liée à son vécu, son expérience personnel ainsi que son objectif dans la vie et envers la liaison qu'il entreprend.
            Bien sûr qu'il y a toute sorte de gens, cependant, les personnes vraies sont attirées par leurs semblables et vis versa.
            Au plaisir…
            « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

            Commentaire


            • #7
              Personnellement, je trouve séduisantes les femmes qui s'habient bien, qui parle bien et sans tabou, qui n'hésite pas à défendre leur opinion et surtout qui ont beaucoup d'humour. Biensur, y'a toujours le physique qui entre en jeu, une belle femme ou une femme qui prend soint de son aspé c toujours mieux !!! voila !!!

              Commentaire


              • #8
                Sacrée Fiere

                Vu tes messages on comprend et il apparait clairement que tu as un homme en vue et que tu voudrai le séduire ... Et rassures toi ça n'a rien de honteux au contraire mais bon ne lui saute pas dessus non plus lol car tu y perdrais beaucoup.

                En tout cas vas y progressivement et doucement tout en étant de plus en plus clair avec lui puis si tu vois que ça le dérange bcp alors arrete toi et oublie ce gars mais en tout cas essaie de te rapprocher de lui et alors tu veras son style et tu veras quelle est la meilleure façon de le draguer.

                Bonne chance à toi Fiere

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kikka
                  il ne s'agit pas d'une recette, c'est ce que je suis
                  Je le sais, Kikka. Celà se ressent à travers tes posts.

                  Une personne qui soigne ses écrits et s'exprime intelligemment dans le forum est très probablement une personne ayant d'excellentes qualités humaines et qui a de bonnes chances d'attirer des personnes appréciant ces qualités.

                  C'est pour dire que notre façon d'écrire comme notre façon de parler, peut être un facteur qui favoriserait la rencontre de l'âme soeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!

                    comment faire pour seduire un homme?...c'est simple, un p'tit regard du coin de l'oeil...tout en battant des paupieres rapidement...les mains jointes sur le genoux et enfin,un p'tit sourire...pas trop ...la bouche doit rester fermee...ne sais t'on jamais, un ptit bout de persil dans le coin de la dent...et la partie est fini!!!!....
                    Non...c'est vraiment pas ca!...en fait, je pense que pour seduire un homme, il faut d'abord et avant tt, rester soit meme...au moin, on ne risque pas de se tromper!...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pour dire que notre façon d'écrire comme notre façon de parler,
                      Peut être un facteur qui favoriserait la rencontre de l'âme soeur
                      tout a fait, on ne peut faire semblant d'être ce que l'on n'est pas...ça ne peut pas durer,


                      je pense , comme la plus part de vous l'a déjà dit, la meilleure façon c'est d'être soi même, naturelle avec ses qualités et ses défauts...il existe sûrement une personne au moins qui nous acceptera tel qu'on est.



                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #12
                        la séduction

                        Pardonnez , si j'ai un peu de dificultée avec ce terme
                        Depuis quand la séduction ne sert pas la personne à emprunter un chemin qui serais autre que le propre siens
                        Si l'entitée entent que t'el ne sufit plus a la détermination du "sois"
                        A qui pourait servir la séduction , si non au tentateur lui-même....

                        dsl peu être de choquer...

                        fado
                        On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                        * Le petit prince *

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut fiere,
                          juste une petite remarque concernant la formulation de ta question : "comment séduire un homme." Je ne crois pas qu'il y ait une technique pour séduire un homme quel qu'il soit. Tout le monde est différent (heureusement d'ailleurs), ce qui marche avec l'un ne marchera pas forcément avec l'autre. Comme pour les femmes d'ailleurs.
                          Tu peux bien sûr mettre les chances de ton côté en te faisant plus jolie, mais sinon je pense comme les autres: RESTE TOI-MEME! car la triche se paie, tôt ou tard!
                          Bonne chance
                          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                          Commentaire


                          • #14
                            donc comme une conclusion:
                            RESTEZ VOUS MEME
                            dani

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans doute que tout dépend de l'homme que tu cherches à séduire !!

                              - il y a des hommes qui recherchent en premier lieu l'aspect physique
                              - d'autres la personnalité et les valeurs
                              - d'autres l'humour

                              tout les hommes comme toutes les femmes ne sont pas sensibles de la même manière ; à toi de voir maintenant si tu veux tronquer ta personnalité pour plaire à cet homme ou bien restée naturelle !! si vous avez le même feeling alors ça se passera naturellement mais si vous êtes axés sur 2 pôles différents alors il faudra s'adapter !! mais pour celui qui veut à tout prix s'adapter pour plaire, risque un jour d'être fatiguée de faire autant d'efforts !!!

                              à mon avis reste toi , si il accroche tant mieux sinon tant pis !! le tout est seulement de créer des occasions de vous voir pour apprendre à vous connaître voilà tout

                              bizzz
                              amicalement
                              tannyna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X