Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au fin fond de l'atlantique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah avant que j oublie aujourdhui c la fete du marin
    bonne fete a tout les gens de mer comme disait hugo et je vous invite a voir une pensee pieuse aux braves gars du bechar-

    Commentaire


    • #17
      Vraiment une drôle de sensation ce sujet.

      Surtout , ça fait drôle de songer qu'on dialogue avec un gars en pleine mer, au milieu des tempêtes.



      Dès les premiers echanges, on a des images de haute mer qui defilent.

      Commentaire


      • #18
        @ Sarim

        on dit souvent que les femmes trouvent beaucoup de charme aux garçons timides. C’est vraie qu'il faut être sure de sois, mais y'en a chez qui ça frôle l'arrogance!

        Mais bon, pour les russes je pense que l’assurance joue pour beaucoup, et justement etre un peu arrogant donne parfois des résultats incroyable

        A vraie dire, ca depend de quelle femme on parle, kayen ou kayen. Mais tu ne bois pas alors les russes beh t'aurais plus de chance avec une syren de l'atlantique.

        A+
        Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
        Beaumarchais

        Commentaire


        • #19
          Salut
          Heureusement que dans le navir y'a quelqu'un qui garde l'esprit sobre. On ne sait jamais une erreur de quelques miles et plouff ! c'est le carre des bermudes. Oups !

          a+

          Commentaire


          • #20
            un petit coucou du bout du monde

            Hello matelot,

            Je te salue et comprends ta solitude.
            Je suis moi meme loin de ma famille et de mes amis au fin fond du bout du monde, en Australie.
            J'y suis pour une duree d'un an.
            Mais en realite je n'ai pas de quoi me plaindre puisque j'ai choisi ce voyage d'introspection et de decouverte ....
            comme dit le poeme,heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage ...
            un autre marin lui aussi
            tu vois tu n'es pas seul

            bon courage ...

            Nanon

            Commentaire


            • #21
              Une petite pensée a toutes ces personnes qui sont loin de chez elles. Je leur souhaite beaucoup de courage, la vie est parfois dure et nous impose certaines conditions qui sont aussi un choix a faire.
              Thirga,

              Commentaire


              • #22
                chaud au coeur

                oh la la !tous ces messages me font vraiment chaud au coeur,je ne me sens plus si seul meme les vagues se sont calmees ,merci a toutes et a tous pour le reconfort :22:oh la la je vais pleurer,non serieusement nora tu aurais du mieux lire mon message,j'ai dit que je ne bois pas et je n'ai rien a noyer sauf qu'ici ma chere il faut vraiment resister pour ne pas le faire.mea-culpa,s'il y a une chose que les belles femmes detestent ce sont les hommes qui n'ont pas d'assurance et la je ne parles pas d'arrogance car celle-ci est un defaut,vois-tu mon ami c'est par experience,je ne suis pas mal comme homme mais alors pas du tout,j'ai beaucoup de succes aupres des femmes sauf quand je tombe amoureux alors la ,c'est la catastrophe je perds mon assurance car je deviens intimide mais il faut dire que je ne deviens pas intimide devant n'importe qui,et tu sais les femmes sentent ca et le rejet est parfois automatique,elles ne te donnent jamais l'occasion de mieux te faire connaitre,elles croient tout de suite qu'elles ont a faire a une chiffe molle,alors le mieux c'est de ne jamais se donner le temps de reflechir ou de tomber amoureux avant,il faut foncer et quelque soit le resultat il n'y aura pas de regret.voila la radio a termine son programme nous esperons chers auditeurs vous lire bientot.au revoir

                Commentaire


                • #23
                  Hahahaha….......foncer !!!!!! dis donc ta tactique de séduction ressemble drôlement a un plan de guerre !

                  Ca se voit que tu es sure de toi khouya, et c’est tout a ton honneur.
                  Cependant, je pense que ça dépend vraiment de la fille/femme, on est d’accord qu’il faut etre sure de sois, mais je pense aussi que la timidité n’est pas un défaut et que ça peu etre un bon outil pour séduire une femme, y’en a qui aiment ça, elles trouvent que c’est ‘mignon’. on appelle ça to be in touch with your feminin side, en plus c’est a la mode c’est jours ci!

                  Mais a chacun ce qu'il lui reussit n'est ce pas?

                  A+
                  Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
                  Beaumarchais

                  Commentaire


                  • #24
                    y a pas a hesiter

                    la verite;c'est qu'a chaque fois que j'ai fonce tete baissee,j'ai reussi et meme dans d'autres domaines comme c'est mon cas aujourd'hui ,d'autres collegues avaient peur de travailler avec des compagnies etrangeres specialement europeennes,ils preferent les pays du golf ,ils disaient que le systeme est trop complique,que nous sommes des arabe et que nous ne sommes pas aimes et la langue est un obstacle de plus car ici il faut imperativement connaitre l'anglais ,eh bien moi j'ai fonce advienne que pourra et j'ai reussi,comme disait quelqu'un;"dans la vie il ya pire que de n'avoir pas reussi;c'est de ne pas avoir essaye" ,par contre chaque fois que j'ai rencontre une femme et que j'ai commence a construire un plan d'attaque,ca prenait du temps ; le doute commencait a m'envahir , le temps passait et le jour j,je foire.alors mon vieux il n'y a aucun doute,il faut foncer et quand on veut quelque chose dans la vie, on ne peut l'avoir que de cette facon,cela ne veut pas dire sans romance mais ceci viendra apres,avant il faut user de charme et de persuasion .arrivedeci.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      oui mais le probléme c'est que tu vas foncé combiens de fois avant d'être sur que ça sera la femme de ta vie?
                      tu pense sincérement que c'est la bonne solution?

                      Commentaire


                      • #26
                        absolument pas , et puis sur quels criteres ???? ou bien tu fonce et puis c'est tout ???
                        dani

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est vari syrine

                          tu sais je ne parlais pas seulement des femmes mais aussi d'autres domaines,c'est vrai que quelque fois on fonce juste pour le fun mais qui sait?c'est peut etre la fin de la recherche.dans cette vie personne ne sait ce qui lui est destine alors pour ton information je ne suis pas un coureur de jupons,juste un romatique qui pleure quand il regarde une love story a la tele,ce que je voulais dire c'est quand il ya une personne qui vous plait vous savez automatiquement que cela peut conduire a l'amour ,pourquoi pas?alors priere ne pas hesiter dans ce cas et priez aussi pour ne pas recevoir une claque car meme etre audacieux peut parfois vous conduire a des situations quelque peu embarassante,mais courage la prochaine sera peut etre la bonne.

                          Commentaire


                          • #28
                            amour est un jardin que l'on cultive avec patience

                            hello a tous,

                            A l'heure ou j'ecris vous devez tous dormir ou vous lever je ne sais plus au juste avec ce decalage horaire, aussi je ne serai pas longue .
                            l'amour pour moi est un jardin qui se cultive avec patience et non avec precipitation ...
                            On peut foncer dans beaucoup de domaines hormis celui ci .
                            Quand on aime , je pense que l' on a pas besoin de plan de bataille meme s'il s'agit d'un coeur a conquerir,les choses se font tout simplement d'elle meme .


                            « Sans l'amour, je ne suis qu'airin qui résonne
                            L'amour prend patience ;
                            l'amour rend service ;
                            l'amour ne jalouse pas ;
                            il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil »

                            de Marc Dupuy

                            Bye Nanon

                            Commentaire


                            • #29
                              salam sarim

                              j'ai du mal a te comprendre, tu dit que tu as foncé a chaque fois, et que ça foire a chaque fois, mais tu encourage les gens a foncé, tu pense pas que tu devrais trouvé un autre moyen que celui de foncé car tu précise bien que ça râte a chaque fois
                              ensuite je n'est jamais dit que tu etais coureur de jupons, je réagit juste par rapport a tes propos sur le faite que tu dit "a chaque fois"

                              foncé pour des autre choses oui mais l'amour je pense que c'est bien plus compliqué que ça

                              ensuite tu dit que tu es romantique et que tu pleure devant une histoire triste, je trouve ça trés beau de voir un homme qui pleure, qu'un homme dur

                              Commentaire


                              • #30
                                non syrine,lis bien mes messages,j'ai dit qu'a chaque fois que je foncais,je reussissai et non le contraire et chaque fois que j'hesitais je foirais,l'amour n'est pas si simple mais il faut avoir le courage de l'avouer et je ne suis pas contre l'idee qu'une femme puisse declarer son amour a un homme si toutefois elle sent qu'il partage les memes sentiments et qu'il a du mal a l'avouer.je repete il faut foncer et non hesiter,pour le plan de bataille,je suis d'accord mais pas dans tous les cas,je dis et je suis sur qu'il y a des fois ou vous hesitez une minute et c'est perdu.vois les perles princesse syrine.a bientot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X