Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
renessance, elfamilia, Elissar, merci pour vos bons mots.
Je vous ai bien lu et compris.
Encore une fois merci de donner de l’intérêt à quelques unes de mes interventions. Tu sais Elissar, je te l'avais déjà dis ta manière de raconter ton quotidien est si riche si captivant si réaliste qu'on (je en tous les cas) te lit (s) avec grand plaisir.
Je tente de garder la même manière d'être, c'est tout ce que je peux promettre.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Adhrhar j’ai compris merci c ton choix et je le respect
Chege tu savais pas qu’il faut pas s'arrêter aux étranger allah satrak et kount krim donc kanou kourama m3ak,t’as de la chance tu es tombé sur des bons entre parenthèses hamdouleh alik ,sinon tu seras pas là avec nous nchaalah ça sera ibraa pour toi
effrayant ton histoire, la vie ne tient qu'à un cheveu, au hasard (les avoir invité), mais peut être l'as tu fait par une petite peur suite au comportement de la femme qui a tenté de communiquer quelque chose avec toi.
Heureux pour toi d'en être sorti indemne de cette aventure meurtrière.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Merci Adhrar, oui c vrai je l،ai échapper belle comme on dit.
Non ce n'était pas par peur que je les ai inviter, c'est venu comme ça, il était temps, et j'avais faim c tout, et dans mes habitudes je suis toujours comme ça.
W Hamdoulah pour tout.
Dernière modification par Chegevara, 25 mars 2020, 10h53.
J'aime conduire la nuit sans but
A travers la campagne
Ou sur l'autoroute
Seule
Tranquille
Et je m'arrête à une station
Je prends des cafés au distributeur
Je les aime ces cafés
De tous genres
Et j'observe
Les voyageurs de la nuit
Ils sont différents