Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«On peut tomber enceinte en nageant à la piscine»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans ma région y a un cas recensé dans le hamam
    On a aussi recensé plusieurs "miracles" de ce type :

    On a dit à propos d'une femme tombée enceinte durant une très longue absence de son mari, que cela est arrivé parce qu'elle a couché avec la djellaba de son époux. Le mode opératoire n'a pas été dévoilé.

    Il y a aussi ce chevalier qui est allé guerroyer contre les infidèles sarrasins. Il retourne chez lui après 7 ans d'absence et il est tout heureux d'être accueilli par ses enfants de un, trois et cinq ans.

    Authentique: Dans un pays voisin, un cadi a validé la filiation d'un garçon nouveau né avec un père décédé depuis plusieurs années, en application de la théorie de l'enfant endormi. Cela a permis à l'enfant d'hériter des biens de son "père".
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #17
      C était une fille vierge ... s'il y avait la moindre suspicion on l'aurait accusé d'avoir une relation hors mariage ....cette fille n'a pas fait suffisament de précaution ansi elle a été contaminée .(en quelque sorte) par une microbe comme les fille chez nous les appellent. on sait que le vent féconde les plantes .. les abeilles transportent le pollen ..arrivent a le faire avec ces moyens incroyables mais vraies ...alors pourquoi exclure ca pour les humains...les spermatozoïdes ne voyager pas en solo c'etait une quantité utile qui a entré en contact avec cette fille quand elle faisait ses ablutions.

      Commentaire


      • #18
        franchement il y as encore des personnes crédule au point de croire cela , sachant qu'un spermatozoïde ne survit qu'une minute a l'air libre ,dans de l'eau chlore c'est encore plus rapide
        celle qui dit être tomber enceinte dans un hammam devait être avec un homme ,
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          S'il fallait croire tous les "On raconte que..."

          Imaginons un homme qui a éjaculé dans la salle chaude d'un hammam. Il lui a fallu au minimum du minimum:
          — 5 minutes pour se laver avant de sortir
          — un petit quart d'heure pour se sécher et se rhabiller
          — quelques minutes (2 à 3) pour ranger ses affaires et payer

          Imaginons en plus qu'il est le dernier homme à quitter le hammam. Avant que les femmes n'entrent; les tiyab et le tenant du hammam doivent nettoyer à grande eau la salle chaude (cela se fait systématiquement), ranger les affaires spécifiques aux hommes (setrate, bchamek, bchakir...), récupérer et partager les pourboires, vider la caisse, etc. Cela doit prendre au minimum 15 à 20 minutes.

          Au total, les spermatozoïdes devaient survivre au moins 40 minutes à une température de plus de 50° C, puis s'introduire de manière adéquate dans le corps de la jeune femme pour que celle-ci tombe enceinte. Si cela est vraiment arrivé, il fallait soumettre le cas aux plus grandes institutions médicales du monde avec un Nobel de médecine au bout.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            Après l'interdiction de serrer la main des hommes, la paranoïa, les frustrations, il faut imaginer les fantasmes, à quoi pensent "les guides hauts responsables" 24 h sur 24.

            Commentaire


            • #21
              Au total, les spermatozoïdes devaient survivre au moins 40 minutes à une température de plus de 50° C, puis s'introduire de manière adéquate dans le corps de la jeune femme pour que celle-ci tombe enceinte. Si cela est vraiment arrivé, il fallait soumettre le cas aux plus grandes institutions médicales du monde avec un Nobel de médecine au bout.
              a cela s ajoute que la femme a suffisamment de flore vaginale et d’immunité pour éliminer les corps étrangers donc les spermatozoïdes qui survivent a tout ce légendaire périple seront décimer a l'entrer du col de l'utérus .. mais ca reste une éventualité

              Commentaire


              • #22
                Si cela est vraiment arrivé, il fallait soumettre le cas aux plus grandes institutions médicales du monde avec un Nobel de médecine au bout.
                Je ne pense pas que ces médecins connaissent tout sur ce processus alors ils disent que la durée de vie de ovule est au max de 24 h donc pour un couple qui veut avoir un enfant devrait bien guetter ces moments alors que la majorité des filles qui subissent un viol tombe enceint directement.

                Commentaire


                • #23
                  Il ne s'agit pas ici de la durée de vie d'une ovule mais celle de spermatozoïdes à l'air libre.
                  la majorité des filles qui subissent un viol tombe enceint directement.
                  Peux-tu, s'il te plait, m'indiquer où je peux consulter des statistiques ou des études scientifiques qui étayent cela. Merci d'avance.
                  Dernière modification par benam, 29 février 2020, 19h35. Motif: Ortho
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce topic me rappelle cette ancienne chanson de notre patrimoine: Rachda

                    Bonne écoute

                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai eu personnellement des triplés suite à 1 malencontreuse baignade dans la piscine municipale d'Oran

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Epicenter
                        C était une fille vierge ... s'il y avait la moindre suspicion on l'aurait accusé d'avoir une relation hors mariage ....cette fille
                        A moins d'un miracle … il a dû y avoir dépôt en surface, ce qui est parfois suffisant pour faire tomber une femme enceinte sans pénétration


                        Envoyé par prenpalatete
                        J'ai eu personnellement des triplés suite à 1 malencontreuse baignade dans la piscine municipale d'Oran

                        un triplé sans prise de tête bravo!
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X