Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à vous force de la vie

Illu je t’admire pour tout rabi ykhalik

Yazou ce que tu dis c l’amoir Maternelle que certains ne l’on Pas et méritent pas leurs enfants avec ce qu’ils leurs font allah yesstar :22:rabi yahfedlek t’es enfants

La peur de perdre un enfant c une sensation trop triste mais faut vivre et ne pas pensé ce qui va arriver au futur sinon on va rentrer dans une psychose psychique ,profité de nos enfants et eux de nous et prier dieu qu’il les protège avec tout les enfants du monde
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• ...des tranches de vie des uns et des autres différentes évidemment et toutes à lire avec beaucoup d'attention...merci à vous tous...
      ...Illu, et avec tout j'ai toujours ressenti en toi une femme avec un cœur en Or, une femme battante et là plus que courageuse...
      ...Dieu te préserve, te donne de beaux jours à vivre dans la gaieté, et il n'est jamais trop tard pour mériter le Bonheur...je t'adore!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci à toi fella de passé par ici pour dire des merveilles

Commentaire

• illumination

J'en perd mes mots , et je reste scotchée par ton histoire ,
          j'admire ta force de caractère

moi je ne l'aurais pas fais
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Space moi non plusillu est une femme rare machaa allah aliha

Commentaire

• L'idée du topic est superbe,... à mon tour, j'ai trop hésité avant de vouloir raconter cette histoire, mais bon je me jette à l'eau ...

l'histoire s'est déroulée quand j'étais étudiant, je bossais à mi-temps dans un cyber café (c'est l'une des bonnes manières de maîtriser l'outil informatique...), bref, j'avais un travail à faire sur mon PC et j'étais parfaitement concentré, je mangeais du chocolat et quand j'ai fini, j'ai pressé l'emballage pour le jeter dans la corbeille, et justement, j'ai ramené le curseur de la souris vers la corbeille, et j'ai cliqué dessus pour apercevoir que j'étais finalement trop concentré voila, quel soulagement de vider son cœur ainsi.
              Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• Mdrrrrr kakashi c bien de vider ta corbeille ici aussije ne sait pas si c une vrai histoire mais tu m’as fait rigolé merci

Commentaire

• Hahaha Kakashi t’étais a fond
                  Ça sent le geek !!!
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• c'est véridique crois moi hhhhhh merci à toi aussi pour le topic

j'en ai d'autres comme ça (toutes vraies) mais j'ai peur qu'on me prenne pour un fou
                    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• Je te crois même si je ne sais pas si c moi la folle ou toi

De rien

Alors vide ta corbeille encore

Commentaire

• @ Choue j'étais plutôt un cerveau gauche comme on dit, je réfléchissais de façon algorithmique, en série quoi ... maintenant j'utilise les deux parties enfin je crois

@ renaissance on a tous une part de folie t'inquiète

bon puisque tu insistes pour la corbeille, voila une autre histoire, inutile de dire que c'est véridique également :

une fois j'étais à fond avec les séries comiques, How I met your mother, ma famille d'abord ...etc, ce genre de série où il y a le rire du public en background ... bon, je les visionnais tout le temps, ... une fois, mon père qui est un vrai humoriste a laché une petite blague, alors j'ai attendu pendant quelques instants le rire du public c'était bizarre ...

Commentaire

• Hadi hayla ton père de profession ou bien comme nous

Commentaire

• Hahaha pas mal du tout 🤣
                            On en redemande Kakashi !
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• @ renaissance

hhhhhh

Plutot comme nous, bien que Toulati el amjed (houari Allah yerhmeh) ainsi que harroudi lui ont demandé d'essayer de tourner dans leurs séries vu son potentiel, il a refusé ! (je sens que personne ne va me croire pour cette dernière mais c'est la vérité wellah )

Commentaire

• Hahaha pas mal du tout 🤣
                                On en redemande Kakashi !
                                hhh rien ne me traverse l'esprit à présent ... sinon je vais dépanner avec cette histoire semblable à la première

Toujours dans le fameux cyber, un jour une mouche a atterri sur mon écran, bien sur, j'ai utilisé la souris pour la chasser

( c'était avec un clic gauche, si j'avais utilisé un clic droit l’histoire aurait été plus spectaculaire mais il ne faut pas mentir , hram 3liya )

Commentaire

Chargement...
                                X