Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renais et Chouette,

oui j'ai été tres chanceuse ce jour là alors que ça semblait une mésaventure

Commentaire

• Bonjour,

renessance, elfamilia, Elissar, merci pour vos bons mots.

Je vous ai bien lu et compris.

Encore une fois merci de donner de l’intérêt à quelques unes de mes interventions. Tu sais Elissar, je te l'avais déjà dis ta manière de raconter ton quotidien est si riche si captivant si réaliste qu'on (je en tous les cas) te lit (s) avec grand plaisir.

Je tente de garder la même manière d'être, c'est tout ce que je peux promettre.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour tt monde, heureux de vous revoir pour une autre histoire, cette fois c'est une aventure où j'ai vraiment frôle la mort.

C'était lors d'un voyage, je rentrai de Tunisie par route, je conduisais ma voiture, j'étais seul, et de loin

j'aperçois trois individus au bord de la route, et l'un d'eux me faisait signe d'arrêter, il faisait presque nuit, je

regarde et je vois deux hommes et une femme,j'ai pensé qu'ils étaient ensemble, mais plus tard je déduis que

ce n'était pas le cas, j'ai hésité puis je me suis arrêté, et ils sont monté, je démarre et commence la

discussion.. D'où venez vous, ou allez vous,..... etc..., après quelques minutes je sens des pincements au dos,

des coups légers, des coups de genoux qui venait derrière, c'était la femme juste derrière moi, je regarde au

rétroviseur, et je m'aperçois qu'elle me faisait des signes avec ses yeux, des signes que je n'arrivais pas à

comprendre, bref... arriver près d'un village elle me demande de m'arrêter, elle descend me remercie et me prie

Dieu qu'il me n'arrive rien,.. Je continue ma route, et la discussion reprend, bla bla,.... après quelques

kilomètres on arrive à un village où j'aperçois un restaurant, alors je leur subjere d'aller prendre quelque chose,

j'avais trop faim,..... J'ai payé la note, et on a continue.... Il faisait nuit... L'homme à côté de moi me demanda

ce que je faisais comme boulot ? Je lui ai répondu...... La j'ai senti que quelque chose de pas bien va se

passer,..... l'homme derrière brandit un couteaux, le met au niveau de mon cou, et m'ordonne de m'arrêter, je

serre à droite, et l'autre me demande de vider mes poches, il ouvre la boîte à gants, y'avait une somme

d'argent, il me demande de descendre, et il prend ma place,..... il me regarde et me dit, tu sais ce qui t'as sauvé

la vie ? C' est ton dîner, sinon tu es déjà mort,.. Il prend l'argent qui était dans la boîte à gants, et me donne un

billet de deux milles, et il me dit, tu vois la lumière là-bas, c'est une station d'essence,et ils démarre me

laissant planté là-bas.... La suite vous la connaissez.
        Dernière modification par Chegevara, 25 mars 2020, 09h39.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Yazou 3lajal el khal3a 9rib ma wakhadti ton oncle

Une belle aventure dans le sens de twilet laa3mar

Adhrhar j’ai compris merci c ton choix et je le respect

Chege tu savais pas qu’il faut pas s'arrêter aux étranger allah satrak et kount krim donc kanou kourama m3ak,t’as de la chance tu es tombé sur des bons entre parenthèses hamdouleh alik ,sinon tu seras pas là avec nous nchaalah ça sera ibraa pour toi
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Oui renaissance, Hamdoulah, Dieu m'a sauvé la vie, et c'était une bonne leçon

Commentaire

• Chege on apprends toujours de cette vie,twalet laa3mar nchaalah et j’espere T’as sortie une sada9a après

Commentaire

• Bijor Che,
                Hamdoullah salamate.

As-tu récupéré ta voiture ?

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Re bonjour,

chegevara bonjour,

effrayant ton histoire, la vie ne tient qu'à un cheveu, au hasard (les avoir invité), mais peut être l'as tu fait par une petite peur suite au comportement de la femme qui a tenté de communiquer quelque chose avec toi.

Heureux pour toi d'en être sorti indemne de cette aventure meurtrière.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Merci Adhrar, oui c vrai je l،ai échapper belle comme on dit.
                    Non ce n'était pas par peur que je les ai inviter, c'est venu comme ça, il était temps, et j'avais faim c tout, et dans mes habitudes je suis toujours comme ça.
                    W Hamdoulah pour tout.
                    Dernière modification par Chegevara, 25 mars 2020, 10h53.

Commentaire

• Ma contribution

J'aime conduire la nuit sans but
                      A travers la campagne
                      Ou sur l'autoroute
                      Seule
                      Tranquille
                      Et je m'arrête à une station
                      Je prends des cafés au distributeur
                      Je les aime ces cafés
                      De tous genres
                      Et j'observe
                      Les voyageurs de la nuit
                      Ils sont différents

Voilà

Commentaire

• Nessy belle histoire merci une balade nocturne loin de tout

Commentaire

• Jolie petite histoire merci de partager ce bout de ta vie avec nous Nessy !
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

• Nessy

j'aurais aimé pouvoir le faire mais ici si je le fais c bon... ma réputation est dead:22:
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Adhrar, c simple, quand je t'ai lu cela m'a fait penser à Fouroulou et donc à un des meilleurs livres pour moi: le fils du pauvre...

STP, fais toi plaisir, et fais plaisr aux fans que tu auras.. écris...

Le confinement pourra t'inspirer

Nazim Hikmet

Commentaire

• Cheguevara

C'est quoi la suite? je ne la connais pas moi

El hamdoulillah 3la eslak!!

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X